Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Airwave Voir le message
    Toujours le même petit groupe de "membres" plus que connu, jaloux du succès d'Astel C'est tellement plus facile de cracher du sucre sous un nouveau pseudo que sous sa véritable identité.

    Les joies d'internet et de son pseudo-anonymat
    je ne fais partie d'aucun groupe de membres je suis nouveau j'ai lu et j'ai répondu.
    Pourquoi faut un permis pour répondre ici? ou dix ans d'ancienneté? faut arréter le délire et la parano ca frise le ridicule.
    Et bravo le sectarisme et les accusations gratuites on se croirait en 1940 sous ocupation allemande.
    Mdr la réplique niveau maternelle pire qu'au bac a sable ici.
    Par contre au lieu de déblaterer sur les ovnis et les petits hommes verts et autres complots de la cia contre astel si au lieu de ca tu répondais a mon post sur la sécurité ca serait deja plus digne d'un admin.
    A croire qu'ils sont tous pré puberes ici les admins.
    En plus je suis pas le premier que tu accuses de multi pseudo faut croire que c'est une manie chez toi.
    Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 17h52.

    Commentaire


    • Envoyé par Erico75 Voir le message
      Je pense qu'Astel prends bien note de ton commentaire et fera en sorte de prendre les dispositions nécéssaires pour se mettre à l'abri d'un evetuel souci juridique.
      C'est fastoche. Si quelqu'un, autre qu'un juge/magistrat opérant dans le cadre d'une enquète officielle, demande " a ASTEL " les coordonnées de qui que ce soit, " ASTEL " doit refuser car la demande est illégale. Pas bien sûr si ce sont des policiers avec l'injonction légale signée, légalement dans le cadre de la loi, par un magistrat.

      Pour le reste, je n'ai rien contre le fait qu'ASTEL ai mes coordonnées car si jamais elles étaient rendue publique ou divulguée a un ou plusieurs membres, je t'assure que cela barderait juridiquement et que les dommages et intérêts pleuvraient. Mais j'ai confiance.
      P.S : Il y a des avocats dans ma famille.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • plus envie de justifier un service légal. vos craintes sont injustifiées et vos arguments sont biaisés par le fait que vous n'avez pas envie de payer. allez voir ailleurs, on perd notre temps avec vous. on a pas envie de certifier ceux qui ne veulent pas l'être !!!

        Bientôt le login à Astel via la CI electronique ?
        ouep, c'est dans les cartons comme sur Ebay Belgique et toutes les boutiques en ligne belges les communes commencent d'ailleurs à distribuer des lecteurs USB à leurs citoyens. si tu habites Etterbeek par exemple, tu peux aller chercher ton lecteur à la commune, c'est gratuit. j'ai reçu le courrier hier comme ça, tu peux t'y préparer mentalement, et tu n'auras pas besoin de devoir râler autant le jour du lancement, puisqu'on a le soutien du fédéral pour sécuriser l'Internet belge

        et si je peux te rassurer, ce ne sera pas obligatoire non plus

        en attendant, on prend les copies papiers de ceux qui le souhaitent.

        bienvenue en Belgique
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • Envoyé par ERIC73 Voir le message

          c'est simple,

          Imagine toi que les cartes d'identités n'existes pas, sa serais un foutoir incroyables,tous le monde pourrais arnaquer et se faire passer pour n'importes qui NON?

          de toutes façons tu ne vaux pas non plus y adhérer aux nouveau statut donc faut pas t'inquiéter
          Ah oui ? Donc avant que les C.I ne soient apparues, tout le monde arnaquaient tout le monde et s'était l'anarchie planétaire ?

          Et bien dit donc, heureusement que l'Allemagne nazie et la Russie Soviétique étaient là. On revient de loin...
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            P.S : Il y a des avocats dans ma famille.
            Dans la mienne aussi et alors!!!

            Bonne week-end Ultra_Phoenix!!!

            Commentaire


            • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Ah oui ? Donc avant que les C.I ne soient apparues, tout le monde arnaquaient tout le monde et s'était l'anarchie planétaire ?

              Et bien dit donc, heureusement que l'Allemagne nazie et la Russie Soviétique étaient là. On revient de loin...
              tu remontes souvent dans le temps comme sa????

              avoue quand même que avant la C.I apparaisse il y avais beaucoup d'abus et beaucoup de gens pouvais faire se qu'ils voulais sans la craintes que l'on sache ou ils créchais..

              de toutes façon la se n'est pas le débat de se topic ,il y à d'autres forum pour sa
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

              disque dur externe maxtor 500 gigas

              Commentaire


              • Envoyé par daredevil Voir le message
                je ne fais partie d'aucun groupe de membres je suis nouveau j'ai lu et j'ai répondu.
                Arrête ton délire, c'est ridicule. Tu t'inscris sur un site et tu ne participes que sur ce sujet. Tu t'inscrits souvent sur des forums juste pour débattre d'un topic qui ne te concerne pas pour y déblatérer tes commentaires inutiles ? Mmmmh c'est vrai, tu as lu le problème et tu t'es dit "chouette, ce site est sympa, je vais m'inscrire, ne participer à aucune conversation mais celle là, oui, je vais y mettre mon grain de sel"

                Envoyé par daredevil Voir le message
                Pourquoi faut un permis pour répondre ici? ou dix ans d'ancienneté? faut arréter le délire et la parano ca frise le ridicule.
                Et bravo le sectarisme et les accusations gratuites on se croirait en 1940 sous ocupation allemande.
                les ovnis qui reviennent, l'occupation allemande, on fera pas un petit débat bush ?

