If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En fait, la solution idéale serait de ne pas devoir choisir et de pouvoir commander des autocollants dans les 2 formats ... et d'utiliser l'un ou l'autre selon le support
En fait, la solution idéale serait de ne pas devoir choisir et de pouvoir commander des autocollants dans les 2 formats ... et d'utiliser l'un ou l'autre selon le support
le truc c est que si on ce fixe sur un modele le lettreur descendra sur sont prix car la demande sera plus grande en un seul format! je suis d accord avec toi que ca serais prferable de choisir mais a mon avis pour une question de facilité et de cout il va falloir choisir...
le truc c est que si on ce fixe sur un modele le lettreur descendra sur sont prix car la demande sera plus grande en un seul format! je suis d accord avec toi que ca serais prferable de choisir mais a mon avis pour une question de facilité et de cout il va falloir choisir...
Très probable en effet car-styling qu'il faille choisir pour obtenir un "bon prix" du lettreur ... mais j'évoque quand même cette possibilité de 2 formats ... j'ai un petit côté réveur
Commentaire