Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de sous-forums constructeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de sous-forums constructeurs ?

    Bonjour,

    Au fur et à mesure que la communauté Astel s'agrandit, il y a logiquement de plus en plus de messages et il est donc de plus en plus difficile de trouver un topic sans devoir passer par la recherche (ce qui est quand même fastidieux et de plus il faut avoir les bons mots-clefs).

    Ne serait-il pas judicieux de créer comme sur d'autres forums des sous-forums par marques ? Ainsi, on aurait par exemple dans "GSM classiques" un sous-forum pour chaque gros constructeur, ce qui améliorerait la lisibilité et permettrait d'éviter les doublons de topics. On ne serait plus obligés de parcourir plusieurs pages avant de trouver ce que l'on cherche. Idem pour les annonces gsm.

    Alors, évidemment, ça demande un travail de classement à la base (ça peut se faire en masse normalement) pour la modération, mais cela apportera un vrai plus à la fin je pense.

    Qu'en pensez-vous ?
    Bonne journée,

    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce serait vraiment plus pratique, meme chose pour les types de symbians...Faut maintenant voir si cela ne demande pas trop de travail

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que cela serait un plus. Ca éviterai certainement pas mal de questions dans le topic questions/réponses rapides sur un gsm ou l'autre alors qu'un sujet complet s'y rattache.

      Commentaire


      • #4
        +1... je suis assez d'accord avec l'idée

        Commentaire


        • #5
          moi aussi , tres bonne idée

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Entièrement d'accord.

            D'ailleurs, je pense qu'il serait aussi génial de créer des sous-forums dans les PA, par exemple, pour les ventes, les échanges, les dons, ...

            Commentaire


            • #7
              +1 aussi
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #8
                C'est clairement une excellente idée.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  idée(s) mise(s) à à l'ordre du jour, de la prochaine réunion


                  Dernière modification par bourdon, 03 juin 2007, 10h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 ! ce forum va devenir vraiment la perfection meme en matiere de gsm!!
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 aussi je trouve ca tres sympa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui cool l idee
                        Juste une petite intervention de ma part...
                        En matiere de PA il serait judicieux d ajouter une liste deroulante avec la marque de l appareil, ainsi, elle se mettrait directement dans la bonne section...enfin je dis ca je dis rien

                        Commentaire


                        • #13
                          cette idée n'a pas fait son chemin on dirait :-(

                          Pourquoi ??

                          Commentaire


                          • #14
                            très bonne idée, c'est vrai que kke fois on pourrai s'y perdre

                            ca ne rendrai le formum que plus pro :d

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas, j'y avais déjà pensé et certainement pas que moi mais je n'ai jamais penser le dire enfin c'était pas pour le forum d'Astel mais d'un autre site ... mais bravo à toi NICo d'avoir poster pour en faire la remarque.

                              C'est vrai que ça serait vraiment le pied, ça serait plus fluide et on s'y retrouverai mieux, car c'est vrai que c'est énervant de faire plusieurs pages avant de trouver le topic au quel on veut accéder.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X