Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de bord sur Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tableau de bord sur Astel

    Bonjour a tous

    Je voulais juste vous signaler qu'il existe une fonction tres interessante sur le forum d'astel (ainsi que les petites annonces).

    Elle se nomme Tableau de bord et se situe en haut a gauche sur la barre d'Astel.

    Cliquez sur tableau de bord et vous aurez acces a une fenetre qui vous permet de gerer toutes les options, les messages prives, les pieces jointes,...

    mais surout de suivre tous les topics auxquels vous etes abonnes.

    (En fait des que vous postez dans un topic, vous y etes abonnes)

    PS : pour ceux qui ne connaissent pas encore, il existe aussi la fonction "citer" qui permet d'afficher le message d'un autre membre dans une fenetre :

    Message du membre auquel vous voulez repondre
    Bon surf
    Dernière modification par alexkopaka, 09 juin 2007, 14h06.

  • #2
    C'est sympa, tu t'inspires de mes posts , sa fait plaisir ;-)

    Commentaire


    • #3
      Ah sorry j'avais pas vu

      Vaut mieu 2 fois qu'une comme on dit

      Commentaire


      • #4
        c clair :-)

        Commentaire


        • #5
          Ca fait 1 an et demi que je suis membre d'Astel, je viens juste faire connaissance avec ce tableau de bord

          Merci alexkopaka.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alexkopaka Voir le message
            Bonjour a tous

            Je voulais juste vous signaler qu'il existe une fonction tres interessante sur le forum d'astel (ainsi que les petites annonces).

            Elle se nomme Tableau de bord et se situe en haut a gauche sur la barre d'Astel.

            Cliquez sur tableau de bord et vous aurez acces a une fenetre qui vous permet de gerer toutes les options, les messages prives, les pieces jointes,...

            mais surout de suivre toutes les topics auxquelles vous etes abonnes.

            (En fait des que vous posté dans un topic, vous y etes abonnes)

            PS : pour ceux qui ne connaisse pas encore, il existe aussi la fonction "citer" qui permet d'afficher le message d'un autre membre dans une fenetre :


            Bon surf
            merci pour l'info

            Commentaire


            • #7
              De rien

              Commentaire

              Chargement...
              X