Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des remarques mal placées de W555

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ton frère est gentil/sympa hellgate ?

Je deconne !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

On vient de la faire celle là fab ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ahhh j'ai pas lu tous le topic
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

J'ai aussi eu droit à un Mp de sa part :

Envoyé par w555
          encore un emmerdeurs alors manquait plus que toi... mêle toi de ce qui te regarde... Ok?...

ce membre prend rendez vous a 20H a coté de chez moi et ce permet de pas venirs ... encore un connard.... ...

ça donne envie de le rencontrer... De plus, ses postes sont toujours salement ( excusé moi pour le terme ) rédigés et orthgraphiés...

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
            ton frère est gentil/sympa hellgate ?

Je deconne !

gza le micro onde pour les gag réchauffés
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

Commentaire

c est quand meme dommage d en arriver a des choses ainsi sur un site ou chaqu un viens pour son plaisir!
              sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Oula , vive le vocabulaire , j'ai deja eu des problemes avec lui sur msn , il s'emballe vite et pour un rien .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

la sanction est retirée???
                  sigpic

Commentaire

Nous avons décidés de mettre une sanction pour insultes à W555 , les insultes ne sont pas tolérées sur astel
                    Dernière modification par Huggy, 11 juin 2007, 18h26.
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

ben oui j avais vu 3 point mit par la team mais le message a disparu! pour ca que je le demandais! lol
                      sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous..

je viens d'explorer le problème...

Je voudrais dire.. moi je ne suis pas W555.

Comme dit à Huggy, je respecte la team et tous sur astel.. mais faut pas croire que je suis mal poli comme mon frère qu'il est.

il est bien mon frère mais je vais pas prendre çà défense pour quelque chose qu'il à fait.

bonne soirée à tous

Oli
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un qui ait pensé a te comparer avec ton frère Elixir, c'est justement ce que Mobile Fanatik et Hellgate disait, tout le monde a son propre caractère

Commentaire

exactement
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

J'ai déjà parlé beaucoup de fois avec lui par MSN auparavant et il m'a l'air de quelqu'un de sympa mais j'avoue que je vois souvent sur le forum ou par les remarques faites par les autres qu'il a tendance à se défouler en lachant des insultes.

Mais, croyez-moi, au fond il n'est pas méchant du tout. Mais j'approuve cependant badriders dans ce qu'il a dit.

Commentaire

Laissons lui le benefice du doute en le laissant s expliquer. Si W555 lit ce message qu il vienne nous dire le pourquoi du comment.

ps: Des excuses ou une simple explication

voila ce que j en pense. Pour avoir fait affaire avec lui, je n ai pas remarqué d impolitesse ou de manque de respect. Mais bon on peut tous dérapé a un moment donné

Commentaire

Chargement...
                                X