Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réputation -1?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réputation -1?

    Bonjour à tous,

    ca devient de plus en plus n'importe quoi ici ... Je m'explique :

    L'année passée j'ai poussé une gueullante concernant le retrait d'une de mes annonce comportant une puces pour PS2 . Suite à ce retrait j'ai pu remarquer que les annonces de puces PS2 se sont MULTIPLIEES sans pour autant etre supprimées ... ( A la tete du client quoi ... )
    Je me suis meme fait bannir pour une durée dont je me souviens plus ( http://forum.astel.be/showthread.php...072#post902072 ) Intitulé : Astel ou le retour à la dictature.

    Bon soit j'ai dit ce que j'avais a dire. Mais je viens de remarquer aujourd'hui meme qu'un petit malin du nom de Miraclelg m'a donné une note négative avec juste en commentaire : "commentaire totalement puéril" !!!

    Remarquer que cet " individu " n'a posté aucun message sur mon threat , ne m'a pas envoyé de MP , RIEN !!!

    Alors qui es-tu toi Miraclelg ? Personnage sans aucune évaluation depuis ton inscription en mai 2006

    Je ne vais pas chipoter longtemp : soit on "répare" cette note soit je lui en distribue une aussi.
    Raison de la mauvaise note que je lui mettrais ? Ha bon il faut une raison ? Apparemment non ...

    Copie du message envoyé à Miraclelg dans sa boite mail Astel

    Asmoviv

    Et je le répète : L'intelligence a ses limites pas la connerie !!!
    Dernière modification par asmoviv, 29 avril 2007, 13h53.
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

  • #2
    voilà, c'est mieux ici

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par asmoviv Voir le message
      Bonjour à tous,

      ca devient de plus en plus n'importe quoi ici ... Je m'explique :

      L'année passée j'ai poussé une gueullante concernant le retrait d'une de mes annonce comportant une puces pour PS2 . Suite à ce retrait j'ai pu remarquer que les annonces de puces PS2 se sont MULTIPLIEES sans pour autant etre supprimées ... ( A la tete du client quoi ... )
      Je me suis meme fait bannir pour une durée dont je me souviens plus ( http://forum.astel.be/showthread.php...072#post902072 ) Intitulé : Astel ou le retour à la dictature.

      Bon soit j'ai dit ce que j'avais a dire. Mais je viens de remarquer aujourd'hui meme qu'un petit malin du nom de Miraclelg m'a donné une note négative avec juste en commentaire : "commentaire totalement puéril" !!!

      Remarquer que cet " individu " n'a posté aucun message sur mon threat , ne m'a pas envoyé de MP , RIEN !!!

      Alors qui es-tu toi Miraclelg ? Personnage sans aucune évaluation depuis ton inscription en mai 2006

      Je ne vais pas chipoter longtemp : soit on "répare" cette note soit je lui en distribue une aussi.
      Raison de la mauvaise note que je lui mettrais ? Ha bon il faut une raison ? Apparemment non ...

      Copie du message envoyé à Miraclelg dans sa boite mail Astel

      Asmoviv

      Et je le répète : L'intelligence a ses limites pas la connerie !!!

      +1 ne pas ce laisser faire, puis quoi encore ?
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

      Commentaire


      • #4
        Niveau réputation je suis plutot d'accord aussi, beaucoup en mettent à tord et à travers et souvent sans raison ou par frustration, ça devient pénible.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mentalita95 Voir le message
          Niveau réputation je suis plutot d'accord aussi, beaucoup en mettent à tord et à travers et souvent sans raison ou par frustration, ça devient pénible.



          Toi le premier
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par asmoviv Voir le message

            ca devient de plus en plus n'importe quoi ici ...!
            Je trouve aussi, un vrai scandale. Un site gratuit et modéré ne demandant rien en échange à ses utilisateurs si ce n'est un peu de bon sens et la considération des régles imposées.

            En plus je parie qu'il n'y a même pas d'explications à quoi sert ou à quoi correspond ce système de "réputation". Ne parlons même pas d'une charted'A/V ou du contenu illégal qui prolifère en toute impunité et en masse sur ce site. Console piratées, gsm volés, langagues douteux... Aucun doute, ce site est très mal modéré et fréquenté.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Je trouve aussi, un vrai scandale. Un site gratuit et modéré ne demandant rien en échange à ses utilisateurs si ce n'est un peu de bon sens et la considération des régles imposées.

              En plus je parie qu'il n'y a même pas d'explications à quoi sert ou à quoi correspond ce système de "réputation". Ne parlons même pas d'une charted'A/V ou du contenu illégal qui prolifère en toute impunité et en masse sur ce site. Console piratées, gsm volés, langagues douteux... Aucun doute, ce site est très mal modéré et fréquenté.

