Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lycanthe Voir le message
    Suite à tous ces avis divergeants, je vais aussi donner le miens qui saura je l'espère satisfaire le plus grand nombre d'entre vous....

    D'ici peu de temps je vais certainement aussi adhérer à cette idée mais moi ce sera dans un but bien précis.
    Grâce à Astel j'ai appris pleins de choses sur divers sujets et beaucoup de mes ventes ont été réussies grâce à ce site que je fréquente depuis plusieurs années, et comme je le dis je vais adhérer uniquement pour ces 2 raisons.
    En gros je le ferai car j'estime que c'est un coup de pouce mérité pour ce que ce site m'a apporté et m'apporte encore chaque jour.

    L'histoire de faire une vente avec un membre certifié ça j'y crois pas trop pourquoi ?
    - Le fait que n'importe quel jeune inscrit puisse avoir ce statut alors qu'il n'a rien prouvé sur astel (ok on aura son identité mais porter plainte pour une, voire quelques centaines d'euros, je pense pas que ça aboutisse à grand chose....)
    Ou alors il faut créer une milice qui vient expliquer "gentillement" qu'il faut pas jouer avec son statut de membre certifié, mais ça c'est pas très légal....

    - Le fait que j'ai déja négocier avec des membres pleins de bonnes évaluations et même des membres vip qui n'ont nullement tenu leurs engagements, alors que vip et nombreuses bonnes évaluations devrait aussi être un gage de confiance, alors j'imagine même pas ces mêmes membres avec en plus un statut "certifié"

    - Le fait que ceux qui vendent ou échangent beaucoup de matos dans les PA ne le feront PLUS QU'AVEC des membres certifiés, sinon je vois pas l'intérêt et donc un panel restreint de gens avec qui faire les échanges ou les ventes, personnes qui ne seraient pas moins dignes de confiance malgré ce manque à leur pseudo

    Voilà, donc comme je le disais je vais adhérer pour "mes" bonnes raisons et pas pour d'autres (mais ce sera plus ce mois ci )

    très bien expliquer et tu à tous à fais raison
    Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

    disque dur externe maxtor 500 gigas

    Commentaire


    • Envoyé par ERIC73 Voir le message
      très bien expliquer et tu à tous à fais raison
      Allez courage cela va s'arranger.....persévère.
      (10 mots > 5 fautes, j'en peux plus)

      Enfin ce n’est pas grave.

      Commentaire


      • Envoyé par andrepint Voir le message
        Allez courage cela va s'arranger.....persévère.
        (10 mots > 5 fautes, j'en peux plus)

        Enfin ce n’est pas grave.

        c'est marrant c'est membres qui critiques tous le temp,mais pour dire un mot sympa ou gentille ils sont pas la.

        comme tu dis c'est vraiment pas grave
        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

        disque dur externe maxtor 500 gigas

        Commentaire


        • Envoyé par ERIC73 Voir le message
          c'est marrant c'est membres qui critiques tous le temp,mais pour dire un mot sympa ou gentille ils sont pas la.

          comme tu dis c'est vraiment pas grave
          Non...non c'est pas grave, c'est désespéré.

          Commentaire


          • tes évaluation aussi sont désespéré
            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

            disque dur externe maxtor 500 gigas

            Commentaire


            • Envoyé par ERIC73 Voir le message
              tes évaluation aussi sont désespéré
              Pour des évaluations il faut faire des PA. J'achète, je garde et accumule.
              Allez... fin de l'intermezzo détente.

              Et puis comme disait Pierre de Coubertin : Le principal est de participer. (Positivement ... et de préférence sans EPO)

              A Plus.

              Commentaire


              • pour le sage adrepint

                decidement la gentilesse n'est pas ton fort en arrivant sur la discussion qui ne te concernait pas ,et en ne te presentant pas ,
                je passait par la et j'aie ete offusquee par tes messages ( mele tout)

                Commentaire


                • Bon, je vois que ce statut dréfraye les chroniques !

                  Je vais vous exprimer mon point de vue, de manière le plus objectif possible,

                  1) Pour moi, ca ne garanti pas une réelle sécurité, en éffet, comm le dis Somic (je pense ?), je trouves une CI dans la rue, je vais au cyber café etc ect et c'est joué, je suis membre certifié, alors que je veux arnaquer.

                  2) une certaine "paranoïa" va s'intaller, et certains membres vont jurer que par le statut "Membres certifiés" afin de faire des affaires avec ceux-ci, et sous prétexte que les "simples" Membres ne le sont pas, il risquerait une certaine discrimination dans les P.A.

                  3) Le statut de "simple" membre est rabaissé, on est "mal vu" des admins, car on en contribue pas au financement d'astel

                  4) Les pubs, oui ca rapporte, le site oui ca coute, mais je susi sur et certain, qu'avec la pub il y a moyen de s'en sortir, vu le traffic que vous avez...