                Envoyé par daredevil Voir le message

                Par contre au lieu de déblaterer sur les ovnis et les petits hommes verts et autres complots de la cia contre astel si au lieu de ca tu répondais a mon post sur la sécurité ca serait deja plus digne d'un admin.
                A croire qu'ils sont tous pré puberes ici les admins.
                Ah revoila de nouveau les ovnis ! Trouve moi un post ou je blablate sur les ovnis, j'étais le premier a dire mon avis posé et appuyé par des preuves sur les crops circles. Mais bon, tu préfères penser que les gens vont photoshopper des cartes d'identités (ouah, respect !) pour poser un sérieux "coup" à la sécurité d'Astel. Quel foutu rapport encore une fois avec des ovnis avec l'idée du sujet ...

                Enfin, je perd mon temps et mon énergie à discuter là dessus.

                Occupons nous chacun de nos forums respectifs, tu verras, ça ira mieux

                Commentaire


                • Envoyé par GreG|WMN
                  Où ai-je traité Astel de tous les noms ? Faudrait veuiller à ne pas faire de calomnies, non plus ... Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ce truc qu'on doit quitter Astel, si ?

                  Ben désolé mais j'ai l'impression comme plusieurs personnes, et même 3 VIP. Donc bon ... Ca en fait déjà pas mal, tu ne trouves pas ? La seule impression qui a changée, c'est que c'est plus devenu un souk qu'un site de vente. Ya de plus en plus de proposition ridicules, mais ça, vous n'en pouvez rien, j'en suis conscient

                  Ben les SMS, c'est quoi, c'est pas un don ? J'en ai fait hein, et même plusieurs ! Ya l'argent d'un côté, mais aussi le fait de demander les coordonnées complètes ainsi qu'une copie de la CI. Ca n'est, selon moi, pas logique. Bientôt le login à Astel via la CI electronique ? Et pour info, je ne vends pas des masses de GSM, non. Ya toujours des solutions gratuites, autres qu'eBay aussi. (Et je ne parle pas d'Astel)

                  Dire qu'on a le choix c'est l'esprit Astel ... Franchement toi t'es bien lobotomisé, c'est sûr.
                  Merci d'adopter un comportement cohérent avec tes propos inutile de traiter l'un ou l'autre de si ou de çà, et cela n'est pas valable que dans ton cas je te rassure...je trouve que trop de gens s'emballent autour de ce sujet...

                  Restons dans l'esprit d'Astel les gars, cool

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Airwave Voir le message
                      Arrête ton délire, c'est ridicule. Tu t'inscris sur un site et tu ne participes que sur ce sujet. Tu t'inscrits souvent sur des forums juste pour débattre d'un topic qui ne te concerne pas pour y déblatérer tes commentaires inutiles ? Mmmmh c'est vrai, tu as lu le problème et tu t'es dit "chouette, ce site est sympa, je vais m'inscrire, ne participer à aucune conversation mais celle là, oui, je vais y mettre mon grain de sel"



                      les ovnis qui reviennent, l'occupation allemande, on fera pas un petit débat bush ?



                      Ah revoila de nouveau les ovnis ! Trouve moi un post ou je blablate sur les ovnis, j'étais le premier a dire mon avis posé et appuyé par des preuves sur les crops circles. Mais bon, tu préfères penser que les gens vont photoshopper des cartes d'identités (ouah, respect !) pour poser un sérieux "coup" à la sécurité d'Astel. Quel foutu rapport encore une fois avec des ovnis avec l'idée du sujet ...

                      Enfin, je perd mon temps et mon énergie à discuter là dessus.

                      Occupons nous chacun de nos forums respectifs, tu verras, ça ira mieux
                      Encore une fois tu racontes n'importe quoi.
                      je me suis inscris pour poser une question sur le W950 que je viens d'acheter et c'est facile a verifier :
                      http://forum.astel.be/showthread.php...24#post1242624
                      Tu a l'accusation légère et facile et tu es un pietre admin.
                      J'éspère que tu n'es pas representatif du reste de la team.
                      Et tu apprendras qu'il ya énormement de gens qui lisent les forums sans jamais s'inscrire et c'est ce que je fais sauf quand je dois poser une question.
                      Et que quand ces gens s'inscrivent ca veut pas dire qu'ils sont jaloux d'astel ou qu'ils font partie d'un complot.
                      A l'avenir évite d'accuser les gens sans preuve ton statut d'admin ne te donne pas le droit de cracher sur les nouveaux avec tes arguments fallacieux de niveau bac a sable
                      Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 18h06.

                      Commentaire


                      • oui oui l'histoire du 950 http://forum.astel.be/search.php?searchid=599699

                        Non, ils sont plus posés et sages que moi pour s'abstenir de répondre ici. Je vais suivre leur brillante sagesse et simplement ignorer ce genre de messages vu que je dis de toute façon "n'importe quoi" (logique, je suis piêtre admin, un membre d'un jour me le dit !)

                        Bonne soirée à tous (je vais faire un petit chateau dans mon sable un peu mouillé )
                        Dernière modification par Airwave, 06 juillet 2007, 18h08.

                        Commentaire


                        • Envoyé par daredevil Voir le message
                          Encore une fois tu racontes n'importe quoi.
                          je me suis inscris pour poser une question sur le W950 que je viens d'acheter et c'est facile a verifier :
                          http://forum.astel.be/showthread.php...24#post1242624
                          Tu a l'accusation légère et facile et tu es un pietre admin.
                          J'éspère que tu n'es pas representatif du reste de la team.

                          il n'est pas admis il est modo 'est diffèrent...

                          désolé mais tu est nouveau t ne connais rien de l'histoire alors pourquoi t'en occuper???

                          et sois plus polis stp
                          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                          disque dur externe maxtor 500 gigas

                          Commentaire


                          • Bon zen les gars.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • +1 Pascal1973

                              Commentaire


                              • Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 19h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X