Annonce
Réduire
Aucune annonce.
petit soucis avec un membre banni
Réduire
X
-
Envoyé par ace777901 Voir le messageSalut Fab,
Si tu suis le lien d'AVP, tu verras sur le dernier poste de Michel-To qu'il y'a un carton rouge à côté de "citer". Tu cliques simplement dessus
Un bug, certainement...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageBen ça c'est marrant : sous mon pseudo, il n'y a pas de carte rouge mais quand je me connecte sous le pseudo de ma femme, je la vois...
Un bug, certainement...
Oui probablementdommage pour Michel en tout cas mais si la team l'a fait, c'est qu'il y'avait de bonnes raisons
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageDonc vous confirmez qu'il est banni jusqu'au 10eme mois?
Ca m'en a tout l'air mais un modérateur pourra te le confirmer. Demande le par mp à Bourdon par exemple, il te confirmera si c'est le cas
Commentaire
-
Non non AVP.
Les 2 points attribués sont valables 6 mois.
S'il obtient à nouveau 2 autres points endéans les 6 mois, c'est le banissement à vie.
Dans ce cas ci, il est banni 1 jour.Dernière modification par Stephane23, 17 avril 2007, 00h26.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire