Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise eval de jovan007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Youri Voir le message
    +1 pour toi
    Merci youri

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tofou Voir le message
      En plus comme tu peux le voir son point de réputation est bleu donc n'est pas comptabiliser (pourquoi je ne sais pas ) donc ce n'est pas la fin du monde.
      C'est pas la fin du monde mai ce qu'il a mis est la et sa j'aprecie pas si j'avais fait quelque chose de mal ou quoi, la oui mai la rien j'ai juste reclamer une vente que j'y avait droit vus qu'il a accepter et que c'est lui qui est venus me proposer

      Commentaire


      • #18
        Son point de réputation est "neutre" car il a poster moin de 10 messages dans les forums
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gza Voir le message
          Son point de réputation est "neutre" car il a poster moin de 10 messages dans les forums
          d'accord mai le commantaire est bien la et cela je voudrais que ca disparesse

          Commentaire


          • #20
            salut, il n'y a eu aucun rendez-vous de pris, en plus je n'ai pas de voiture je ne sait donc pas me deplacer comme je l'ai dit.Tout c'est terminer sur un proposition et nous n'etions pas d'accord sur le tansport en plus je me suis absenter avec le gps durant 2 semaine et lorsque je suis revenu je vous ai repondu par MP et comme vous insistiez tellement j'ai tout laisser tomber en plus mon pere a preferer le garder.
            Pour la reputation c'est vous qui m'en avez mit une negative pour rien alors j'ai fait de meme.
            Je demande a un moderateur s'il veut bien supprimer ma mauvaise evaluation car il n'y a pas eu de transaction comme vous avez supprimer celle que j'ai fait a AMINA.merci
            Merci a AMINA de ne plus m'envoyer de MP en me traitant de menteur,arnaqueur,...
            Merci a Astel.

            Commentaire


            • #21
              voilà

              Commentaire


              • #22
                Bourdon merci a toi et a Astel aussi.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jovan007 Voir le message
                  salut, il n'y a eu aucun rendez-vous de pris, en plus je n'ai pas de voiture je ne sait donc pas me deplacer comme je l'ai dit.Tout c'est terminer sur un proposition et nous n'etions pas d'accord sur le tansport en plus je me suis absenter avec le gps durant 2 semaine et lorsque je suis revenu je vous ai repondu par MP et comme vous insistiez tellement j'ai tout laisser tomber en plus mon pere a preferer le garder.
                  Pour la reputation c'est vous qui m'en avez mit une negative pour rien alors j'ai fait de meme.
                  Je demande a un moderateur s'il veut bien supprimer ma mauvaise evaluation car il n'y a pas eu de transaction comme vous avez supprimer celle que j'ai fait a AMINA.merci
                  Merci a AMINA de ne plus m'envoyer de MP en me traitant de menteur,arnaqueur,...
                  Merci a Astel.
                  N'importe quoi et en plus c'est pas beau de mentire et biensur que j'ai dit que tu etait un menteur car tu dit que tu etait partis 15 jours avec le gps HORS tu est venus me dire en mp que tu ne l'avait plus même pas une semaine apres .
                  Enfin bon il y a des gends comme cela et il y en aurras toujours

                  Commentaire


                  • #24
                    l'incident est clos


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X