If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
encore un emmerdeurs alors manquait plus que toi... mêle toi de ce qui te regarde... Ok?...
ce membre prend rendez vous a 20H a coté de chez moi et ce permet de pas venirs ... encore un connard.... ...
ça donne envie de le rencontrer... De plus, ses postes sont toujours salement ( excusé moi pour le terme ) rédigés et orthgraphiés...
Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui ait pensé a te comparer avec ton frère Elixir, c'est justement ce que Mobile Fanatik et Hellgate disait, tout le monde a son propre caractère
J'ai déjà parlé beaucoup de fois avec lui par MSN auparavant et il m'a l'air de quelqu'un de sympa mais j'avoue que je vois souvent sur le forum ou par les remarques faites par les autres qu'il a tendance à se défouler en lachant des insultes.
Mais, croyez-moi, au fond il n'est pas méchant du tout. Mais j'approuve cependant badriders dans ce qu'il a dit.
Laissons lui le benefice du doute en le laissant s expliquer. Si W555 lit ce message qu il vienne nous dire le pourquoi du comment.
ps: Des excuses ou une simple explication
voila ce que j en pense. Pour avoir fait affaire avec lui, je n ai pas remarqué d impolitesse ou de manque de respect. Mais bon on peut tous dérapé a un moment donné
Commentaire