Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciement de la Team Astel !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Merci !
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Thx m'sieur.

Commentaire

Et bien moi je remercie pas la team, si elle n'existait pas, le site non plus et je serais pas à plus de 100 gsm.... Donc PAS MERCI....

Heu tout compte fait j'aurais fais quoi avec cet argent.... la drogue, la cigarette, l'alcool....

Bon aller finalement +10000 à toute la TEAM

(ps s'était de l'humour hein)
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je me joints au autres,

Bravo a tout l'équipe que se soit pour les rubriques traditionnelles ( ou je ne passe pas assez)

Ou les petites annonce, qui sont pour moi une référence sur bien des points.

sur ce je m'en vais vider ma carte reçue avec le ciné télé revue

Commentaire

pour remercier la team com il ce doit pourquoi pas payer un bon verre a la team au prochain meeting non?
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

c'est une bonne idée Car Styling ... d'ailleurs, c'est pour quand le prochain meeting??

Commentaire

Ouiappppp...contenu ou contenant!!!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
                    pour remercier la team com il ce doit pourquoi pas payer un bon verre a la team au prochain meeting non?

Ouai, surtout à volonté hahahaha

Bon pour moi c comme dab, chocolat chaud avec plein de crème fraiche (ben quoi LOL)

Commentaire

Merci a toute la team d'Astel , y compris celui ou celle qui me supporte pas ou qui me déteste . mais je ne lui en veux pas du tout. votre site est bien fait on y trouve de tout et meme des membres super sympa. bonne continuation
                      Dernière modification par ziad961, 08 juin 2007, 17h09.

Commentaire

Oui je ne vois pas de quoi il faudrai se plaindre sur ce site les services sont bon et puis on a tous la chance de profiter d'Astel qui nous rend bien des services!

Je dis.. UN GRAND MERCI ASTEL
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

A cause d'astel je change de gsm tout les mois donc NON pas merci astel !!!

hihihihi

Nan je déconne super bon forum, bien tenu pas de débordement et plein de gens sympas !
                          Bonne continuation et longue vie au forum ( et au site bien sur )

Commentaire

Merci a astel...quel bonheur...

Commentaire

Chargement...
                            X