Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que le mieux serais de cloturer ce topic...
    Comme l'a dit laurent 118, je pense que tout le monde a donné son avis perso et a compris aussi...
    [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

    [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
    [/LEFT]

    Commentaire


    • oui sa serais certainement mieux et je m'etonne que darevile n'as pas encore éte bani,il y à des personnes qui se sont fait banir pour moins que sa...
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

      disque dur externe maxtor 500 gigas

      Commentaire


      • Envoyé par ERIC73 Voir le message
        petit branleur va, tu me fais bien rire aller rien que pour toi un - 1 de toutes façons on se dira bientôt au revoir car tu va pas rester long feu ,tu va me manquer va
        l'ancien ou plutot ancètre ferait bien de relire la charte ou je doute que les insultes soient autorisées.
        Et tu pense très mal je suis la pour très longtemps.
        De toute facon penser tu sais pas faire alors laisse ca a ceux qui savent
        Achete toi un dico au lieu de payer 30 euros pour un statut l'ancètre analphabète.
        On dit "pas faire long feu" ou "pas rester longtemps" mais "tu va pas rester long feu " jamais entendu lol
        33 balais et ca c'est meme pas écrire français et ca se fait corriger par un "petit nouveau"
        Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 21h04.

        Commentaire


        • Et c'est reparti...
          Remarque... on aprend des mots ici...
          [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

          [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
          [/LEFT]

          Commentaire


          • Greg, dans mon statut de commande, je vois " en attente es documents", mais ils ont été faxé hier vers 13h

            Peux tu me comfirmer que tu les as reçu, que je les refaxes le cas contraire.

            Commentaire


            • Envoyé par daredevil Voir le message
              l'ancien ou plutot ancètre ferait bien de relire la charte ou je doute que les insultes soient autorisées.
              Et tu pense très mal je suis la pour très longtemps.
              De toute facon penser tu sais pas faire alors laisse ca a ceux qui savent

              je m'etonnes que les modo ne fasse rien

              je suis de schaerbeek et toi de ixelles j'aimerais bien te rencontrer et on verra si tu me dis la meme chose en face ...


              ALLER par respect pour astel je ne pollurais plus se poste...
              Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

              disque dur externe maxtor 500 gigas

              Commentaire


              • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                petit branleur va, tu me fais bien rire aller rien que pour toi un - 1 de toutes façons on se dira bientôt au revoir car tu va pas rester long feu ,tu va me manquer va
                Achete toi un dico au lieu de payer 30 euros pour un statut l'ancètre analphabète.
                On dit "pas faire long feu" ou "pas rester longtemps" mais "tu va pas rester long feu " jamais entendu lol
                33 balais et ca sait meme pas écrire français et ca se fait corriger par un "petit nouveau"


                ps: aucun souci pour se voir ma poule vient me voir en mp et s'arrange pour un visu

                Commentaire


                • Envoyé par ERIC73 Voir le message
                  je m'etonnes que les modo ne fasse rien

                  je suis de schaerbeek et toi de ixelles j'aimerais bien te rencontrer et on verra si tu me dis la meme chose en face ...


                  ALLER par respect pour astel je ne pollurais plus se poste...
                  ben alors l'ancien on va chialer sous les jupes des modos?
                  Pas capable de te défendre tout seul comme un grand face a un petit nouveau mdrr

                  Commentaire


                  • Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                    disque dur externe maxtor 500 gigas

                    Commentaire


                    • Envoyé par Xingu Voir le message

                      1) C'est triste ce topic..

                      2) Chacun fait ce qu'il veut enfin!!!

                      3) Je pense que vous vous rendez pas compte de tout ce que le site vous offre, de toute l'energie que l'on dépense pour votre bien être et de tout ce qui se passe en "coulisse"..

                      1) +1

                      2) Oui, mais alors pas venir ennuyer celles & ceux qui " veulent pas " et les insulter sous prétexte qu'ils ont un avis différent. Quand je lis le post de Greg qui est a la limite de traiter de radins celles & ceux qui refusent, moi je m'énerve !!! Et puis quoi encore ?

