Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit prob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit prob

Bonjour tt le monde bah voila je vous contact parceque on ma enlever 2 fois mon anonce sans raison ni message envoyer a moi meme j'aimerai bien connaite la raison c a propos d'un ordinateur portable acer aspire 1500 merci

Envoyé par UCHAWA Voir le message
    Bonjour tt le monde bah voila je vous contact parceque on ma enlever 2 fois mon anonce sans raison ni message envoyer a moi meme j'aimerai bien connaite la raison c a propos d'un ordinateur portable acer aspire 1500 merci
    as tu une facture ? ect???

Commentaire

BAH la facture je l'ai deja dit je la retrouve pas mais au cas ou je la retrouve je l'a fournirer avec .

Commentaire

Ben dans ce cas, il faut d'abord que tu l'a retrouve avant de mettre ton annonce

Commentaire

Voilà.

Sans présence de facture, l'appareil est invendable sur le forum. Dès que tu la retrouves, pas de soucis.

Commentaire

sauf quand tu es modo et que tu dis que c est un cadeau donc là y a pas de soucis l annonce reste sur le forum... (cas vécu récemment)

Commentaire

Un lien ?

Commentaire

le lien il faut le retrouver c est une annonce de apakoh ca doit dater d'il y a max 3mois dans les GSM ainsi qu un autre membre un VIP si j ai bonne mémoire.

Commentaire

Envoyé par olafdunord Voir le message
                  le lien il faut le retrouver c est une annonce de apakoh ca doit dater d'il y a max 3mois dans les GSM ainsi qu un autre membre un VIP si j ai bonne mémoire.
                  Le cadeau avait certainement + de 2 ans...

Commentaire

Chargement...
                  X