Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de facture avec denovellis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de facture avec denovellis

    Bonjour,



    Voilà je sais que j'ai été naif et stupide et que Astel recommande 1000x la présence de la facture lors de la transaction mais voilà ici c'est un cas spécial et j'espère que Bourdon pourra m'aider .

    Pourquoi un cas spécial parce que le vendeur prétend que l'appareil avait été acheté sur un site (l*lc.be) et qu'il n'avait qu'une version électronique de la facture. C'est pourquoi lors de l'échange il m'a garanti qu'il m'aurait envoyé le mail le soir même et que je devais lui rappeler via sms le soir même avec mon adresse e-mail.

    La transaction s'est effectuée Jeudi, le matin suivant aucun mail reçu. Je le rappelle poliment en lui incitant à résoudre le problème pour me laisser passer un week-end paisible mais toujours rien lundi matin.

    Je lui envoie un sms + un pm hier il me répond qu'il a envoyé ce w-e ! Bon il a peut-être fait une faute de frappe, je lui ai renvoyé l'adresse e-mail + une autre adresse au cas où. Mardi matin toujours rien. Je le contacte ce soir il me dit qu'il n'était pas chez lui hier mais qu'il le ferait ce soir. Hé bien il est 23h40 et toujours rien ! Je lui ai encore envoyé un sms pas de réponse. Je pense qu'il se moque bien de ma poire mais je ne vais pas laisser tomber comme ça c'est pas possible !

    En plus j'ose croire encore en sa bonne foi et dans une série d'oublis miraculeux dans la mesure où l'on communique encore entre nous et que je possède son adresse (sur le PDA). Il est pas fou quand même !

    Mais là je perd espoir je sais que j'ai fait l'idiot mais je pouvais pas savoir vu les circomstances de la facture electronique j'étais un peu bloqué ...

    Help please ....

  • #2
    Hello,

    J'ai reçu ce matin un e-mail de denovellis pour la facture du PDA. Le problème c'est qu'il n'y avait aucune trace de facture dans le mail !

    Je l'ai relancé mais c'est vraiment la poisse ....

    Commentaire


    • #3
      je m'occupe de celà ce soir :-)

      Commentaire


      • #4
        Merci Bourdon

        Commentaire


        • #5
          tu emploies les bons qualificatifs, stupide et idiot

          une version électronique, ça s'imprime aussi, non!! J'ai envoyé un mail à denovellis.

          ton cas n'est pas recevable, dans la médiation. Je le transfère dans les catacombes. Mais, je le suivrai, malgré tout
          Dernière modification par bourdon, 20 juin 2007, 18h48.

          Commentaire


          • #6
            Voilà facture reçue après 2 semaines et 1 mois d'esperance de vie de moins à cause des nerfs .

            Merci Astel.

            Commentaire


            • #7





              Commentaire

              Chargement...
              X