                      3) Et alors ? Qu'est-ce que cela change ? Moi je suis Admin d'un serveur de jeu. Ce serveur fait partie d'un ring de serveurs féderés autour d'un forum style ASTEL. Et tu sais quoi ? On emme... personne a demander des sous a tout bout de champs " pour tout le super boulot que l'on fait pour les joueurs ". Nos problèmes, on se les banquent et basta. De temps en temps, on a un don via Pay Pal, mais ca paye a peine les cacahuètes.

                      Et pourtant, on a une BP de fou qui bouffe un fric dingue avec les host. Rien que pour avoir les stats de chaque joueurs on-line sur une page HTML, c'est 12 gigas de BP mensuel. Et nous, pas de SMS a 1 € après chaque partie " pour dire merci "

                      Et je te raconte pas la BP quand cela joue on-line. Alors hein, a d'autres...
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • on a préféré concevoir un pack d'options, plutot que de se compliquer la vie avec des certifications par-ci, des autocollants par-là, de plus grandes boites à mp par-ci, des frais de port gratuits sur la boutique par-là.

                        tout-en-un, une seule fois par an, pour seulement 2,5 €/mois. c'est bien plus facile autant pour vous que pour nous

                        Le jour où un forum obligera la CI électronique pour s'inscrire, crois-moi que cela n'arrivera pas. Tu rêves éveillé sur ça, hein
                        Je t'appellerai de suite avec grand plaisir !! Ce sera courant 2011 voire 2012, quand tous les belges auront leur carte électronique et que suffisamment de lecteurs USB gratuits auront été distribués par les communes. comme ça tu peux t'y préparer aussi. d'ici quelques mois, les claviers commenceront à intégrer un lecteur de carte directement aussi, tu vas voir

                        nous n'aurons ainsi plus de commandes de fraudeurs sur les boutiques en ligne (encore deux aujourd'hui chez nous !), plus de multi-pseudos sur les forums, plus d'arnaqueurs sur les PA, que du bon
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greg Voir le message
                          on a préféré concevoir un pack d'options, plutot que de se compliquer la vie avec des certifications par-ci, des autocollants par-là, de plus grandes boites à mp par-ci, des frais de port gratuits sur la boutique par-là.

                          tout-en-un, une seule fois par an, pour seulement 2,5 €/mois. c'est bien plus facile autant pour vous que pour nous

                          Je t'appellerai de suite avec grand plaisir !! Ce sera courant 2011 voire 2012, quand tous les belges auront leur carte électronique et que suffisamment de lecteurs USB gratuits auront été distribués par les communes. comme ça tu peux t'y préparer aussi. d'ici quelques mois, les claviers commenceront à intégrer un lecteur de carte directement aussi, tu vas voir

                          nous n'aurons ainsi plus de commandes de fraudeurs sur les boutiques en ligne (encore deux aujourd'hui chez nous !), plus de multi-pseudos sur les forums, plus d'arnaqueurs sur les PA, que du bon
                          Moi je dis juste a greg et astel CONTINUER!!!! ca fait pas mal de temps que j viens ici et jamais rien a dire de mal sur qui ou quoi que ce soit. Maintenant on est en democratie, chacun fait ce qui veux. Perso je viens sur astel pour le plaisir et apprendre des choses. Les PA j y suis pour ainsi dire jamais tout simplement parce que j ai rien a vendre!!!La seule chose qui me fait bien marrer ici c est que tout ceux qui conteste ont une grande g.... ici mais ils n oseront jamais aller manifester sous la fenetre de Reynders parce qu il y a trop de taxe!!!!! 30€ sur astel et tout le monde crie au scandale mais en attendant on paie tous des milliers d'€ de taxe et personne de dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!Trop facile de parler et deblatérer sur un forum. Alors autant se taire et foutre la paix au gens. Celui qui est d'accord tant mieux pour lui et celui qui n est pas d'accord n est obligé a rien. Moi j en ai pas besoin mais ca viendra peut etre et je trouve cela une bonne initative.
                          Voila c est mon coup de gueule de la soirée parce que ca sert strictement a rien d épiloguer sur le sujet!!!!!!!!!!!! Longue vie a astel et la team et a tout le reste.

