Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre infecté par un virus: Pirate90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Membre infecté par un virus: Pirate90

    Il y a un virus qui circule sur Astel et on est deux a se l avoir contracté

    FAISANT TOTALEMENT CONFIANCE J AI CLIQUE SUR LE LIEN ET MAITENANT IL ME METS LE LIEN SUIVANT **********************************A CHAQUE POST QUE JE POSTE.

    QUELQU UN A LA SOLUTION POUR ME RETIRER CE TRUC



    Dernière modification par bourdon, 13 mai 2007, 11h54.

  • #2
    Exemple ...


    *********************************
    Dernière modification par bourdon, 13 mai 2007, 11h53.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ca doit avoir à voir avec internet explorer, tu devrais essayer de faire un scan avec un programme du genre adaware..

      Quant au membre en question, il est probable qu'il soit simplement également contaminé par le virus et que ce dernier soit envoyé automatiquement, sans qu'il n'y puisse rien, et lui devrait faire un sérieux scan antivirus..

      En tous cas mon antivirus est d'accord, c'est un trojan;;
      Dernière modification par woookash, 13 mai 2007, 11h44.
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woookash Voir le message
        Je pense que ca doit avoir à voir avec internet explorer, tu devrais essayer de faire un scan avec un programme du genre adaware..
        Exact Wookash," Ad-aware "
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • #5
          Deja fait...il y est tjs..
          **************************************
          Dernière modification par bourdon, 13 mai 2007, 11h53.

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé cela :

            http://www.google.be/search?hl=fr&q=...echercher&meta=

            Le seul et unique lien renvoie a un message d'un forum Hongrois :



            " Thanks!Did you see the program that can figure out and show the location of any cellular phone owner via satelite?
            This is amazing program! It can locate you or any mobile phone user with an accuracy of 5 feet. I could not
            believe it myself. Download the program and run it, then enter the phone number of the person you would like
            to spy on and it will show you the location. Very simple to use. Download it here: "

            Traduction :

            Le gars explique que c'est un soft qui permet de montrer, sur une carte, la position d'un GSM, via satellite. Ou bien d'un GSM satellitaire, je ne suis pas certain de la traduc' vu le mauvais anglais de la personne qui écrit.

            Il dit qu'il faut installer le programme ( ben voyons ! ) et ensuite d'entrer le numéro de la personne que 'lon veut espionner et que cela montrera sa position sur une carte.
            Dernière modification par ultra_phoenix, 13 mai 2007, 11h48.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ecoute ERICO pas obliger de t'emballer , je suis victime aussi , comme toi , je vx aussi tout faire pour virer ce truc , pas obliger de demander une exclusion definitive , tu postera aussi ce lien a present puisque comme moi tu t'es fait piegé , ce n'est pas pour ca que je demanderai ton exclusion MOI .

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                où Une petite réstauration du système?
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pirate90 Voir le message
                  Ecoute ERICO pas obliger de t'emballer , je suis victime aussi , comme toi , je vx aussi tout faire pour virer ce truc , pas obliger de demander une exclusion definitive , tu postera aussi ce lien a present puisque comme moi tu t'es fait piegé , ce n'est pas pour ca que je demanderai ton exclusion MOI .
                  Tu aurais pu faire le nécéssaire ou signaler de ne pas cliquer sur ce lien...tu savais qu'il se postait automatiquement!!!

                  Ok mes propos sont certes démusurées mais quand ca t'arivé t'a pas envie de rire...

                  J'édit mon post...

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote=Erico75;1154558]Tu aurais pu faire le nécéssaire ou signaler de ne pas cliquer sur ce lien...tu savais qu'il se postait automatiquement!!!

                    Ok mes propos sont certes démusurées mais quand ca t'arivé t'a pas envie de rire...

                    J'édit mon post...
                    *************************************quote]



                    je ne savais pas ce que c'etait , depuis que je le sais , j'edite mes post pour qu'il ne s'affiche plus et je fais mon possible pour le virer et trouver une solution .
                    Dernière modification par bourdon, 13 mai 2007, 11h53.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben update.

                      J'ai téléchargé le soft et c'est un trojan. Voila l'alerte anti-virale de mon AVG.




                      Probablement un truc de pub ou alors, pire, un trojan qui permet d'utiliser ta machine a ton insu afin de faire des choses pas recommandables sans se faire pincer.

                      Pirates90, tu te trouves intelligent de faire des choses pareilles ?
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        LLivio est aussi contaminé:

                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est par lilivio moi que je l'ai eu , je l'ai vu , j'ai cliké et baaam ! .


                          hé heu , Ultra phoenix tu crois vraiment que je suis du genre a faire ca alors que deja ... c'est pas moi qui l'ai lancé ici !

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pirate90 Voir le message
                            c'est par lilivio moi que je l'ai eu , je l'ai vu , j'ai cliké et baaam ! .


                            hé heu , Ultra phoenix tu crois vraiment que je suis du genre a faire ca alors que deja ... c'est pas moi qui l'ai lancé ici !

                            avec le pseudo que tu as ........................................

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pirate90 Voir le message

                              hé heu , Ultra phoenix tu crois vraiment que je suis du genre a faire ca alors que deja ... c'est pas moi qui l'ai lancé ici !
                              Je ne sais pas quel est ton genre pirate90. D'après erico75, c'etait pas bon en tout cas.

                              Bon, voila ce que dit Google sur le sujet :

                              http://www.google.be/search?hl=fr&q=...echercher&meta=

                              Cela vous aidera peut-être a vous en débarraser. Je suis bien content d'avoir fait " clic droit " ---> " enregistré sous " au-lieu de juste cliquer sur le lien et donc d'activer cette grosse m.... Cliquer sur un fichier " exe " on-line... Tsss tsss

                              Ca vous apprendra les mecs.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X