Félicitations à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bourdon admin, huggy modo, et 3 nouveaux VIP
Réduire
X
-
Félicitations à tous les promus, c'est amplement mérités !!!
Et désolé pour les down-gradés...
Huggy : belle promo que voilà, amplement méritée celle-là aussi... tu le méritais non seulement de par ton aide constante sur les forums mais aussi par ta bonne humeur qui faire réellement vivre Astel...
Félicitations à toi...
(Huggy tout vert... ça va faire drôle...)Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messageaucunes explications?
je trouve ca petit de la part de la team de ne rien dire avant ...
enfin je ne vais pas en faire un drame.....enfin mis a part mes boites de reception réduite, je vois pas trop en quoi cela
va changer ma vie (drôle de politique la team d'Astel)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Merci a tous
Ika-ika : merci pour tes belles paroles l'amiGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le message+ 1.....enfin mis a part mes boites de reception réduite, je vois pas trop en quoi cela
va changer ma vie (drôle de politique la team d'Astel)
Jmarc
je sort avant de me faire virer
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageIl a demandé à ce que l'on supprime son compte.
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
qtekman nous a demandé de supprimer son compte pour se forcer à prendre distance avec astel car cela lui prenait trop de temps et d'argent à son goût.
dany et Jmarc690, on est occupé à la rédaction d'une charte du VIP discutée en réunion hier. cette charte expliquera clairement que les VIP doivent rester aussi actifs que durant la période qui a précédé leur élection, sous peine de risquer de perdre leur statut. on ne veut que des VIP actifs (= aider/conseiller la comunauté régulièrement) en fait.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Salut, Greg ma participation sur le forum à toujours été +/- la même et quand je peux aider j'aide !!!! (pour preuve j'ai + de 850 messages) donc voila que rajouter de plus....
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageqtekman nous a demandé de supprimer son compte pour se forcer à prendre distance avec astel car cela lui prenait trop de temps et d'argent à son goût.
dany et Jmarc690, on est occupé à la rédaction d'une charte du VIP discutée en réunion hier. cette charte expliquera clairement que les VIP doivent rester aussi actifs que durant la période qui a précédé leur élection, sous peine de risquer de perdre leur statut. on ne veut que des VIP actifs (= aider/conseiller la comunauté régulièrement) en fait.
La charte du VIP ? Je me croirais au boulot avec mon règlement de travail
Il y'a quand même une différence entre les deux, c'est qu'au boulot mon boss me paye pour faire un travail et suivre un règlement. Ici, ce sont des gens qui partagent une passion et qui de ce fait font d'Astel ce qu'il est aujourd'hui. Il y'en a beaucoup qui mériteraient d'être VIP et modos sur ce forum ! C'était ma pensée du jour
Commentaire
Commentaire