                  5) Si ca serait uniquement pour la sécurité, ca serait gratuit. Et il devrait y avoir un système où l'on peut donner de l'argent "anonymement", sans pour autant avoir un statut qui fait de nou sun "membre d'honneur"... heu "membre donneur" pardon !

                  6) Et enfin, par pitier, restons courtois, ca arrangera rien de faire les marchands de tapis !

                  7)

                  Thibault
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • pourquoi autant de polemiques?
                    a chacun son choix les gars...
                    si on doit commencer a tout critiquer,et a tous se jsutifier sur nos choix on va pas en sortir...
                    pourquoi on ne cloture pas ce topic?il tourne en rond!

                    Commentaire


                    • Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      1) Ohlalala... Perso je vais te dire, 30 € ou 3 € ou 3 cent ou même gratuit, jamais je ne me ferai certifié car je n'en vois pas l'interêt.

                      Mais si tu veux en parler, parlons en des 30 €. Si la certification est tellement importante, il suffit donc de demander que le membre envoie une copie de sa C.I a ASTEL et il sera certifié, point. Pas besoin de demander 30 € pour faire cela et puis ensuite de se mettre a raler quand certain(e)s ne veulent pas et non pas peur de le dire. Faut pas déconner non plus. Désolé si tout le monde ne tombe pas dans le panneau et que le petit calcul " N membres " X " N costisations de 30 € " = beaucoup d'euro facilement gagné sous le falacieux prétexte de la soit disante sécurité qui n'en est pas une ne prends pas comme prévu.

                      Voila, puisqu'il faut tout dire, et que certains donnent parfois leur petit coup de g..., et bien c'est fait, j'ai donné le mien a mon tour. Ok ?

                      2) Oui bien sur. Au début, c'ets toujours " volontaire "
                      +1, on est d'accord, mais je crois qu'il n'y a pas bcp de personnes qui ouvrent les yeux ici! Ne dit-on pas: celui qui ne connait pas l'histoire, est cndamner à la revivre!?

                      Envoyé par GreG|WMN
                      +1000

                      Si c'était vraiment pour la sécurité, ça serait là sans la cotisation ... Ou alors cotisation unique. Mais bon, il faut certifier les membres

                      Greg :
                      Le jour où un forum obligera la CI électronique pour s'inscrire, crois-moi que cela n'arrivera pas. Tu rêves éveillé sur ça, hein

                      Ben je ne fais pas de calomnies, je constate, c'est tout.
                      Eh oui, je n'ai jamais du payer + cher pour effectuer un paiement sécuriser sur le net (petite comparaison de réelle sécuritée!), c'est à mon sens aux sites de prendre en charges ces sois disant frais, et non aux membres.

                      Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                      ...
                      Pourquoi me suis-je inscrit en membre certifié?
                      --> Afin d'avoir la quasi certitude de ne pas me faire berner par des membres peu scrupuleux, et d'apporter une preuve supplémentaire de mon honnêteté...
                      Je n'ai jamais eu de soucis avec les membres rencontrés lors de mes transaction (je touche du bois) mais l'on m'en a raconté de belles... et je souhaite éviter de mauvaises rencontres, et des coups en douce...

                      ...
                      Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, mais selon ton texte, j'en déduit ceci: Tu devrait voter extrême droite. Je m'explique, avec toute la presse actuelle, on ne fait que parler d'agression, en ville ou ailleurs, commises par des personnes étrangères. L'extrême droite te promet une solution, donc tu devrais en profiter ....

                      C'est extrême, je l'avoue, mais dans le fond, c'est la même chose.
                      Je tiens à signaler que je ne te traite pas de raciste, j'ai pris un exemple fort pour te démontrer que ton raisonnement ne tiens pas la route!

                      Envoyé par ERIC73 Voir le message
                      je m'etonnes que les modo ne fasse rien

                      je suis de schaerbeek et toi de ixelles j'aimerais bien te rencontrer et on verra si tu me dis la meme chose en face ...


                      ALLER par respect pour astel je ne pollurais plus se poste...
                      pffffft vive la démocratie! on a une idée différente de la tienne, et sa y est, cela doit se régler avec les mains ?? c'est triste.


                      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      1) +1

                      2) Oui, mais alors pas venir ennuyer celles & ceux qui " veulent pas " et les insulter sous prétexte qu'ils ont un avis différent. Quand je lis le post de Greg qui est a la limite de traiter de radins celles & ceux qui refusent, moi je m'énerve !!! Et puis quoi encore ?

                      3) Et alors ? Qu'est-ce que cela change ? Moi je suis Admin d'un serveur de jeu. Ce serveur fait partie d'un ring de serveurs féderés autour d'un forum style ASTEL. Et tu sais quoi ? On emme... personne a demander des sous a tout bout de champs " pour tout le super boulot que l'on fait pour les joueurs ". Nos problèmes, on se les banquent et basta. De temps en temps, on a un don via Pay Pal, mais ca paye a peine les cacahuètes.

