Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du site?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification du site?

Bonjour,
    en me connectant la tout de suite sur le site j'ai pu constater que la section du forum était en miniature?

s'agit-t-il d'une modification apportée au site, ou d'un soucis avec mon navigateur? (mozilla firefox)

Ce n'est pas plus mal ainsi, le nombre de messages par page sera ainsi augmenté, et cela nous permettra de visualiser plus d'annonces sur une même page...
    Fichiers attachés
    ...Ah c'tèlment bien...

ha je suis rassuré,ça fais 15minutes que je cherche ou etais le probleme chez moi...

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
      ha je suis rassuré,ça fais 15minutes que je cherche ou etais le probleme chez moi...
      Pareil, j'ai tenté le CTRL + scroll de souris mais rien n'y faisait...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

je trouve personnellement que c'est très moche, il faut un minimum d'espace entre les post pour aerer la page

Commentaire

Ce n'est pas le nouveau design, c'est juste une fausse maneuvre, les choses vont revenir à la normale dans les minutes qui suivent ;-)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ne vous inquiètez pas suite à une manipulation, dans un formulaire,...........il y a eu cette réaction.

tout va rentrer dans l'ordre sous peu

Commentaire

mdr etant donné que j'agrandis souvent les caracteres, je faisais ctrl-+ et ctrl-- dans tous les sens pour reajuster mais ca n'allait pas ^^ heureux que je ne sois pas le seul

Commentaire

content que se ne soit qu'un problème

Commentaire

Le positif selon moi c'est qu'il y a plus d'annonces sur la première page (quand onrentre dans une rubrique), et donc cela évitera quelques UP pour rester sur la première page...

Le négatif c'est que c'est moins "clean" pour lire, il faut plus se concentrer, et je crains que ceux qui ont une vue sensible aient du mal avec cette nouvelle mise en page...

Il faudrait peut-être trouvé un compromis, c'est à dire augmenter le nombre de posts par page tout en laissant la taille comme avant, plus grande et plus aérée... (enfin ça c'est mon avis perso...)

Edit: quand je rédigeais mon messages 36000 réponses sont apparues expliquant le "problème"...

PS: une petite option "nombre de messages par page" ne serait pas de refus pour moi... à méditer, cela laisserait le choix aux astelleurs de choisir combien de messages ils souhaitent afficher par page...
                  Dernière modification par CoMaTiCkS, 27 mai 2007, 16h31.
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

voila c'est parti chez moi c'est devenu comme avant

Commentaire

Chargement...
                    X