Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Problème avec Galerie_Opéra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Problème avec Galerie_Opéra

    Voila ayant acheter mon p310 a Galerie_Opera, je devais reçevoir un cover + cable usb.
    D'abord il m'as dit qu'il envoyer le cable usb avant le cover j'ai dit ok au moins j'ai deja le cable mais toujours rien... cela ne fait rien je lui ai dit de m'envoyer les 2 en meme temps du coup mais il me dit qu'il n as pas encore reçus le cover alors que 2 semaine après mon achat il m as dit que je devais le reçevoir car il l'avais commandé et devais le recevoir 2 semaine apres(donc je devrais deja l avoir recu).
    Je ne met pas en doute son bon vouloir mais je m'inquiète de ne rien reçevoir surtout que si je ne demande rien c'est comme si la transaction été finie alors j'espere que sa se règle vite car je part bientot en vacance alors j'aimerais avoir ce cover+cable avant de partir.
    Merci de trouver une solution pour que tout rentre dans l'ordre et que je passe au evaluation avec lui, il serait temps


  • #2
    hey mosieur t'as qu'à attendre,moi aussi j attend la commande

    Commentaire


    • #3
      je sais mais j ai mit ce post comme je suis presser car je dois bientot partir ...

      Commentaire


      • #4
        si tu veu le cable je peu l envoy aujourd'hui pas de probleme,mai le cover tu sait bien c' un new model alors on a pas le choix on doi attendre, dsl

        Commentaire


        • #5
          je sais mais je met le post au cas où je ne l'aurais pas car c est urgent et comme tu m as dit 2 semaine c est logique que je m inquiete et mette ce post meme si ce n est pas grave comme je n'a rien reçu malgré que tu as commandé sa me stress mais fait savoir quand tu l auras car c est ennuyant d avoir ce vieux cover griffé

          Commentaire


          • #6
            bonjour,


            je ne vois pas qu'il est question de cover et cable, dans le post!!!


            direction les catacombes

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de nouvelle et je pars le 28 sa fait depuis mai que j'attends sa fait long...

              Commentaire


              • #8
                tu n'as rien reçu?

                Commentaire


                • #9
                  toujours rien malheuresement

                  Commentaire


                  • #10
                    lui ai envoyé un mp

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        pour le cover toujours pas reçu,
                        et le cable si vous voulliez que je l'envoi aujourd'hui y a pas de probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          ok envoi pas de probleme mais pour le cover fait vite c super urgent

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours rien reçu apres 3 semaine de vacance le cover vient de où que sa met si long et le cable je l'attends toujours... mais bon

                            Commentaire


                            • #15
                              Galerie_Opera a été banni donc j'ai de sérieux doutes concernant le "bonne fin" de ce litige.

                              Si tu as encore ses coordonnées, tu peux le contacter en direct

                              En esperant que cela se termine bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X