Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VS YOU, je suis de retour!!! ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VS YOU, je suis de retour!!! ^^

Hellooo à tous !!!!! à la team Astel et à tts les membres Astel !!!!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis de retour parmis vous. Pour ceux qui me connaisse déjà (pas de besoin de présentation) et pour les nouveaux qui me connaitront très bientot j'ai été membre vip d'Astel (statut enlevé cause de mon absence mais pas parce que j'ai fait qqch de pas bien lol ), implanté sur le site depuis la création d'Astel et étant gros fan de la téléphonie et tts ce qui concernant le mobile et voulant partager ce "hobby"avec les autres, se refiler des infos, conseillé etc...ce qui explique ma présence depuis.

Après de looooongue mois d'absence, +-10mois (trop en manque la !!! lol) comme j'avais déménager ensuite avec les rénovations etc... ce n'était pas facile et là encore ce n'est pas terminé mais ca avance petit à petit mais bon la il y a moin de bordel (plus de poussières, peintures etc) alors bureau monté, pc branché et internet activé, voila quoi [EN BREF]

Sinon après autant de temps, Astel a surement prospéré, il y a eu surement énormément de chose qui ont changé et énormément de nouveaux membres après mon absence... Alors je vais me remettre dans le bain petit à petit aussi, je vais tout doucement, jour après jour, consulter et lire tous les posts mdr; je vais en lol Et reprendre contact avec les anciens et découvrir, faire connaissance avec les nouveaux .
    En espérant de repasser de super bon moment ensemble (certain même, il y a interet ouais !lol )

Sur ce, je vous remercie pour votre lecture et mes salutations à tt l'équipe Astel et à tts les membres Astel.

edit: ps: J'ai eu le net ce matin et là je viens de me reveiller mdr uiuiuiuiui

I'M VS_YOU FROM ASTEL !!!
    Dernière modification par VS YOU, 15 juin 2007, 13h28.
    VS_YOU I'm back!

Rebienvenue VS YOU !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est l'occasion de fêter nos 3 ans sur le nouveau Astel !

Fiuuuu, que trois années sont passées vite !

Commentaire

welcome chez toi m'fi bon retour heureux de te revoir

Commentaire

Content de te revoir parmis nous :d

Commentaire

Re-bienvenu ... et bravo pour ta cure (10 mois sans Astel , Felicitation ...)

Commentaire

Welcome back!

Commentaire

Ouep, comment as tu réussi à tenir aussi lgtmps

Allais, sois le re bienvenu

Commentaire

Re-bienvenu parmis nous
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Re bienvenu VS YOU

Commentaire

Salut !

Commentaire

Bon retour parmi nous...

Commentaire

Re-bien venu VS YOU

10 mois

Commentaire

Re bienvenue , mais tu etais qd même la au meeting ^^
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Content de te revoir
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                              X