Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Robin1982

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Avec Robin1982

bonsoir,

voiçi mon problême avec robin1982,

tout d'abord voiçi mon liens de mon annonce: http://forum.astel.be/showthread.php?t=96270&page=3

et voiçi le sienne: http://forum.astel.be/showthread.php?t=96433&page=2

ou il confirme apres s'être mis d'accord via MP,

rendez-vous pris devant son travaille le 29, entre temps je reçois un sms de sa part pour me dire que celà ne va pas aller car son patron ne là pas encore payé, jusque là pas de problêmes, rendez-vous fixer aprés sms et coup de téléphone pour le 2 juin devant son travaille, à 15h00, comme d'habitude j'arrive à l'avance comme pour toutes mes autres transactions, et je reçois un message de sa part comme quoi il est encore en hollande, et rendez-vous repporter au soir à 18h00, pour moi ok, je retourne à 18h00, personnes, j'envoie des sms et des coups de téléphones sans réponses, et vers 19h30 il m'envoie un message pour me dire qu'il est toujours en hollande et transaction repporter à ce jour pour 16h00 devant le cinéma place debrouckere, bien sûr j'y suis, pas lui, je renvois des sms et téléphone pour savoir ou il est, de un comme d'habitude ne décroche pas, et ne répond pas à mes sms, pendant un moment, puis enfin un sms de sa part pour me dire qu'il est dans le train et qu'il sera la dans les 10 minutes qui suivent,
    toujours pas là, et je continue à lui envoyé des sms pas de réponses, et je lui téléphone à nouveau, et comme d'habitude ne me répond pas, je lui laisse un message sûr son répondeur, et encore des sms, et je lui dit que je me rend devant son travaille, arriver à son travaille, c'était fermer, donc je l'ai attendu de 16h00 à 18h00 précise!!!!

je rentre à l'instant et toujours pas de manifestation de sa part, et j'ai pû constater sûr son profil qu'il était connecté à 15h54, alors il n'était pas dans le train!!!!!

j'aimerais bien que l'on empêche robin1982 de posté des tout le forum, jusqu'à une éxplication de sa part ici même,

en éspèrant que vous me comprendrez,

ET SI ON APPELLE CELA UN ASTELEUR MOI JE M'APPELLE NAPOLEON,
    je peux montrer les sms à Apakoh

bien à vous,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

.....
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

.....invitation a été envoyée à Robin1982

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
        .....invitation a été envoyée à Robin1982
        merçi à toi bourdon

et dire qu'il joue comme celà avec les autres asteleurs aussi,

encore un grand merçi bourdon et à la team

pacha.

j'attend qu'il se manifeste.
        sigpic

Commentaire

Je peux témoigner de l'honnêter et de la bonne fois de pacha , je me porte garant pour lui !
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
            Je peux témoigner de l'honnêter et de la bonne fois de pacha , je me porte garant pour lui !
            merçi Apakoh

et toujours pas de manifestation de robin1982 arfff

pacha.
            sigpic

Commentaire

Bonjour Pacha si je peux poster j'ai eu le même problème que toi avec la même personne il y a quelque temps depuis plus de réponse.
              Robin1982 n'est pas un membre fiable.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Oli
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir Voir le message
                Bonjour Pacha si je peux poster j'ai eu le même problème que toi avec la même personne il y a quelque temps depuis plus de réponse.
                Robin1982 n'est pas un membre fiable.

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Oli
                aucun problême Elixir, au plus nonbreux que l'ont est, et mieux c'est,

il n'a pas sa place ici, et c'est dans son interet de répondre, autrement je vais jusqu'à son boulot

pacha.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                  aucun problême Elixir, au plus nonbreux que l'ont est, et mieux c'est,

il n'a pas sa place ici, et c'est dans son interet de répondre, autrement je vais jusqu'à son boulot

pacha.
                  A quoi bon perdre ton temps avec lui...La moindre des politesse c'est déja d'arriver a l'heure a un rdv,de plus ne pas venir du tout et en plus ne pas prévenir c'est un manque d'éducation!!

Moi a ta place je laisse tomber et tu peux être certain qu'avec un comportement pareil il ne fera pas long feu ici

Commentaire

Si je peux poster ici, je me permets de simplement dire que pacha est une personne toujours honnête, toujours souriante. J'ai déjà fait 3 transactions avec lui, il a toujours été ponctuel comme il le décrit ici.

@pacha : maintenant, si tu vois que quelqu'un s'apprête à faire affaire avec robin1982, tu peux le lui déconseiller car avoir un comportement comme le sien, est totalement immature.
                    Dernière modification par Jobhi, 04 juin 2007, 16h57.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Ca dépend aussi de la personne. Moi qqun qui arrive en retard, je ne lui en veux absolument pas. Maintenant c'est clair que si c'est 2h, je risque de mal le prendre. Mais en général, la petite demi heure académique ne pose pas trop de problème, c'est "inclus" dans la vente
                      Toi tu es bien gentil car perso si je vois que je vais avoir du retard je donne un petit coup de telephone ou au moins un sms,c'est la moindre des chose (pas pour 2 min mais bon...)

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                        Toi tu es bien gentil car perso si je vois que je vais avoir du retard je donne un petit coup de telephone ou au moins un sms,c'est la moindre des chose (pas pour 2 min mais bon...)

tout a fait d accord!! +1
                        sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

PS : robin est connecter actuellement
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

dsl pour tous pacha mais je suis boucoup on etrange alor ce pour ca ke cette divicile pour moi dsl

ps je veut encore les achate ci tu veut encore dsl robin

Commentaire

robin1982 on ne donne pas rendez-vous a quelqu'un quand on est pas sur d'être la à l'heure
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X