If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Même si mon arrivée parmi les VIP ne réjouit pas tout le monde (dommage ta réaction ICE MAN, je te croyais mon ami?)... je ne profite pourtant d'aucune PROMOTION CANAPé... [/quote
Mais je suis ton ami, tu n'as pas lu tous mes posts de la page précédente alors pour en douter...
Je ne ferai plus de commentaires là-dessus, mais désolé, je suis qqun de franc, quand j'ai qqchose à dire je le dis...
Longue vie à toi nouveau membre VIP, je pourrai encore te parler malgré tout ?
Excuse-moi Patrice, mais un ami aurait été heureux pour moi... Ta réaction aussi vive que négative m'a déçue, c'est un fait, mais je m'en remettrai, à mon grand âge, j'ai déjà vécu des déceptions amicales... Oui la VIP que je suis veut toujours bien te parler ...pfff! j'ai un caractère fort selon le sujet abordé, mais rarement de la rancune (enfin faut pas charrier non plus )
Lol normal les femmes viennent de découvrir cette boite magique appelée gsm
Bravooo au nouveaux V.I.P
Merci Petit Jypino! c'est bien comme ça qu'on t'appelle? tu ne connais pas encore les femmes vu ton bas-âge, pas de souci, ton heure viendra! dans une dizaine d'années, quand tu les connaitras mieux (mais jamaisvraiment), tu verras ce dont elles sont capables
Ca existait déjà les Gsm a cette époque?? faudra que je revois mon cours d'histoire, ^^" (lol)
En tout cas, félicitation à vous 2
Yes... ceci explique cela...y a qu'à voir comment on appelait les mecs pour qu'ils viennent arracher de leurs dents toutes gâtées le bison tué le matin ( dépieuté par nos mains frêles bison qui trainait sur le sol, dans la grotte...) près de la peau de bête et de nos enfants qui y dormaient...
Commentaire