                          PS: un ptit bonjour a xingu au passage ;-)
                          Dernière modification par geoff27, 06 juillet 2007, 21h35.
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

                          Commentaire


                          • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            1) +1

                            2) Oui, mais alors pas venir ennuyer celles & ceux qui " veulent pas " et les insulter sous prétexte qu'ils ont un avis différent. Quand je lis le post de Greg qui est a la limite de traiter de radins celles & ceux qui refusent, moi je m'énerve !!! Et puis quoi encore ?

                            3) Et alors ? Qu'est-ce que cela change ? Moi je suis Admin d'un serveur de jeu. Ce serveur fait partie d'un ring de serveurs féderés autour d'un forum style ASTEL. Et tu sais quoi ? On emme... personne a demander des sous a tout bout de champs " pour tout le super boulot que l'on fait pour les joueurs ". Nos problèmes, on se les banquent et basta. De temps en temps, on a un don via Pay Pal, mais ca paye a peine les cacahuètes.

                            Et pourtant, on a une BP de fou qui bouffe un fric dingue avec les host. Rien que pour avoir les stats de chaque joueurs on-line sur une page HTML, c'est 12 gigas de BP mensuel. Et nous, pas de SMS a 1 € après chaque partie " pour dire merci "

                            Et je te raconte pas la BP quand cela joue on-line. Alors hein, a d'autres...

                            Excusez-moi mais la tu commences a gonfler tlm Ultra_Phoenix avec tes conneries..il y a débatre et débatre...on en a rien a foutre de ton site...tu décantralise tout a fait le débat de ce topic...

                            Tu veux pas adhérer ok ...tu aime pas astel ok ...retourne dans ton site...mais te lire depuis 9 pages a râler sur la C.I légal ou pas légal...qu'est ce que cela peut te foutre si tu n'adhére pas???

                            Je suis prêt a discuter sur ce topic de maniere cool et constructive mais arrêtez vos conneries, certains sont la uniquement pour incendier le topic...

                            Commentaire


                            • Il ne s'agit pas de crier au scandale...mais simplement de discuter, donner son avis.

                              On le fait bien dans d'autres sections, non ?

                              Les remarques pertinentes passent directement à la trappe et on s'attarde/s'acharne sur ceux qui crient crient au scandale.

                              Un peu de modération ferait de bien à tout le monde

                              Commentaire


                              • Envoyé par Greg Voir le message
                                on a préféré concevoir un pack d'options, plutot que de se compliquer la vie avec des certifications par-ci, des autocollants par-là, de plus grandes boites à mp par-ci, des frais de port gratuits sur la boutique par-là.

                                tout-en-un, une seule fois par an, pour seulement 2,5 €/mois. c'est bien plus facile autant pour vous que pour nous

                                Je t'appellerai de suite avec grand plaisir !! Ce sera courant 2011 voire 2012, quand tous les belges auront leur carte électronique et que suffisamment de lecteurs USB gratuits auront été distribués par les communes. comme ça tu peux t'y préparer aussi. d'ici quelques mois, les claviers commenceront à intégrer un lecteur de carte directement aussi, tu vas voir

                                nous n'aurons ainsi plus de commandes de fraudeurs sur les boutiques en ligne (encore deux aujourd'hui chez nous !), plus de multi-pseudos sur les forums, plus d'arnaqueurs sur les PA, que du bon
                                Tout les cartes d'identité ne seront pas électroniques, je pense surtout aux non-Belges (Européens ou non)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X