Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 nouvelles infractions pour les factures manquantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 nouvelles infractions pour les factures manquantes

depuis hier soir, les modos ont accès à deux nouvelles infractions :
    • Facture manquante lors d'un RDV (2 points - bannissement d'1 jour donc)
    • Facture manquante lors d'un envoi postal (3 points - bannissement de 7 jours donc)
    leurs points restent valables 6 mois.

ce n'est donc plus la peine de mentir sur la présence de la facture, ça vous retombera vite dessus

nous avons aussi décidé hier soir en réunion team de serrer la vis concernant la présence obligatoire de la facture pour les cartes mémoires (ticket de caisse toléré). auparavant, on laissait couler, mais la belle époque est terminée, suite aux plusieurs problemes rencontrés avec des cartes mémoires défecteuses récemment.

en espérant augmenter encore la qualité des pa d'astel

merci pour votre confiance
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Astel sert la vis, tres bien, encore un pas vers des petites annonces plus sures
    Bravo

Commentaire

Bonne initiative...faudra juste que je me souviennes de garder mes tickets de caisse au cas ou

Commentaire

greg peux tu clarifier juste une situation (car vecu, t avais expliqué au meeting) au sujet des factures presente lors d une proposition dans un topic !

exemple : je propose un gsm a quelqu un qui cherche a echanger son gsm dans les petites annonces mais mon gsm n as pas de facture !

car la facture est obligatoire pour mettre un objet en vente ou echange sur astel mais peux tu svp prendre des mesures pour les gens qui propose dasn les topcis des gsm sans facture!

merci a+
        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

c'est beaucoup mieux pour tout le monde
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Beaucoup de modo supprime des messages de GSM sans factures mais tu ne les vois pas...
            Par contre si je vends un GSM accompagné d'une carte mémoire, je dois avoir deux factures??

Commentaire

bonne question ca math! j allais demander la meme chose! lol
              sigpic

Commentaire

tout à fait.

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                  greg peux tu clarifier juste une situation (car vecu, t avais expliqué au meeting) au sujet des factures presente lors d une proposition dans un topic !

exemple : je propose un gsm a quelqu un qui cherche a echanger son gsm dans les petites annonces mais mon gsm n as pas de facture !

car la facture est obligatoire pour mettre un objet en vente ou echange sur astel mais peux tu svp prendre des mesures pour les gens qui propose dasn les topcis des gsm sans facture!

merci a+

lis le titre et tu as la réponse, à ta question

Commentaire

Bonne initiative.
                    Envoyé par mastamath Voir le message
                    Beaucoup de modo supprime des messages de GSM sans factures mais tu ne les vois pas...
                    Par contre si je vends un GSM accompagné d'une carte mémoire, je dois avoir deux factures??
                    Non car la carte mémoire est fournie avec le GSM donc la facture de ce dernier fait office de facture aussi pour la carte mémoire.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Non car la carte mémoire est fournie avec le GSM donc la facture de ce dernier fait office de facture aussi pour la carte mémoire.
                      La oui la facture fais office de facture pour la carte aussi.

Mais par exemple un k800i qui est livré sans carte la tu devrais avec les 2 facture ou

plutot souche avec la carte mémoire

Sinon bonne décision de la team

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake Voir le message
                        La oui la facture fais office de facture pour la carte aussi.

Mais par exemple un k800i qui est livré sans carte la tu devrais avec les 2 facture ou

plutot souche avec la carte mémoire

Sinon bonne décision de la team
                        A ce moment-là, 2 factures car la carte mémoire a été achetée séparément.

En conclusion, si les appareils sont associés alors une facture compte pour tous. Mais s'ils ont été achetés séparément, alors une facture par appareil.

Commentaire

Qu'est-ce que les points ?
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                            lis le titre et tu as la réponse, à ta question

donc clairement ca regroupe tout tout!!
                            ok ok parfait tout ca!!! merci
                            sigpic

Commentaire

Merci naked et jobhi, c'est vous qui repondez a ma question qui etait, je l'avoue, tres mal formulé

Commentaire

Chargement...
                              X