Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moderateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok bon vous avez mal intèrpreté mon post...ou alors je crois que je me suis mal exprimé....je voulais faire comprendre entre autre que ce genre de poste ne se demande pas publiquement mais s'octroie...

Pacha est certaine capable d'être mondérateur et je ne demande pas meiux mais je trouve que pour postuler a ce genre de poste même sur internet il se doit de le faire par la voie traditionnelle...cad ctc les responsables...autrement moi aussi je crée un post ...

Mais je n'y m'oppose pas du tt...que ce soit clair!!!

tt ceci n'est bien entendu qu'un avis personel

Commentaire

moi je dis pourquoi pas

Commentaire

Personnellement, sur un autre site, je suis modérateur (j'étais car le site à fermer), et c'est vrai que c'est une proposition que l'on m'as fait.

Mais bon, parfois, sur d'autres, ils aiment bien la spontanéité et si quelqu'un manifeste son envie d'être modo, pourquoi pas.

Je pense qu'il n'y a pas de règles bien précises pour le devenir, juste une activité, une présence et voilàààà
        Mai parfois, faut savoir se faire discrètement remarquer afin de ne pas se faire oublier.

Bien tenter Pacha, je te soutiens (et si t'es modo, tu me bannira pas hein ;-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
          Personnellement, sur un autre site, je suis modérateur (j'étais car le site à fermer), et c'est vrai que c'est une proposition que l'on m'as fait.

Mais bon, parfois, sur d'autres, ils aiment bien la spontanéité et si quelqu'un manifeste son envie d'être modo, pourquoi pas.

Je pense qu'il n'y a pas de règles bien précises pour le devenir, juste une activité, une présence et voilàààà
          Mai parfois, faut savoir se faire discrètement remarquer afin de ne pas se faire oublier.

Bien tenter Pacha, je te soutiens (et si t'es modo, tu me bannira pas hein ;-)
          pour moi c'est plus qu'une présence, c'est un réspect de la chârte, pas de transaction par MP tout sûr le forum et pas de vente de nouveau , et fermer les post términer
          ils y en a beaucoup qui croivent que c'est facile et ils se trompe, et comme pour moi c'est une passion, alors je me suis dit pourquoi pas proposer mes services, comme dit plus haut je ne demande pas une faveur, plûtot mon aide actif sûr le forum,

bien à vous,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

d abord etre membre vip puis , conseiller, puis peut etre moderateur!
            effectivement, nous avons l'habitude de choisir nos modos parmis les membres VIP. parfois l'une ou l'autre exception, mais en général c'est comme ça.

le statut de conseiller, c'est pour les vieux modos, ceux qui ne souhaitent plus modérer au quotidien mais bien rester dans le coup d'Astel quand même, parce que leur expérience nous est fort utile pour prendre les grandes décisions en Team.

pas de règles bien précises pour le devenir, juste une activité, une présence et voilàààà
            heu non, pas vraiment. nous sommes plus exigeants que cela. sinon nous serions 1950 modos sur Astel (les membres actifs). or nous sommes une quinzaine... c'est dire la stricte sélection que nous effectuons

sinon Pacha c'est gentil et bien tenté : qui n'ose rien n'a rien on en reparlera lorsque tu seras VIP
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ET bien c est simple nommez-le VIP LOL.

De touta facon avec une attitude comme la tienne, la team te nommera certainement VIP. heu je crois lol

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                heu non, pas vraiment. nous sommes plus exigeants que cela. sinon nous serions 1950 modos sur Astel (les membres actifs). or nous sommes une quinzaine... c'est dire la stricte sélection que nous effectuons
                Je voulais dire par là, que ce n'est pas lorsque tu arrives à XX mesages, ou alors, que tu as fait tel ou tel truc.

Ya pas de : tiens, il a sufisamment de post pour pouvoir être modo.

Il y a une sélection secrète éhhéhéh

Commentaire

Je voulais dire par là, que ce n'est pas lorsque tu arrives à XX mesages, ou alors, que tu as fait tel ou tel truc.

Ya pas de : tiens, il a sufisamment de post pour pouvoir être modo.

Il y a une sélection secrète éhhéhéh
                  The Selection (un peu comme la Nvl Star)

Tu es séléctionné pour aller te présenter dvt le Jury Astel..

Commentaire

lol

eh moi je fait du beatbox, ya moyen ou pas???

pacha: on ne se fout pas de toi, ne l'interprète surtout pas mal

Commentaire

lol

eh moi je fait du beatbox, ya moyen ou pas???

pacha: on ne se fout pas de toi, ne l'interprète surtout pas mal
                      je ne prend rien de mal,

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ok alors, sa me rassure, car comme tu sembles prendre cela très à coeur, je ne voulais pas te blesser.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          effectivement, nous avons l'habitude de choisir nos modos parmis les membres VIP. parfois l'une ou l'autre exception, mais en général c'est comme ça.

le statut de conseiller, c'est pour les vieux modos, ceux qui ne souhaitent plus modérer au quotidien mais bien rester dans le coup d'Astel quand même, parce que leur expérience nous est fort utile pour prendre les grandes décisions en Team.

sinon Pacha c'est gentil et bien tenté : qui n'ose rien n'a rien on en reparlera lorsque tu seras VIP
                          bonjour Greg

je prendrais patience

bien à toi

pacha.
                          sigpic

Commentaire

HS quand je vois tous les post qui sont a clôturer, et qui ne le sont toujours pas on se pose la question ou sont les modos

pacha.
                            sigpic

Commentaire

Pacha je trouve que tu y vas un peu fort là . Les modérateurs on droit aussi a un week end comme tout le monde non ?? Et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                                Pacha je trouve que tu y vas un peu fort là . Les modérateurs on droit aussi a un week end comme tout le monde non ?? Et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain
                                +1

On dirait un reproche envers les modos

Pas ainsi que tu y arriveras
                                sigpic
                                --- A S T E L ---
                                ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Chargement...
                                X