              Et encore t'es gentil , c'est 1000 fois pire que ça

              Non sérieusement les gars , il faudrait arreter avec ces "problèmes" de point de réputation , ça devient lourd , le principal est d'avoir des évaluations positives , le reste , c'est du blabla
              sigpic
              --- A S T E L ---
              ------ Merci Astel au 3398 --------

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord ce système de point de réputation est completement burlesque et ridicule.
                C'est un défouloir pour corbeaux et je comprends pas l'interet de la chose.
                Ca dégrade sérieusement la crédibilité de ce site.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bf2pilote Voir le message
                  je suis d'accord ce système de point de réputation est completement burlesque et ridicule.
                  C'est un défouloir pour corbeaux et je comprends pas l'interet de la chose.
                  Ca dégrade sérieusement la crédibilité de ce site.

                  Abuse quand même pas hein, si tu te base la dessus pour credibilisé un site c'est toi qui te décridibilise sur ce coup là.

                  Le système des points de réputation devrait etre revu ok, mais ce n'est qu'un des nombreux accessoires mis à notre disposition, rien de plus.

                  Remettre tout le travail d'une team en cause pour de simples points de réputation c'est exagéré.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca permet de voir le genre de comportement que l'asteleur peut avoir!!! Utile en cas de transaction...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      Abuse quand même pas hein, si tu te base la dessus pour credibilisé un site c'est toi qui te décridibilise sur ce coup là.

                      Le système des points de réputation devrait etre revu ok, mais ce n'est qu'un des nombreux accessoires mis à notre disposition, rien de plus.

                      Remettre tout le travail d'une team en cause pour de simples points de réputation c'est exagéré.
                      Je n'ai rien vu de pareil sur aucun autre forum sérieux.
                      Ca fait plus cour de maternelle que forum sérieux et ca ressemble à une bonne blague belge.
                      Plus sérieusement je ne sais pas qui a imaginé ce truc mais c'est plus une source de zizanie et de problèmes qu'autre chose.
                      On s'attend a trouver ce genre de truc sur un forum de counter strike ou de gamers mais pas sur un site sérieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bf2pilote Voir le message
                        Je n'ai rien vu de pareil sur aucun autre forum sérieux.
                        Ca fait plus cour de maternelle que forum sérieux et ca ressemble à une bonne blague belge.
                        Plus sérieusement je ne sais pas qui a imaginé ce truc mais c'est plus une source de zizanie et de problèmes qu'autre chose.
                        On s'attend a trouver ce genre de truc sur un forum de counter strike ou de gamers mais pas sur un site sérieux.
                        Tu dis cela parce que tu en a 0 !!!

                        Allez je t'en offre un!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          lol non pas du tout c juste que je trouve que ca fait un peu tache par rapport au reste du site et la dellation c'est moche l'encourager encore plus moche.
                          Et ce syteme ne sers qu'a ca.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bf2pilote Voir le message
                            Je n'ai rien vu de pareil sur aucun autre forum sérieux.
                            Ca fait plus cour de maternelle que forum sérieux et ca ressemble à une bonne blague belge.
                            Plus sérieusement je ne sais pas qui a imaginé ce truc mais c'est plus une source de zizanie et de problèmes qu'autre chose.
                            On s'attend a trouver ce genre de truc sur un forum de counter strike ou de gamers mais pas sur un site sérieux.

                            T'es pas obligé de rester non plus , les règles sont la et puis voila ......

                            Faut stopper le cinéma dès que quelqu'un à reçu une réputation négative , les 3/4 ont des réput positives qui sont également sans raisons , et là ben y a personne qui poste pour le dire , vous êtes bien content !!!!!
                            Alors ca suffit , on est pas à la maternelle.

                            Faut pas oublier que nous tous , nous nous sommes invités sur Astel , personne n'a été obligé de s'inscrire ............ donc ce n'est pas nous qui allons commencer à règlementer quoi que ce soit.
                            Oneplus 7 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par duckman1 Voir le message
                              T'es pas obligé de rester non plus , les règles sont la et puis voila ......

                              Faut stopper le cinéma dès que quelqu'un à reçu une réputation négative , les 3/4 ont des réput positives qui sont également sans raisons , et là ben y a personne qui poste pour le dire , vous êtes bien content !!!!!
                              Alors ca suffit , on est pas à la maternelle.

                              Faut pas oublier que nous tous , nous nous sommes invités sur Astel , personne n'a été obligé de s'inscrire ............ donc ce n'est pas nous qui allons commencer à règlementer quoi que ce soit.

                              Tout simplement, +1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X