Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bourdon admin, huggy modo, et 3 nouveaux VIP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations à tous
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Félicitations à tous
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Félicitations à tous les promus, c'est amplement mérités !!!
        Et désolé pour les down-gradés...

Huggy : belle promo que voilà, amplement méritée celle-là aussi... tu le méritais non seulement de par ton aide constante sur les forums mais aussi par ta bonne humeur qui faire réellement vivre Astel...
        Félicitations à toi...

(Huggy tout vert... ça va faire drôle...)
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

ce n'est pas l'unif... on dirait des petits exité ... je plaisante félicitation

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
            aucunes explications?

je trouve ca petit de la part de la team de ne rien dire avant ...

enfin je ne vais pas en faire un drame
            + 1 .....enfin mis a part mes boites de reception réduite, je vois pas trop en quoi cela

va changer ma vie (drôle de politique la team d'Astel)

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

félicitations a vous les 5 nouveaux promus !! courage pour vos nouvelles fonction et donc aussi de la surveillance en plus. LOL

Commentaire

Toutes mes félicitations

Commentaire

Merci a tous

Ika-ika : merci pour tes belles paroles l'ami
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    + 1 .....enfin mis a part mes boites de reception réduite, je vois pas trop en quoi cela

va changer ma vie (drôle de politique la team d'Astel)

Jmarc
                    c'est pas pour critiquer, mais je trouve que astel n'est plus ce qu'il était

je sort avant de me faire virer

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
                      Il a demandé à ce que l'on supprime son compte.
                      si qtekman a demander de supprimer son compte, je pense qu'il à de bonnes raisons,

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Bravo à tous les promus

Commentaire

Merci a tous

Commentaire

qtekman nous a demandé de supprimer son compte pour se forcer à prendre distance avec astel car cela lui prenait trop de temps et d'argent à son goût.

dany et Jmarc690, on est occupé à la rédaction d'une charte du VIP discutée en réunion hier. cette charte expliquera clairement que les VIP doivent rester aussi actifs que durant la période qui a précédé leur élection, sous peine de risquer de perdre leur statut. on ne veut que des VIP actifs (= aider/conseiller la comunauté régulièrement) en fait.
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut, Greg ma participation sur le forum à toujours été +/- la même et quand je peux aider j'aide !!!! (pour preuve j'ai + de 850 messages) donc voila que rajouter de plus....

Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                                qtekman nous a demandé de supprimer son compte pour se forcer à prendre distance avec astel car cela lui prenait trop de temps et d'argent à son goût.

dany et Jmarc690, on est occupé à la rédaction d'une charte du VIP discutée en réunion hier. cette charte expliquera clairement que les VIP doivent rester aussi actifs que durant la période qui a précédé leur élection, sous peine de risquer de perdre leur statut. on ne veut que des VIP actifs (= aider/conseiller la comunauté régulièrement) en fait.

La charte du VIP ? Je me croirais au boulot avec mon règlement de travail

Il y'a quand même une différence entre les deux, c'est qu'au boulot mon boss me paye pour faire un travail et suivre un règlement. Ici, ce sont des gens qui partagent une passion et qui de ce fait font d'Astel ce qu'il est aujourd'hui. Il y'en a beaucoup qui mériteraient d'être VIP et modos sur ce forum ! C'était ma pensée du jour

Commentaire

Chargement...
                                X