Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher Red-faction....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher Red-faction....

    Je t'ai acheté ce SE K800i et comme stipulé au sein du topic, je devais recevoir la carte 1Gb. Topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=91751

    Quelques semaines plus tard, ne voyant pas venir la dite carte, je t'ai appelé et nous avons pris rendez-vous à l'AC Bierges pour que tu puisses me donner la carte que tu avais reçue entre-temps, et éviter ainsi un envoi par la poste.

    J'ai t'ai appelé 30 minutes avant le rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci était toujours d'actualité. Et tu m'as bien gentiment confirmé ton arrivée au point de rendez-vous dans la demi-heure.

    Je m'y suis rendu également pour l'heure convenue et j'ai attendu plus d'une heure sans jamais te voir venir.

    Je t'ai appelé à plusieurs reprises pendant l'attente infernale mais tu n'as plus jamais décroché.

    En postant ici, je ne souhaite pas réparation et donc je t'offre la carte qui m'étant pourtant due. Par contre, les 90 minutes que j'ai perdu sur le parking valent bien plus et c'est la raison de mon "coup de gueule ", ayant pour but la mise en garde d'autres personnes.

    Enfin, j'estime que quelqu'un comme toi, faisant partie de la classe politique belge, n'a pas le droit de se permettre pareil écart. Il était pourtant tellement plus simple d'appeler pour se désister.

    Il s'agit ici d'un fait mineur mais j'ose croire que tes futurs électeurs ne subiront pas ce manque de respect total envers la société que nous sommes.

    Bien à toi!

  • #2
    Il est banni et a mon avis ce n'est pas pour rien

    Il y a tjs eu des membres comme ca et c'est triste mais il y en aura tjs...


    Enfin,c'est triste pour ta carte mais c'est sympa de faire partager ton experience et j'espere que tu pourras encore faire de bonne affaire sur astel car ce genre de membre n'est heureusement qu'une minoritée sur astel et il y a bcp de membres super sympa et sérieux

    Commentaire


    • #3
      Oui, basta, j'ai eu la blague aussi, c'est un multi pseudo et un habitué des rendez vous manqués / lapins.

      Son absence de la communauté d'Astel permet de faire respirer un tout petit peu plus les modérateurs.

      Bon débarras.

      Commentaire


      • #4
        Vraiment dommage pour toi mais j'admire le fait que tu ne désires même pas récupéré ta carte mais d'un coté ça ne fait qu'encourager les fraudeurs.

        Esperons que tu n'ais plus à revivre telle expérience.

        +1 pour ton geste


        Edit : trop de points de réput donnés ces dernieres 24 heures, je repasserai
        Dernière modification par Mentalita95, 17 mai 2007, 11h59.

        Commentaire


        • #5
          Et si c'est vrai qu'il s'agit bien d'un "homme politique", tout cela est bien triste ...

          Le respect des gens commence avec de "petites choses" comme un rendez-vous Astel.

          Si déjà il n'est pas correct à ce niveau, qu'est-ce que cela doit être pour le reste !!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            On veut un nom

            Commentaire


            • #7
              Super sympa vos commentaires et votre soutien! Ca fait bien plaisir après pareil désagrément!

              Tofou : Merci! Je dirais même plus, ce n'est qu'une infime minorité!

              Airwave: Oui j'ai vu (mais trop tard) les 2 reputations négatives que tu lui avais placées notamment concernant ton ultra Vaio! Bizarrement ces évaluations n'apparaissent plus à présents dans son profil... Merci à toi en tout cas.

              Mentalita95: Merci aussi! Ton encouragement me touche... et top le +1!


              J'ignorais pour le multi-pseudo! Je me demande alors si ce n'etais pas la même personne qui m'avais posé un lapin un an plus tôt...

              Commentaire


              • #8
                on veut un nom ... un nom ....
                en tout cas tu prends la chose calmement et ca chapeau bas Msieur

                +1 de reput

                Commentaire


                • #9
                  Merci indigo! Geste hautement apprécié!

                  Mais je vais pas donné de nom, pas mon style de faire de la délation...
                  (même si l'envie ne manque pas!)

                  Je l'ai appris par hazard en faisant une recherche Google et là je suis tombé de ma chaise!

                  Merci encore, @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'ira pas loin avec pareil comportement!

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement sans vouloir créer la mauvais ambiance j'ai deja fait plusieur transactions avec Red Faction ( environ 8 si pas plus)

                      et franchement jamais eu de problèmes, que se soit au niveau du matos ou des rendez vous

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as certainement fais les transctions avec un de ses multi parce que RedFaction n'a eu que ça comme éval : http://forum.astel.be/itrader.php?u=13844.

                        Surement lorsqu'il utilisait le compte Giizmo

                        Commentaire


                        • #13
                          oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Titinium Voir le message
                            Il n'ira pas loin avec pareil comportement!
                            Si si, il ira loin. En politique c'est comme çà qu'on arrive au sommet.
                            D'ailleurs comme disait Coluche: " la politique c'est 5 ans de droit et tout le reste de travers".
                            Eric - Liège
                            PC portable: compaq pressario
                            Saab 9.3 Tid 150cv full options

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X