                      Et pourtant, on a une BP de fou qui bouffe un fric dingue avec les host. Rien que pour avoir les stats de chaque joueurs on-line sur une page HTML, c'est 12 gigas de BP mensuel. Et nous, pas de SMS a 1 € après chaque partie " pour dire merci "

                      Et je te raconte pas la BP quand cela joue on-line. Alors hein, a d'autres...
                      Ils pensent que nous ne connaissont quedalle à internet, aux serveurs, etc ...
                      Il n'y a pas qu'astel qui draine un nombre important de visites, et d'autres le font gratuitement

                      Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Excusez-moi mais la tu commences a gonfler tlm Ultra_Phoenix avec tes conneries..il y a débatre et débatre...on en a rien a foutre de ton site...tu décantralise tout a fait le débat de ce topic...

                      Tu veux pas adhérer ok ...tu aime pas astel ok ...retourne dans ton site...mais te lire depuis 9 pages a râler sur la C.I légal ou pas légal...qu'est ce que cela peut te foutre si tu n'adhére pas???

                      Je suis prêt a discuter sur ce topic de maniere cool et constructive mais arrêtez vos conneries, certains sont la uniquement pour incendier le topic...
                      C'est vrai que tes interventions sont très constructives
                      Si tu ne comprends déjà pas ce que l'on veut te dire, on est mal barré ...

                      Envoyé par daredevil Voir le message
                      Son intervention était quand meme plus constructive que la tienne qui n'apporte rien au débat.
                      On se passera volontiers aussi de ton intervention stérile. On dirait pierre richard dans " je ne sais rien mais je dirais tout"
                      Et puis personne te force a lire ce topic si le contenu du débat te fais craquer ton slip et te met dans un tel état.
                      Faut rester zen ma poule le débat c'est ca.
                      Un vrai apotre de la pensée unique celui la
                      Tu y va parfois un peu fort, mais dans le fond tu n'as pas toujours tort.

                      Ils t'ont banni .... je me demande pourquoi.


                      C'est cela la team qui agis en background, pour déstabiliser astel?


                      Envoyé par nokthib Voir le message
                      Bon, je vois que ce statut dréfraye les chroniques !

                      Je vais vous exprimer mon point de vue, de manière le plus objectif possible,

                      1) Pour moi, ca ne garanti pas une réelle sécurité, en éffet, comm le dis Somic (je pense ?), je trouves une CI dans la rue, je vais au cyber café etc ect et c'est joué, je suis membre certifié, alors que je veux arnaquer.

                      2) une certaine "paranoïa" va s'intaller, et certains membres vont jurer que par le statut "Membres certifiés" afin de faire des affaires avec ceux-ci, et sous prétexte que les "simples" Membres ne le sont pas, il risquerait une certaine discrimination dans les P.A.

                      3) Le statut de "simple" membre est rabaissé, on est "mal vu" des admins, car on en contribue pas au financement d'astel

                      4) Les pubs, oui ca rapporte, le site oui ca coute, mais je susi sur et certain, qu'avec la pub il y a moyen de s'en sortir, vu le traffic que vous avez...

                      5) Si ca serait uniquement pour la sécurité, ca serait gratuit. Et il devrait y avoir un système où l'on peut donner de l'argent "anonymement", sans pour autant avoir un statut qui fait de nou sun "membre d'honneur"... heu "membre donneur" pardon !

                      6) Et enfin, par pitier, restons courtois, ca arrangera rien de faire les marchands de tapis !

                      7)

                      Thibault
                      Ben voilà quelqu'un qui a compris tout.... enfin!
                      Dernière modification par bourdon, 08 juillet 2007, 06h26.

                      Commentaire


                      • arreter de polemiquer sur le sujet
                        la seule chose que ce post est entrain de faire c'est que les gens se disputent pour un truc qui en vaut pas la peine...

                        Commentaire


                        • Je rajouterais même, le statut de membre certifié devrait être attribué automatiquement à ceux qui ont beaucoup d'évaluations, et qui sont connus d'Astel !
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • Joli, la censure commence!!!

                            je vous jure, apparemment, toutes les vérité ne sont pas bones à dire.

                            Mes posts commence à disparaitre ..... bizarre, bizarre ....

                            fait gaffe ultra_phoenix, on retombe en arrière!

                            Commentaire


                            • Oui en effet ton post a disparu !!!
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

                              Commentaire


                              • Ben oui, faut croire que sa commence à déranger.
                                Sur ce, j'ai d'autres trucs à faire, mais je passerai jeter un oeil pour voir comment notre gourou va se justifier ... (je sais, c'est pas obligatoire!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X