Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où ai-je traité Astel de tous les noms ? Faudrait veuiller à ne pas faire de calomnies, non plus ... Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ce truc qu'on doit quitter Astel, si ?
    J'ai certes utilisé le mauvais termes et merci de m'en excuser...ce que je voulais dire c'est que dans tout les avis contre on sens une réelle agressivité dans le propos tenus envers Astel...il y a moyen de tenir des propos de manière modérée..



    Non non, sa va très bien petites annonces.be, j'y suis membre aussi ;-), mais la somme est plus correcte (pas 30€)
    30 euros divisé par 12 mois ne fait que 2.5 euros par mois ...qui doit être encore divisé par le nombre de trasactions que tu as sur un an...me concernant ca me revient à moins d'un euros la transaction au min.
    Dernière modification par Erico75, 06 juillet 2007, 16h52.

    Commentaire


    • Envoyé par GR€G Voir le message
      Ce n'est pas parce que l'on vend un gsm, ou autre, d'une somme importante ou pas, que l'on a soit les moyens, soit l'envie de payer ces fameux 30€.

      Ensuite il est clair que cette technique vise à faire du fric et non promouvoir une certaine sécurité, car je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les frais de livraison gratuit dans une boutique parfois + chère qu'un commerce ayant pignon sur rue, va changer à la sécurité des PA, par contre, je vois très bien comment cela va relancer les ventes SUR LA BOUTIQUE, de manière indirecte et subtile, je l'avoue. Personnellement, si je devais payer cette somme pour obtenir ce "statut", je profiterai de mon "avantage" à la boutique

      Je dis BRAVO greg (en même temps, tu est sûr de rentrer dans tes frais à ce prix )

      Personnellement, je demanderai juste d'arrêter cette hypocrisie à ce sujet. Un statut certifié? Ok, je suis totalement pour! Payant? Non pas du tout, nous sommes des forumeurs, et pas des vaches à lait! Sur plein de forums, le statut de membres certifié existe, mais JAMAIS, je n'ai entendu (lu) qu'il était payant!

      Sur ce, passez un bon w-e, il parait que pour demain il y aura du soleil, cela nous permettra de sortir pour s'aérer .

      ps: Ah oui, une autre chose, serait-il possible d'arrêter de comparer astel à Ebay?
      Sinon, je suppose que ma prochaine vente se fera au enchère ici aussi;-)
      Ce sont deux sites, avec 2 concept différents.

      Comparons ce qui est comparable.
      merci
      tout a fait d'accord avec toi faut arréter l'hypocrisie car meme le fait de demander la carte d'identité ne protège en rien.
      Bien au contraire le mec qui veut truander un pigeon donnera une une photocopie de carte completement photoshopée et avec son beau statut a 30 euros ira arnaquer dans les petites annonces.
      Il n'y a aucune verification au registre national pour voir si les données sur la photocopie sont vraies donc on peut foutre n'importe quoi ils y verront que du feu du moment qu'ils ont les 30 euros.
      Donc protéger non ca protège en rien que du contraire car les acheteurs feront une confiance aveugle aux mecs avec ce statut alors que sans ca il sont plus prudents.
      Par contre renflouer oui ca va renflouer astel qui fait du fric sur de la fausse sécurité
      Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 16h50.

      Commentaire


      • Envoyé par GR€G Voir le message
        Non non, sa va très bien petites annonces.be, j'y suis membre aussi ;-), mais la somme est plus correcte (pas 30€), donc cela ne me dérange pas de payer pour mettre mon annonce.
        Ensuite, j'ai déjà eu des oucis, et ils sont derrière.
        Les annonces, où c'est déjà vendu, etc.. il essaye de les effacer à temps (j'ai travaillé pour lui, donc je sais de quoi je parle)

        Ensuite, c'est un site dédié à la vente et non un forum dédié aux astuces téléphonique qui a ouvert une boutique ....

        remettons les choses en place si tu le veux bien
        :-)
        je viens de regarder si je fais des transaction sur ce site com ici sans profiter des forum , de l aide quand tu as un probleme etc ca me couterais +- 38 € l année ! et je ne beneficie pas de tout les avantages d astel! donc voila pourquoi moi ca me parait juste de contribuer!
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • dardevil la je suis d accord avec toi qui doit avoir une verification pour eviter les trucages de carte d identitée! je ne sais pas si c est prevu??!!
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • bon je viens de traiter les commandes. ceux qui ne viennent pas demain au meeting ont reçu des e-mails leur confirmant où en est leur dossier, s'il on a tout ou s'il manque des trucs, et recevront leurs autocollants lundi par La Poste. ceux qui viennent demain les recevront à table. ceux qui passeront ou finaliseront leur commande pendant le week-end les recevront mardi.

