Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau statut : membre certifié !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et encore des pages pour du blabla inutile.

Je rajouterai juste à ceux qui n'adhèrent pas à ce principe qu'ils peuvent s'estimer heureux qu'Astel ne soit pas devenu un site entièrement payant.

Ici on laisse le choix au membres d'adhérer ou pas sans pour autant leur bloquer l'acces aux annonces, et c'est assez rare et respectable que pour le souligner.

Alors les gars, je veux bien ce qu'on veut mais faudrait revenir à la source ... Astel est un service mis a disposition d'une grande communauté et ce GRATUITEMENT, il y a une modération, des annonces sérieuses et une communauté mise en place prête à aider quiconque dans le besoin et tout ça, sans la moindre demande de retour si ce n'est un respet tout ce qu'il y a de plus simple de la charte mise en place, c'est tout.

Alors maintenant la team d'astel a décidé de donner la possibilité aux membres d'adhérer à un nouveau statut sans que ce soit OBLIGATOIRE moyennant une participation financière annuelle. Je ne pense que la plupart des critiqueurs prennent conscience de ça.

Et puis je finirai par le fait que ceux que ça gene vraiment, peuvent se donner rendez vous sur ebay et veront combien ça leur coutera une annonce plus le pourcentage d'ebay sur les ventes réussies

A bon entendeur ...

Commentaire

• QUOTET: The_Geek On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige !

Faut fermer ce post si non on est reparti pour des discutions.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
        QUOTET: The_Geek On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige !

Faut fermer ce post si non on est reparti pour des discutions.

En même temps c'est ça un forum.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
          En même temps c'est ça un forum.
          Je suis tout à fait d'accord Mentalita95 mais il y a des limites !!

Celui qui veux pas payer ne paye pas c'est SIMPLE non?

Edit: c'est à chaque fois les mêmes qui reviennent
          Dernière modification par Elixir, 11 juillet 2007, 19h26.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• The End

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
              Je suis tout à fait d'accord Mentalita95 mais il y a des limites !!

Celui qui veux pas payer ne paye pas c'est SIMPLE non?

Edit: c'est à chaque fois les mêmes qui reviennent

Et oh calmos hein, j'ai rien dit moi. Je ne fais que défendre le fait que ceux qui ne sont pas d'accord trace leur chemin mais bon, t'es sur un forum public et si quelqu'un a envie de donner son avis et de dire ce qu'il pense c'est son droit le plus légitime et ni toi ni moi n'avons quelque chose à dire sur ça.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                Et oh calmos hein, j'ai rien dit moi. Je ne fais que défendre le fait que ceux qui ne sont pas d'accord trace leur chemin mais bon, t'es sur un forum public et si quelqu'un a envie de donner son avis et de dire ce qu'il pense c'est son droit le plus légitime et ni toi ni moi n'avons quelque chose à dire sur ça.
                héhé j'ai pas dit que c'était toi

Chacun sont droit comme tu le dit
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

• Bête question : pq est-ce plus cher de 10€ (le 1/3 du px tout de même) pour les + de 26 ans???

Je trouve ça discriminatoire perso...

Commentaire

• Bonjour Pacha parce que tout simplement la majorité des moins de 25 ans sont toujours aux études et que pour eux 30€ n'est pas facile a mettre de coter et que la plupart des personnes de plus de 25 ans ont déja une situation financière plus stable donc voila pourquoi cette différence
                    reponse ici

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                      Bête question : pq est-ce plus cher de 10€ (le 1/3 du px tout de même) pour les + de 26 ans???

Je trouve ça discriminatoire perso...
                      +1 Jecool

j'en parlais dans la page précédente, mais ils y a des memebres qui ne comprêne pas ma question, et comme je le disait un membre reste un membre,
                      qu'il ai 7ans ou 77ans, un point deux mesures

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• ayant nous-même été étudiants, nous sommes sensibles au fait que beaucoup de jeunes ne roulent pas sur l'or, tout simplement. comme la SNCB, toutes les banques, tous les cinémas, tous les théatres, Belgacom, etc
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          +1 Jecool

j'en parlais dans la page précédente, mais ils y a des memebres qui ne comprêne pas ma question, et comme je le disait un membre reste un membre,
                          qu'il ai 7ans ou 77ans, un point deux mesures

pacha.

Le fait qu'il y ait une réduction pour les mois de 26 ans est toute à fait normal, comme partout d'ailleurs, de la Scnb en passant par le cinéma pour arrivé à Astel.

Pourquoi les VIPO ont des réductions alors qu'ils sont citoyens comme les autres ? Tout simplement parce qu'ils ont des circonstances atténuantes au niveau de leur situation financiere, et bah c'est pareil avec les moins de 26 ans sont pour la plupart aux études ou commencent seulement à habité seul.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                            On ne le dira jamais assez mais si vous n'êtes pas d'accord avec le statut et les modalités y relatives, n'y souscrivez pas, rien ne vous y oblige

Pacha, utilises-tu ton statut VIPO et paies tu moins cher grâce à lui ou renonces-tu à cet avantage par respect pour le principe "un citoyen reste un citoyen" ?
                            Pacha, un membre reste un membre...un citoyen ne reste-t-il pas un citoyen ? Si oui, tu renoncerais à tout avantage VIPO ? Moi qui ne suis pas VIPO, je crie à la discrimination selon toi ? pas du tout, chaque âge et chaque situation peut justifier des traitements différents sans pour autant qu'il faille tout de suite crier à la discrimination...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              Pacha, un membre reste un membre...un citoyen ne reste-t-il pas un citoyen ? Si oui, tu renoncerais à tout avantage VIPO ? Moi qui ne suis pas VIPO, je crie à la discrimination selon toi ? pas du tout, chaque âge et chaque situation peut justifier des traitements différents sans pour autant qu'il faille tout de suite crier à la discrimination...
                              mdr, tu sais c'est quoi avoir le status de vipo, être invalide,avoir un handicape et être sûr la mutuel, tu trouve celà interessant, tu peux l'avoir ma place, je prend avec de grande satisfaction la tienne, pouvoir travailler et être comme tout le mondes et comme tu ne sais pas se que c'est qu'avoir le status vipo je te l'offre!!!!

pacha.
                              Dernière modification par pacha, 12 juillet 2007, 00h05.
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• La voie à dit : C'est tout.... pour le moment
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X