Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec hellgate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec hellgate

    Voila j'ai recu 2 reputations négatives de sa part pour des raisons totalement débile qui n'ont rien avoir et qui s permet de dire n'importe quoi sur mes annonces ! donc si qq1 pouvait faire bouger ca parce que avoir 2 reputations de la part d'une personne que j'ai meme pas eu affaire ni vendu quoi que ce sois j trouve ca débile

    et je m'en fous que ce sois un membre assidu du forum on a pas le droit de s croire tout permis derriere un ecran si il a un probleme on a cas s voir quelque part ! pas derriere un ecran comme un gamin de 3ans !

  • #2
    Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
    si il a un probleme on a cas s voir quelque part !
    A ta place, je dirais pas ça à Hellgate, il va faire une toute petite bouchée de toi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      A ta place, je dirais pas ça à Hellgate, il va faire une toute petite bouchée de toi

      bah a part faire sa grande gueule derriere un pc...

      c'est pas parce qui fait 2m et 150 kg que ca va changer qqe chose

      c'est juste un gamin derriere son pc

      mais bon j'ouvrirais un nouveau compte comme ca y s'amusera tout seul

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
        bah a part faire sa grande gueule derriere un pc...

        c'est pas parce qui fait 2m et 150 kg que ca va changer qqe chose

        c'est juste un gamin derriere son pc

        mais bon j'ouvrirais un nouveau compte comme ca y s'amusera tout seul

        c'est chaud sa brulle

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi t'énerves-tu pour si peu ? Ce n'est pas comme si c'était des évaluations négatives qu'il t'avait mises.

          Et puis, les gens ne mettent pas des points de réputation positifs ou négatifs pour rien. S'ils estiment en mettre un, ils le font tout simplement.

          Bien sûr, je ne dis pas par là qu'il a bien fait de te les mettre mais s'il l'a fait, c'est qu'il y a bien une raison.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jobhi Voir le message
            Pourquoi t'énerves-tu pour si peu ? Ce n'est pas comme si c'était des évaluations négatives qu'il t'avait mis.

            Et puis, les gens ne mettent pas des points de réputation positifs ou négatifs pour rien. S'ils estiment en mettre un, ils le font tout simplement.

            Bien sûr, je ne dis pas par là qu'il a bien fait de te les mettre mais s'il l'a fait, c'est qu'il y a bien une raison.
            pq j devrais rien dire et laisse un gamin mettre n'importe quoi comme reputation?

            enfin soit il a surement que ca a faire.....

            Commentaire


            • #7
              Pour les réputations tu n'as pas besoin de faire une transaction avec le membre pour lui en mettre.
              Il doit avoir ces raisons,rien ne t'empêche de faire de même.

              Par contre le multi pseudo hhhhmmmm pas bien ca

              Commentaire


              • #8
                Mon frère ( Hellgate ) ne saurait te répondre en ce moment car il dort.

                Il sera là vers 01H30 du matin et il t'expliquera surement pourquoi

                Tchaooo

                Ps : Reste poli quand même , si il l'a fait , c'est qu'il a une raison

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
                  pq j devrais rien dire et laisse un gamin mettre n'importe quoi comme reputation?

                  enfin soit il a surement que ca a faire.....
                  Libre à toi de faire ce que tu veux mais, selon moi, s'énerver autant pour cela ne sert à rien. Mais toutefois, je peux le comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tofou Voir le message
                    Pour les réputations tu n'as pas besoin de faire une transaction avec le membre pour lui en mettre.
                    Il doit avoir ces raisons,rien ne t'empêche de faire de même.

                    Par contre le multi pseudo hhhhmmmm pas bien ca
                    et dire n'importe koi sur moi c'est surement mieux en effet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom Voir le message
                      Mon frère ( Hellgate ) ne saurait te répondre en ce moment car il dort.

                      Il sera là vers 01H30 du matin et il t'expliquera surement pourquoi

                      Tchaooo

                      Ps : Reste poli quand même , si il l'a fait , c'est qu'il a une raison
                      y peux dire ce qui veut il a aucune raison j'ai eu aucun probleme avec lui sur ce site .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vient d'aller voir ton post pour le home cinema et même si tu as un probleme avec lui la politesse est une des regles du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          tu es prié de retirer l'insulte, qui se trouve dans l'annonce du home cinéma

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fashion_Styl3 Voir le message
                            y peux dire ce qui veut il a aucune raison j'ai eu aucun probleme avec lui sur ce site .

                            Il ne faut pas confondre réputation et evaluation,pour les réputation tu peux en mettre a qui et comme tu veux mais il faut faire attention que ca ne se retourne pas contre soi

                            Commentaire


                            • #15
                              vous pouvez cloturer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X