Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par girou Voir le message
    Franchement si on continue comme ça, on sera bientot facturé au message (voir à la lettre...)
    Et comme le dit (si bien) Greg, acceptez au moins tous les avis sinon Astel...hum hum
    Acceptez un avis c'est une chose, traiter Astel de tout les noms c'est autre chose!!!

    Si Astel ne convient plus à certains la sortie est par là
    Dernière modification par Erico75, 06 juillet 2007, 15h20.

    Commentaire


    • De tous les noms...? hum...okayyy

      Astel me convient (le preuve, je suis en train de poster) mais il faut quand meme se rendre à l'évidence, Astel change beaucoup ces derniers temps....(Sms puis maintenant ce statut...quid du suivant!?) Pas obligatoire bien sur mais si ca continue ainsi ca pourrait le devenir...qui sait

      Enfin maintenant vous savez que je n'y adhererai pas donc c'est bon, je quitte ce topic
      Dernière modification par girou, 06 juillet 2007, 15h35.
      sigpic
      --- A S T E L ---
      ------ Merci Astel au 3398 --------

      Commentaire


      • Envoyé par girou Voir le message
        De tous les noms...? hum...okayyy

        Astel me convient (le preuve, je suis en train de poster) mais il faut quand meme se rendre à l'évidence, Astel change beaucoup ces derniers temps....(Sms puis maintenant ce statut...quid du suivant!?) Pas obligatoire bien sur mais si ca continue ainsi ca pourrait le devenir...qui sait

        Enfin maintenant vous savez que je n'y adhererai pas donc c'est bon, je quitte ce topic
        Possible que cela change et tant mieux pour Astel...cela s'appelle du progrés (parfois certes au détriment de certains mais progrés tout même).

        Personne ne te chasse d'ici Girou mais je trouve que discuter c'est bien et profitable au site mais commencer a agresser Astel parce que c'est imoral de faire ceci et cela c'est immature de la part de certains.

        Commentaire


        • Greg/WMN,

          les PA d'astel ne sont pas en net déclin, au contraire.

          Seulement, les échanges ont pris le pas sur les ventes, ce qui peut donner cette impression lorsque tu n'arrives pas à vendre.

          Nuance...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • Envoyé par Erico75 Voir le message
            Possible que cela change et tant mieux pour Astel...cela s'appelle du progrés (parfois certes au détriment de certains mais progrés tout même).

            Personne ne te chasse d'ici Girou mais je trouve que discuter c'est bien et profitable au site mais commencer a agresser Astel parce que c'est imoral de faire ceci et cela c'est immature de la part de certains.
            Oui, les immatures ici sont pour moi ceux qui créent un nouveau compte pour venir ici
            sigpic
            --- A S T E L ---
            ------ Merci Astel au 3398 --------

            Commentaire


            • Envoyé par girou Voir le message
              Oui, les immatures ici sont pour moi ceux qui créent un nouveau compte pour venir ici
              Ne te sens pas visé directement, je parle de manière générale...et pr preuve je ne pensais pas à toi!!

              Commentaire


              • la question ici n'est pas de locker selon moi parce qu'on n'accepte pas tous les avis mais parce que cette discussion tourne en rond entre les opposants d'un côté et les adjuvants de l'autre...

                Enfin soit, si vous trouvez votre bonheur et que polémiquer vous donne du plaisir, je m'incline, chacun ses hobbys

                Peace and gsm's

                Commentaire


                • Envoyé par Erico75 Voir le message
                  Ne te sens pas visé directement, je parle de manière générale...et pr preuve je ne pensais pas à toi!!
                  okay
                  sigpic
                  --- A S T E L ---
                  ------ Merci Astel au 3398 --------

                  Commentaire


                  • greg/wmn sincerement soit franc si a la place de faire un statut payant astel aurais demandé de faire un don pour renflouer les caisses d astel l aurais tu fais???
                    alors ici peut importe a quoi va servir cette argent ! si greg le fait c est qu il y a surement des raisons et depuis les années que astel egsiste je crois que jamais on n as ete volé ici! alors pourquoi ca commencerais?
                    il y a eu les sms et maintenant ceci ben oui ca ce fait progressivement pour essayer de contenter tout le monde sans faire un tri radical! car si demain astel dit ben voila pour pouvoir vendre sur les pa il va falloir faire une inscription specifique payante ben la tu aurais meme plus le choix si tu vendre tu devrais payer! ici tu as encore le choix c est ca l esprit astel !laisser le choix quand meme!( et me dit pas sur ebay l inscription est gartuite car pour vendre ca te coute la peau du c... dés que tu atteint des sommes haute , tu ferais com ici vendre 3 gsm le mois a +- 250€ piece .. regarde la facture...)
                    sigpic

                    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Auka Voir le message
                      Soyez un peu logique, ceux qui ont prit ce statut, ils l'ont pris de leur plein gré

                      j'ai lu que certains n'ont pas ses 30 euros mais si vous seriez un peu logique, ce statut en priotité pour protégé les acheteurs et vendeurs dans les PA

                      qui dit acheteur et vendeur dit donc transfert d'argent, si un acheteur a 350 euros pour faire une transaction qui dure 5 min,il a 30 euros pour ce statut pendant 1 an
                      Ce n'est pas parce que l'on vend un gsm, ou autre, d'une somme importante ou pas, que l'on a soit les moyens, soit l'envie de payer ces fameux 30€.

