Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise eval de jovan007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise eval de jovan007

Voila il y a un certain temps je cherchais un gps et jovan007 est venus sur mon poste m'en proposer un , voici le lien: http://forum.astel.be/showthread.php...75#post1127875

alors ma mis un mauvaise eval et une mauvaise reputation il dit ceci:Trop insistant, essaye de baisser le prix et en plus comme j'etais absent 2 semaine il me met une mauvaise reputation car je ne lui ai pas repondu.

Hors trop insistant c'est normale puisqu'il me propose un appareil et j'accept a sont prix
    Pour l'absence c'est faut car sur mon poste j'ai dit, il c'est connecter aujourd'hui a.... et il ne ma pas repondu
    alors qu'il ne dit pas qu'il a ete absent 2 semaines et en plus moi je lui ai mis une reputation negative car
    1, il ma proposer et j'ai accepter et lui aussi
    2, on etait entrein de ce donner rendez-vous mai il a couper
    3,il est vensu me dire en mp qu'il n'avait plus l'appareil HORS qu'il me la proposer, donner sont accord pour me le vendre et moi lui prendre au PRIX QUE LUI EN VOULAIS et dans les mauvaises evales qu'il ma donner il hose dire que je voulais baiser hors que j'ai accepter sont prix

Donc moi je veux que l'on me retir la mauvaise eval et le mauvaise reputation car je suis droit dans mes bottes et que c'est lui qui n'a pas tenus parole et ma faut poirauter des jours pour rien hors que je l'attendais pour finaliser ce deal
    Merci
    Dernière modification par amina, 24 mai 2007, 15h44.

Amina j'ai déplacer ton post dans les catacombes
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
      Amina j'ai déplacer ton post dans les catacombes
      pourquoi?
      et qui va m'enlever ses evals que je n'ai pas droit?
      Merci

Commentaire

Envoyé par amina Voir le message
        pourquoi?
        et qui va m'enlever ses evals que je n'ai pas droit?
        Merci
        Parce que la médiation n'est pas l'endroit approprier pour ce genre de réclamation c'est ici que tu dois poster quand tu as un problème de ce genre et seul les administrateur on cette option donc à eux de juger si elles doivent être enlevée ou pas
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
          Parce que la médiation n'est pas l'endroit approprier pour ce genre de réclamation c'est ici que tu dois poster quand tu as un problème de ce genre et seul les administrateur on cette option donc à eux de juger si elles doivent être enlevée ou pas
          ok

Commentaire

Eval retirée car aucune transaction n'a eu lieu.

Pour la réputation, ce sera à bourdon de s'en charger.

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
              Eval retirée car aucune transaction n'a eu lieu.

Pour la réputation, ce sera à bourdon de s'en charger.
              ok merci

Commentaire

tiens pour compenser lol
                +1

Commentaire

Envoyé par indigo Voir le message
                  tiens pour compenser lol
                  +1
                  merci

Commentaire

+1 pour amina

Commentaire

le système de réputation, a été créé pour permettre aux membres de faire valoir leurs opinions.

Et chacun, est libre d'octroyer un point, lorsque ceux-ci le jugent bon.

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                        le système de réputation, a été créé pour permettre aux membres de faire valoir leurs opinions.

Et chacun, est libre d'octroyer un point, lorsque ceux-ci le jugent bon.

il est en tor et c'est moi qui recois une mauvaise reputation????
                        Ou allons nous alors, c'est le monde a l'envers

donc si quelqu'un envie de te mettre une mauvaise reputation sans raison c'est valable ??

Bien enlever se system alors car c'est pas logique autrement tous le monde va jouer comme cela
                        tu es chez toi bien tranquillement tu dit rien et tu fait rien mai tu recois une mauvaise eval et c'est bon
                        Dernière modification par amina, 24 mai 2007, 18h24.

Commentaire

Envoyé par amina Voir le message
                          il est en tor et c'est moi qui recois une mauvaise reputation????
                          Ou allons nous alors, c'est le monde a l'envers

donc si quelqu'un envie de te mettre une mauvaise reputation sans raison c'est valable ??

Bien enlever se system alors car c'est pas logique autrement tous le monde va jouer comme cela
                          tu es chez toi bien tranquillement tu dit rien et tu fait rien mai tu recois une mauvaise eval et c'est bon
                          C'est triste mais c'est comme ca...
                          Il ne faut pas confondre réputation et évaluation

C'est bizarre,on entend jamais quelqu'un ce pleindre quand il a eu +1
                          Ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre.

Par contre il n'avais pas le droit de te mettre une mauvaise éval qui sont la juste si il y a eu transaction.

Il ne tient qu'a toi de lui mettre également une réputation négative,c'est un juste retour des choses

Commentaire

+1 pour toi
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

En plus comme tu peux le voir son point de réputation est bleu donc n'est pas comptabiliser (pourquoi je ne sais pas ) donc ce n'est pas la fin du monde.

Commentaire

Chargement...
                              X