Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce supprimée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce supprimée?

Bonsoir, pourquoi avoir supprimé mon annonce "Sony psp 1.5 à vendre ou échanger"?
    La facture n'est pas fournie, mais la psp n'est plus sous garantie!
    Je ne retrouve plus cette facture, c'est pas pour autant que le matériel est volé.
    Il a été acheté chez makro Lodelinsart en 2005.
    C'est pas trop sympa ce coup là.

Ce sont les règles d'Astel, si ton matériel a moins de deux ans, il doit être muni de sa facture! Les règles sont les mêmes pour tous Et n'oublie pas qu'il est toujours possible d'aller chercher un duplicata au magasin!
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

La facture est obligatoire sur Astel pour du matériel de moins de 2 ans ... c'est la même règle pour tout le monde ... un modérateur ne tardera certainement pas à te le confirmer.

Il n'y a rien de "pas trop sympa" dans la suppression de ton annonce ... c'est juste le respect des règles de notre petite communauté
      sigpic

Commentaire

tu crois qu'il vont me filer un duplicata de 2005????????????

Commentaire

je confirme que ton annonce a été supprimée pour manque de facture et pour ce qui est du duplicata normalement oui ils savent te refaire un grace a ton numéro de série
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par thedream Voir le message
            tu crois qu'il vont me filer un duplicata de 2005????????????
            Rien ne t'empêche d'essayer si tu souhaites vendre sur Astel.

Sinon, pas de facture = pas de vente sur Astel ... c'est la même règle pour tout le monde ici
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
              La facture est obligatoire sur Astel pour du matériel de moins de 2 ans ... c'est la même règle pour tout le monde ... un modérateur ne tardera certainement pas à te le confirmer.

Il n'y a rien de "pas trop sympa" dans la suppression de ton annonce ... c'est juste le respect des règles de notre petite communauté
              ben il dit que c'est + de 2 ans justement (2007-2005=2)

Commentaire

Non les deux ans ne sont pas passer
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Si il a été acheté avant Mai 2005 il a effectivement plus de 2 ans,le tout est de savoir,en droit il existe le bénéfice du doute.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                    Si il a été acheté avant Mai 2005 il a effectivement plus de 2 ans,le tout est de savoir,en droit il existe le bénéfice du doute.
                    Stéphane, nous ne sommes pas au Tribunal ici

Nous essayons juste de respecter quelques règles pour que les choses se passent bien pour tout le monde
                    sigpic

Commentaire

Lameuse,je suis d'accord,n'empêche que si il a été acheté avant Mai 2005 il a plus de 2 ans et donc pas besoin de facture.Pourquoi 2 poids 2 mesures?

Commentaire

Bon, merci Stephane pour ton intervention mais on va pas se tracasser pour ça.
                        Je suis bel et bien hors charte car la psp date de fin septembre 2005, mea coulpa.
                        Ce qui me tracasse maintenant, c'est de ravoir la facture chez Makro car ils ne prennent pas note des numéro de série du matos electronique sur les factures! la galère quoi!
                        De plus je ne sais pas dans quelle mesure ils savent retourner à un an et 8 mois en arrière dans leur compta.
                        Si quelqu'un a eu à faire à cette enseigne pour ce genre de problème, ce serait chouette d'éclairer ma lanterne.

Suggestion aux modos: Ne serait-il pas possible par exemple de verrouiller l'annonce avec un message de type hors-charte pour raison X plutôt que de la supprimer direct?
                        Car elle a déjà été supprimée une fois et je pensais à un problème technique au début.
                        Ca éviterait de retourner tous les post à la recherche de l'annonce perdue (je pensais que je devenais miro ou foldingo au choix)
                        Voilà

Commentaire

En lockant pour hors charte, les propositions se font en mp (l'annonce étant toujours visible) et les gens viennent après se plaindre dans le tribunal -> encore plus de boulot

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                            En lockant pour hors charte, les propositions se font en mp (l'annonce étant toujours visible) et les gens viennent après se plaindre dans le tribunal -> encore plus de boulot
                            Ca c'est vrai aussi, ou peut-être juste envoyer un petit MP à l'auteur de l'annonce style message type.
                            Je me demandais quoi au niveau problème technique, j'étais dans le gaz.
                            Sinon Airwave, tu garde une copie du post complet avec les échanges de message ou faut-il tout recommencer dans le cas ou je récupérerait la facture?

Commentaire

Je viens de sonner chez Makro et je suis dégouté!
                              Il demandent 12€ pour un duplicata et faut aller sur place le chercher en plus.
                              J'abandonne là : 12€+déplacement et vu que sur les annonces tout le monde veux tout pour rien comme d'hab, je préfère la garder sauf si je retrouve cette facture deM...... dans les caisses de mon déménagement ou si je peux avoir une petit dérogation (on est quasi en juin et le délai des deux ans est en septembre)
                              A voir

Commentaire

Chargement...
                              X