Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Erico75 Voir le message
    Excusez-moi mais la tu commences a gonfler tlm Ultra_Phoenix avec tes conneries..il y a débatre et débatre...on en a rien a foutre de ton site...tu décantralise tout a fait le débat de ce topic...

    Tu veux pas adhérer ok ...tu aime pas astel ok ...retourne dans ton site...mais te lire depuis 9 pages a râler sur la C.I légal ou pas légal...qu'est ce que cela peut te foutre si tu n'adhére pas???

    Je suis prêt a discuter sur ce topic de maniere cool et constructive mais arrêtez vos conneries, certains sont la uniquement pour incendier le topic...
    Son intervention était quand meme plus constructive que la tienne qui n'apporte rien au débat.
    On se passera volontiers aussi de ton intervention stérile. On dirait pierre richard dans " je ne sais rien mais je dirais tout"
    Et puis personne te force a lire ce topic si le contenu du débat te fais craquer ton slip et te met dans un tel état.
    Faut rester zen ma poule le débat c'est ca.
    Un vrai apotre de la pensée unique celui la
    Dernière modification par daredevil, 06 juillet 2007, 21h55.

    Commentaire


    • Envoyé par rastaman Voir le message
      Il ne s'agit pas de crier au scandale...mais simplement de discuter, donner son avis.

      On le fait bien dans d'autres sections, non ?

      Les remarques pertinentes passent directement à la trappe et on s'attarde/s'acharne sur ceux qui crient crient au scandale.

      Un peu de modération ferait de bien à tout le monde
      +1 car je trouve aussi qu'un modération devrait être fait uniquement sur les post a tendance incendiaires...

      Envoyé par rastaman Voir le message
      Tout les cartes d'identité ne seront pas électroniques, je pense surtout aux non-Belges (Européens ou non)
      Lolll j'ai double nationalité...je vais leur envoyé la non belge...

      Commentaire


      • Envoyé par daredevil Voir le message
        Son intervention était quand meme plus constructive que la tienne qui n'apporte rien au débat.
        On se passera volontiers aussi de ton intervention stérile.
        Et puis persone te force a lire ce topic si le contenu du débat te fais craquer ton slip et te met dans un tel état.
        Faut rester zen ma poule le débat c'est ca.
        Un vrai apotre de la pensée unique celui la
        Je reste tout a fait cool ...plus zen que moi tu meurs...

        Je trouve simplement qu'il y a débatre et débatre que ce soit avec des nouveaux comme toi qui débarque sur astel , enfin ce post ou que ce soit de anciens comme Ultra Phoenix ou autres avec qui sans doute on a deja eu affaire avec moi mais par moments a force de lire certaines anneries tu pêté un cable....

        Pour le reste je suis tjs prêt a débattre avec des des asteleurs comme rastaman qui sont contre mais qui ont des réponses fondées et non agressives et non grossières comme la tienne.

        Je te donne pas 30 jours car je sais que tu resteras pas tout ce temps..
        Dernière modification par Erico75, 06 juillet 2007, 22h02.

        Commentaire


        • vous êtes terribles !!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • Petite question concrète: Peut on envoyer un scan de la CI par email et un scan de la charte signée? J'ai pas de fax et j'ai pas trop envie de retourner au bureau...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • ouep, pour les membres qu'on connaît, ça marche. pour ceux qu'on connaît moins bien, on préfère le fax ou le courrier, c'est plus sûr. je te mp
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • Envoyé par Greg Voir le message
                ouep, pour les membres qu'on connaît, ça marche. pour ceux qu'on connaît moins bien, on préfère le fax ou le courrier, c'est plus sûr. je te mp
                Tu sauras me dire si tu as bien reçu mon fax?


                Vu que je l'envoies du boulot, je doit prendre les papiers avec au cas ou

                Commentaire


                • ujhuyjfv, ,xhdfdfnskf kjbfudbfkudfb ibqos, nkungf

                  C'est mon point de vue, merci de le respecter
                  sigpic
                  --- A S T E L ---
                  ------ Merci Astel au 3398 --------

                  Commentaire


                  • si tu n'as pas reçu de confirmation par e-mail cette aprèm, mais plutot une invitation à nous envoyer tes documents, c'est qu'on ne l'a pas reçu. c'était toi le fax de 4 pages blanches d'hier midi en provenance de la louvière ? prend demain oui
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • si c'etait la louviere oui, la charte fait bien 4 page non ?

                      ou alors j'ai pas imprimé la bonne ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par shogo Voir le message
                        si c'etait la louviere oui, la charte fait bien 4 page non ?

                        ou alors j'ai pas imprimé la bonne ?
                        on a placé le lien vers le pdf de la charte dans le post #1 de Greg de cette discussion pour plus de facilités

                        Commentaire


                        • ok je regarderais ca demain matin, bizarre que se soit des feuilles blanches, quoique j'etais pas bien réveillé ( a 13h), je suis capable de les avoir mises a l'envers :P

                          Commentaire


                          • On a bien compris que ce pack ne t'intéresse pas GreG

                            Merci Fred, je viens de remplacer ton pdf par un nouveau de 4 pages au lieu de 9. le fax est en grande forme ces derniers jours, je ne voudrais pas qu'il se décourage

                            Je te montre ça demain shogo

                            Allez, soleil, ce week-end !
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • finalement je payerai demain soir au meeting,avec les papiers....

                              Commentaire


                              • Suite à tous ces avis divergeants, je vais aussi donner le miens qui saura je l'espère satisfaire le plus grand nombre d'entre vous....

                                D'ici peu de temps je vais certainement aussi adhérer à cette idée mais moi ce sera dans un but bien précis.
                                Grâce à Astel j'ai appris pleins de choses sur divers sujets et beaucoup de mes ventes ont été réussies grâce à ce site que je fréquente depuis plusieurs années, et comme je le dis je vais adhérer uniquement pour ces 2 raisons.
                                En gros je le ferai car j'estime que c'est un coup de pouce mérité pour ce que ce site m'a apporté et m'apporte encore chaque jour.

                                L'histoire de faire une vente avec un membre certifié ça j'y crois pas trop pourquoi ?
                                - Le fait que n'importe quel jeune inscrit puisse avoir ce statut alors qu'il n'a rien prouvé sur astel (ok on aura son identité mais porter plainte pour une, voire quelques centaines d'euros, je pense pas que ça aboutisse à grand chose....)
                                Ou alors il faut créer une milice qui vient expliquer "gentillement" qu'il faut pas jouer avec son statut de membre certifié, mais ça c'est pas très légal....

                                - Le fait que j'ai déja négocier avec des membres pleins de bonnes évaluations et même des membres vip qui n'ont nullement tenu leurs engagements, alors que vip et nombreuses bonnes évaluations devrait aussi être un gage de confiance, alors j'imagine même pas ces mêmes membres avec en plus un statut "certifié"

                                - Le fait que ceux qui vendent ou échangent beaucoup de matos dans les PA ne le feront PLUS QU'AVEC des membres certifiés, sinon je vois pas l'intérêt et donc un panel restreint de gens avec qui faire les échanges ou les ventes, personnes qui ne seraient pas moins dignes de confiance malgré ce manque à leur pseudo

                                Voilà, donc comme je le disais je vais adhérer pour "mes" bonnes raisons et pas pour d'autres (mais ce sera plus ce mois ci )
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X