Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET me voici tout gras ! merci
    julien g .

    Commentaire


    • Félicitation metropolis-team
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Merci Greg !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

        Commentaire


        • Mouarf, ca m'embete, les papiers sont prêt et la photocopie de la carte d'identité aussi, mais chaque fois que je rentre du boulot, jai la flemme de me taper la poste, va falloir que je trouve un pti moment pour ca.

          Ou alors, je gratte un Fax

          Commentaire


          • Passes peut être dans une librairie pour faxer
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • C'est ce que je pensais faire, mais bon je ne croise pas de librairie pour rentrer (j'habite Bruxelles, pas la campagne ).

              Au fait, demande aux modos, pourquoi ne pourrait-on pas scanner et envoyer sur une adresse mail ou que sais je ? c'est quand meme plus facile que la poste ou un fax... non ?

              Commentaire


              • [quote=mvcube;1499556]C'est ce que je pensais faire, mais bon je ne croise pas de librairie pour rentrer (j'habite Bruxelles, pas la campagne ).


                Et bien raison de plus si tu es à la ville de trouver le moyen de pouvoir faxer car c'est plus difficile à la "campagne" comme tu dis
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • oui tu peux passer dans n'importe quel press shop...

                  Commentaire


                  • tu peux aussi faxer avec ton pc, s'il a un modem 56k, ce qui est le cas de la plupart des pc portables y me semble

                    courrier ou fax car ce sont les deux seuls moyens qui aient une valeur juridique c'est la raison pour laquelle l'e-mail n'est pas prêt de remplacer le fax qui a encore un bel avenir, et pour laquelle on a pris un 0800 pour le fax d'astel
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Envoyé par mvcube Voir le message
                      C'est ce que je pensais faire, mais bon je ne croise pas de librairie pour rentrer (j'habite Bruxelles, pas la campagne ).

                      Et bien raison de plus si tu es à la ville de trouver le moyen de pouvoir faxer car c'est plus difficile à la "campagne" comme tu dis
                      En fait je l'ai juste dit pour spécifié que oui ca arrive de ne pas croiser de librairie à Bruxelles, c'est tout .

                      Mais je vais me debrouiller hein, y a pas de probleme, normalement ce soir ou demain, je suis obligé de passer à la poste pour envoyer un colis, je ferai d'une pierre 2 coups .

                      Commentaire


                      • Autocollants bien reçus ce matin, merci ! On va pouvoir se reconnaitre !
                        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                        Commentaire


                        • Moi aussi bien reçu; merci
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Bien reçu également ... Merci
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • Idem... recu au matin

                              Merci Greg

                              Commentaire


                              • Si je me mets membre certifié je pourrais mettre II a coter de mon alien-vs-predator ?

                                Bei quoi faut que je renouvelle mon pseudo au goût du jour
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X