Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Erico75 Voir le message
    Ici n°4 ..
    craneur moi j'ai le 12

    Commentaire


    • Je me demande quel numéro j'aurais
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • et moi le 8
        Elixir - Olii
        IPhone 12

        Commentaire


        • Vous battez pas les gars, le n° n'est pas important...


          Commentaire


          • Envoyé par The_Geek Voir le message
            Vous battez pas les gars, le n° n'est pas important...



            ok le N°1 a parlé...

            Commentaire


            • j'ai une question trés simple à poser,

              pourquoi un membre de -de 25 ans paye 20€

              et un membre de +de 26 ans paye 30€

              un membre reste un membre, qu'il ai 7 ans ou 77 ans!!!!

              pourquoi cette différence,

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • C'est un peux comme une place au cinéma ... Pourquoi les étudiant paye 5,50 euros et les adultes 9,20 euros ???

                Je pense que c'est le même system ...

                C'est mon avis ^^
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • e*Bay est bien payant, alors pourquoi pas... Il faut que chacun fasse son petit calcul et réfléchisse bien si le service proposé vaut bien son prix. Astel offre, visiblement, un grand avantage par rapport à e*Bay : les 5 autocollants. e*Bay a d'autres avantages... A chacun de voir.

                  J'espère, cependant, qu'Astel ne deviendra pas entièrement payant. Sinon, tant pis. Mon choix sera vite fait : je n'aime pas le chichi (je parle des stickers) et je n'ai pas besoin d'avoir mon nom en gras (je ne prends jamais cette option de mise en avant sur e*Bay non plus mais les objets se vendent quand même à très bon prix, dépassant souvent Astel... comme quoi!).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gza Voir le message
                    C'est un peux comme une place au cinéma ... Pourquoi les étudiant paye 5,50 euros et les adultes 9,20 euros ???

                    Je pense que c'est le même system ...

                    C'est mon avis ^^
                    salut Gza

                    étant donner que je suis V.I.P.O je verais remarquer que je paye le même prix que toi au cinéma, 50% dans les trains et j'en passe, pourquoi faire deux poinds deux mesures!!

                    un membre reste un membre, c'est si difficile de comprendre

                    pacha.

                    pourquoi une différence de 10€ entre les moins de 25 ans et +de 26 ans,????
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • Bonjour Pacha parce que tout simplement la majorité des moins de 25 ans sont toujours aux études et que pour eux 30€ n'est pas facile a mettre de coter et que la plupart des personnes de plus de 25 ans ont déja une situation financière plus stable donc voila pourquoi cette différence
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • Envoyé par huggy Voir le message
                        Bonjour Pacha parce que tout simplement la majorité des moins de 25 ans sont toujours aux études et que pour eux 30€ n'est pas facile a mettre de coter et que la plupart des personnes de plus de 25 ans ont déja une situation financière plus stable donc voila pourquoi cette différence
                        salut huggy,

                        désoler mais je ne suis pas d'accord avec se principe.........

                        et je m'arrête là

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • Envoyé par pacha Voir le message
                          salut Gza

                          étant donner que je suis V.I.P.O je verais remarquer que je paye le même prix que toi au cinéma, 50% dans les trains et j'en passe, pourquoi faire deux poinds deux mesures!!

                          un membre reste un membre, c'est si difficile de comprendre

                          pacha.

                          pourquoi une différence de 10€ entre les moins de 25 ans et +de 26 ans,????
                          Tlm n'est pas V.I.P.O. moi je paye donc 9.80 euros ...tu peux me dire pourquoi??? Tu remets en cause le système dans lequel tu vis...

                          Commentaire


                          • Envoyé par pacha Voir le message
                            salut Gza

                            étant donner que je suis V.I.P.O je verais remarquer que je paye le même prix que toi au cinéma, 50% dans les trains et j'en passe, pourquoi faire deux poinds deux mesures!!

                            un membre reste un membre, c'est si difficile de comprendre

                            pacha.

                            pourquoi une différence de 10€ entre les moins de 25 ans et +de 26 ans,????

                            Gros plus un !
                            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                            - Pc Portable: ASUS A3H
                            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                            - GPS : Mio C710 Premium

                            Commentaire


                            • On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige

                              Pacha, utilises-tu ton statut VIPO et paies tu moins cher grâce à lui ou renonces-tu à cet avantage par respect pour le principe "un citoyen reste un citoyen" ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par The_Geek Voir le message
                                On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige

                                Pacha, utilises-tu ton statut VIPO et paies tu moins cher grâce à lui ou renonces-tu à cet avantage par respect pour le principe "un citoyen reste un citoyen" ?
                                Gros plus un!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X