            une première vague d'activation aura lieu dimanche soir ou lundi. ensuite, on activera au fur et à mesure. ceux qui viennent demain connaîtront leur numéro de certification (c'est l'ordre dans lequel les dossiers complets nous parviennent. et pour ceux qui le finaliseront demain, c'est l'heure de leur commande en ligne qui compte, pas la peine de me sauter dessus !).

            sinon bon voilà je vous laisse discutailler tranquillement entre vous, moi j'ai mieux à faire.

            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • Envoyé par daredevil Voir le message
              ...
              Ben tiens encore un nouveau membre du 04 juillet qui participe a la conversaction...je me demande d'où vient l'hypocrisie...sincérement!

              Commentaire


              • Envoyé par Greg Voir le message
                sinon bon voilà je vous laisse discutailler tranquillement entre vous, moi j'ai mieux à faire.


                cela me rappelle certaine technique "sectaire".
                C'est toujours mieux de laisser les GM (gentils membres) s'entre tuer




                Commentaire


                • Envoyé par GreG|WMN
                  Belle preuve de je m'en foutisme. Pas de courage pour débattre ni défendre ses idées, dommage, je t'ai déjà connu plus "féroce". Ya des questions qui méritent des réponses, je pense. Comme daredevil qui a soulevé un point important

                  Que voudrais-tu qu'il fasse?

                  Y a un moment, ou même les plus grands dictateur (Pinochet, Franco, ...) était arrivé à un point de non justification possible!

                  L'évidence tombe sous le sens parfois, à chacun d'en tenir compte

                  Commentaire


                  • laisser tomber les gars ,en réfléchissant si certains membres veuilles aider et avoir plus de sécurité c'est leurs droit et pourquoi pas.

                    mais je suis curieux d'une chose si plus tard on ne verra pas certains membres avec se nouveau statut dans la (médiation)..
                    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                    disque dur externe maxtor 500 gigas

                    Commentaire


                    • Cool, les gars

                      C'est pourtant simple :

                      - si tu veux acheter cette certification, tu achètes ...

                      - et si tu veux pas, tu n'achètes pas ...

                      Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait


                      Le soleil revient .... on fait la paix sur Astel
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Cool, les gars

                        C'est pourtant simple :

                        - si tu veux acheter cette certification, tu achètes ...

                        - et si tu veux pas, tu n'achètes pas ...

                        Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait


                        Le soleil revient .... on fait la paix sur Astel
                        +1
                        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                        disque dur externe maxtor 500 gigas

                        Commentaire


                        • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                          heureusement que l'on à sa sa nous donne une certaines sécurités dans nos vie..
                          Tu sais developper stp ? Car là je ne vois pas très bien ou est la sécurité en question.

                          Envoyé par car-styling Voir le message
                          ne roulle plus sur les autoroutes alors car c est aussi une idée de hitler! mais la on est bien content de les avoirs....
                          Je sais je sais... Mais bon, qu'y faire ?
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par Erico75 Voir le message
                            Ben tiens encore un nouveau membre du 04 juillet qui participe a la conversaction...je me demande d'où vient l'hypocrisie...sincérement!
                            Toujours le même petit groupe de "membres" plus que connu, jaloux du succès d'Astel C'est tellement plus facile de cracher du sucre sous un nouveau pseudo que sous sa véritable identité.

                            Les joies d'internet et de son pseudo-anonymat

                            Commentaire


                            • [quote=ultra_phoenix;1242598]Tu sais developper stp ? Car là je ne vois pas très bien ou est la sécurité en question.


                              c'est simple,

                              Imagine toi que les cartes d'identités n'existes pas, sa serais un foutoir incroyables,tous le monde pourrais arnaquer et se faire passer pour n'importes qui NON?

                              de toutes façons tu ne vaux pas non plus y adhérer aux nouveau statut donc faut pas t'inquiéter
                              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                              disque dur externe maxtor 500 gigas

                              Commentaire


                              • Quelqu'un est fâché??? Pour ma part non et ce envers personne!!!!

                                Bon wk a tous

                                Ai fini le taf J-2 minutes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X