                      Ensuite il est clair que cette technique vise à faire du fric et non promouvoir une certaine sécurité, car je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les frais de livraison gratuit dans une boutique parfois + chère qu'un commerce ayant pignon sur rue, va changer à la sécurité des PA, par contre, je vois très bien comment cela va relancer les ventes SUR LA BOUTIQUE, de manière indirecte et subtile, je l'avoue. Personnellement, si je devais payer cette somme pour obtenir ce "statut", je profiterai de mon "avantage" à la boutique

                      Je dis BRAVO greg (en même temps, tu est sûr de rentrer dans tes frais à ce prix )

                      Personnellement, je demanderai juste d'arrêter cette hypocrisie à ce sujet. Un statut certifié? Ok, je suis totalement pour! Payant? Non pas du tout, nous sommes des forumeurs, et pas des vaches à lait! Sur plein de forums, le statut de membres certifié existe, mais JAMAIS, je n'ai entendu (lu) qu'il était payant!

                      Sur ce, passez un bon w-e, il parait que pour demain il y aura du soleil, cela nous permettra de sortir pour s'aérer .

                      ps: Ah oui, une autre chose, serait-il possible d'arrêter de comparer astel à Ebay?
                      Sinon, je suppose que ma prochaine vente se fera au enchère ici aussi;-)
                      Ce sont deux sites, avec 2 concept différents.

                      Comparons ce qui est comparable.
                      merci
                      Dernière modification par GR€G, 06 juillet 2007, 16h34.

                      Commentaire


                      • je suis lobotomisé com tu dis mais j ais deja vendu sur d autre site et rien n arrive a la cheville d astel ! la qualité des vendeurs et acheteurs, le serieux des moderateurs etc! oui tu as le sms mais je pense avoir entendu dire que ca ne fonctionnais pas des masses ...!
                        alors il y a rien a faire si on veux que ca evolue faut y contribuer! de cette maniere ou une autre!
                        pour ce qui est de la carte d identitée je peux comprendre ta mefiance mais je fais confiance a la personne a qui je donne la photocopie et com je sais que je suis super honnete dans mes vente je sais que greg n aurais jamais a s en servir contre moi!
                        sigpic

                        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                        Commentaire


                        • Envoyé par car-styling Voir le message
                          ... je sais que greg n aurais jamais a s en servir contre moi!...
                          De toutes manières, il ne peut pas, sauf dans le cadre d'un procédure, qui coutera bien plus que la valeur de ce que tu peut vendre ici (tout du moins, de ce que les prétendus acheteurs peuvent acheter )
                          Donc tu n'as pas de soucis à te faire sur ce point.

                          Commentaire


                          • Envoyé par GR€G Voir le message
                            Ce n'est pas parce que l'on vend un gsm, ou autre, d'une somme importante ou pas, que l'on a soit les moyens, soit l'envie de payer ces fameux 30€.

                            Ensuite il est clair que cette technique vise à faire du fric et non promouvoir une certaine sécurité, car je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les frais de livraison gratuit dans une boutique parfois + chère qu'un commerce ayant pignon sur rue, va changer à la sécurité des PA, par contre, je vois très bien comment cela va relancer les ventes SUR LA BOUTIQUE, de manière indirecte et subtile, je l'avoue. Personnellement, si je devais payer cette somme pour obtenir ce "statut", je profiterai de mon "avantage" à la boutique

                            Je dis BRAVO greg (en même temps, tu est sûr de rentrer dans tes frais à ce prix )

                            Personnellement, je demanderai juste d'arrêter cette hypocrisie à ce sujet. Un statut certifié? Ok, je suis totalement pour! Payant? Non pas du tout, nous sommes des forumeurs, et pas des vaches à lait! Sur plein de forums, le statut de membres certifié existe, mais JAMAIS, je n'ai entendu (lu) qu'il était payant!

                            Sur ce, passez un bon w-e, il parait que pour demain il y aura du soleil, cela nous permettra de sortir pour s'aérer .

                            ps: Ah oui, une autre chose, serait-il possible d'arrêter de comparer astel à Ebay?
                            Sinon, je suppose que ma prochaine vente se fera au enchère ici aussi;-)
                            Ce sont deux sites, avec 2 concept différents.

                            Comparons ce qui est comparable.
                            merci

                            ok compare le avec petite-annonce.be! tu dois envoyer un sms payant biensur pour acitivé ton annonce! et en cas de probleme personne pour t aider a les regler , pas de suivi rien du tout et tu paye pourtant !
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • Non non, sa va très bien petites annonces.be, j'y suis membre aussi ;-), mais la somme est plus correcte (pas 30€), donc cela ne me dérange pas de payer pour mettre mon annonce.
                              Ensuite, j'ai déjà eu des oucis, et ils sont derrière.
                              Les annonces, où c'est déjà vendu, etc.. il essaye de les effacer à temps (j'ai travaillé pour lui, donc je sais de quoi je parle)

                              Ensuite, c'est un site dédié à la vente et non un forum dédié aux astuces téléphonique qui a ouvert une boutique ....

                              remettons les choses en place si tu le veux bien
                              :-)

                              Commentaire


                              • une petite questions

                                j'ai pris se texte de ced sur les ventes de particulier à particulier.


                                (Information prise auprès d'un avocat ce matin, à qui je confie mes affaires courantes :

                                "S'il s'agit d'une vente de particulier à particulier, la loi du 14 juillet
                                1991 ne s'applique pas (elle ne protège les consommateurs que lorsqu'ils
                                traitent avec des professionnels, personnes morales ou personnes physiques
                                dans le cadre de leur activité professionnelle)." )

                                donc ma questions est même avec la cartes d'identités un sites de ventes ne peux rien contres des particulier Non?????

                                et si je me trompe désoler d'avances
                                Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                                disque dur externe maxtor 500 gigas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X