Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec michel-to

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec michel-to

voila j'ai acheté le htc p4350 a michel-to http://forum.astel.be/showthread.php?t=93974, on s'est vu je lui ai payé et oups il avait oublie la facture , il me dis pas grave je te l'envoie par la poste , je lui envoie mon adresse par mail le 25 mai ..... et trs rien , im m'envoie un mp le 30/05/2007, 22h11 "
    facture
    salut je viens d envoyer la facture donc je suppose que tu le recevras dans 2-3 jours

Michel
    et depuis silence "radio" plus rien on est le 7 et tjrs rien
    je lui ai envoyer 2 mails tjrs pas de reponse
    j'espere que c'est un malentendu
    fred

Je pense que Michel to est banni,adresse toi à un administrateur.

Commentaire

y a t il un endroit sur astel ou l'on voit les membres bannis?
      desole pour le hs meme si ça peut être important pour celui qui porte plainte....

Commentaire

ben oui il est marque banni bizarre

Commentaire

bonjour razorback1974,

suite à son problème évoqué dans la médiation, et l'accumulation de points d'infractions, Michel-To à bien été exlu d'Astel.

comme déjà évoqué, si la facture est absente lors de la transaction, refusez de conclure.

donc action non-recevable et direction, les catacombes

Dernière modification par bourdon, 07 juin 2007, 12h25.

Commentaire

merci

merci pour les infos , je vais reessayer de le contacté ou si quelqu'un a son adresse j'irai jusqque chez lui
            fred

Commentaire

Envoyé par razorback1974 Voir le message
              merci pour les infos , je vais reessayer de le contacté ou si quelqu'un a son adresse j'irai jusqque chez lui
              fred
              Fred c'est Tof ,toi sur Astel ,mdr ..... ( pour info ,Razor alias Fred est un tout bon ami a moi) , ehhh ben ,le probléme comme signaler par Bourdon ,est que si pas de facture pas de réclamation , la charte le stipule bien , tu aurais du me demander avant tiesse di veau ,allez je te sonne pour régler cela

Commentaire

Chargement...
              X