Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Quête VIP par la médiation...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Quête VIP par la médiation...

    Bonsoir,

    Je remercie vivement GREG pour le travail fourni lors de mon post dans la médiation ; grâce à lui, en 15 minutes, le problème avec CED était réglé!

    Ayant eu vent, ensuite, officieusement (via MP et par téléphone) que mon statut VIP était fortement menacé, je prends les devants, je ne laisserai personne me traiter ouvertement comme Bourdon a laissé faire et se le permet encore aujourd'hui.
    Je suis d'ailleurs certaine que je ne suis pas la seule à penser qu'il n'a plus sa place à la médiation...

    Je pars, sans me retourner, avec pour seul regret d'avoir passé trop de temps ici et libérée de quitter cette communauté fausse et malsaine...

    Je n'accepterai pas les excuses.
    Dernière modification par PerleNoire, 07 juillet 2007, 02h45.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

  • #2
    Sincèrement je suis un peu decu de ta reaction. Je ne vois pas pourquoi ton status vip serait menacé! Tu as été en médiation car il y a eu un soucis lors d'une transaction par la poste, il me semble que le soucis a été reglé par bourdon (meme si d'autres l'ont aid&#233.

    Pourquoi partir, alors que tu es une membre tes serieuse d'astel! Je ne comprends pas trop!

    Et si tu penses vraiment ce que tu as mis de la communauté, je ne comprends meme pas pourquoi tu te donnes la peine de créer ce post!
    Enfin, je trouve cela dommage que ca se termine comme cela, mais si tel est ton choix...on ne peut que le respecter

    Commentaire


    • #3
      Eh ben perlenoire que se passe t il? Cest vraiment etonnant venant de ta part. Mais bon si tu trouves ce que tu ecris au sujet d astel il est clair qu il vaut mieux partir dans cas. Mais je pense que tu est partie sur la mauvaise route en attendant. Je tenais simplement a te faire remarquer neanmoins que le statut de vip ne te donne pas droit a une imunite sur astel ou a un soutien de la part de bourdon. Je suis loin de t accuser mais le probleme etait pas simple et grace au service mediation tu as pu le resoudre. Pas negligeagle tout meme. Me concernant tu reste un excellente asteleuse et ce avec ou sans le vip comme je t ai connu!

      Commentaire


      • #4
        Salut Karin,

        On ne comprend pas, mais bon voilà, on te laisse partir, nous venons de te retirer ton statut VIP comme demandé, on ne te retient pas plus longtemps chez les faux et les malsains

        Nous avions pourtant tout fait pour que cette médiation douloureuse se termine bien, cela nous a pris des heures et des coups de fils, je m'en suis personellement occupé au vu de l'ampleur injustifée que prenait ce litige, j'ai obtenu pour toi que Ced te paye un nouveau cover, ce qu'il a fait avec plaisir, nous sommes déçus de ta réaction, c'est petit

        Concernant Bourdon, on ne comprend pas comment tu peux être aussi méchante envers lui quand on voit le tout bon boulot qu'il fait ici, il parvient à régler tous vos litiges. Je me suis personnellement occupé de celui-ci car il prenait une ampleur injustifée entre deux bons membres, mais tous les autres, c'est Bourdon qui les gère, et il le fait très bien. Tu pourrais franchement lui excuser un dérapage nerveux, d'autant plus qu'on a réglé ton litige nickel au final non ?

        Allez, bon vent à toi quand même, en espérant que tu ne le regrettes pas, comme une dizaine d'autres ayant procédé exactement comme toi ces trois dernières années et qui sont quand même tous revenus la queue entre les jambes sous d'autres pseudos au final !

        Merci pour ta reconnaissance envers notre travail, merci ta sympathie envers la Team
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          c est dommage d en arriver la quand meme! je pense que avec le temps tout ca va ce tasser ! le temps arrange toujours tout et tu reviendras....
          bonne continuation
          sigpic

          vw, plus qu une passion, un état d esprit!

          Commentaire


          • #6
            triste décision .

            ayant suivi cette histoie d'un peu plus loin, je me posait la question,vis à vis de ced.

            je n'ai rien de personnel contre lui,je ne le connais pas. mais il me semble qu'il n'a pas été vraiment tout à fait honnête dans cette histoire.


            c'est mon avis en tout cas.


            je ne suis pas la pour jouer les bourreaux,mais,aucune sanction prise à son égard?

            je trouverais ça un peu facile,il s'absente un moment,raison perso.. ou non.

            puis revenir comme si rien n'était,je suis pas d'accord.

            ce litige est bien triste,car PerleNoire avait sa place parmis nous, tout comme ced bien sûr et je trouve dommage qu'elle s'en aille,mais je peux comprendre sa décision.

            ma petite conclusion : faut tirer des leçons hors de cette histoire afin que cela ne se reproduise plus.


            restons et respectons l'esprit astel, une grande famille conviviale



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Sanction prise à son égard ?...faudrait il encore déja prouver qui est en tord...(moi je pense à la poste, j'ai déja eu ce problème) et selon moi il a été un grand "prince" en payant les 40 €

              Enfin ce n'est pas le débat sur le litige mais plutot sur le départ de PerleNoire (qui au passage, va fort loin en parlant ainsi de Bourdon !)
              sigpic
              --- A S T E L ---
              ------ Merci Astel au 3398 --------

              Commentaire


              • #8
                Ss doute un dérapage nerveux (dixit Greg!) comme Bourdon...

                Commentaire


                • #9
                  Chacun est libre de faire ce qu il veut. Je trouve juste tres dommage de tout ce remue-menage actuellement sur astel. Les insultes et les crises de nerfs n'arrete pas et c est bien dommage. Pour ce qui est du cas présent je peux comprendre la frustration de perle noire mais tout est bien qui fini bien dans cette médiation. Dommage que certaine personne ne soient pas un peu plus adultes. et je ne vise personne en particulier.
                  En ce qui concerne bourdon, vu le travail qu il accomplis il ne merite aucunement ces paroles. Il se demene toujours pour tout le monde et ce bénévolement et les gens ne sont meme pas content. Il y a vraiment un manque de respect de certaines personnes envers cette belle communauté.

                  Perle noire, j espere qu on te reverra bientot sur astel avec ta bonne humeur qui etais la tienne jusqu'à recement encore.
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une qui va créer un nouveau forum...

                    HUMOUR, HUMOUR

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par girou Voir le message
                      Sanction prise à son égard ?...faudrait il encore déja prouver qui est en tord...(moi je pense à la poste, j'ai déja eu ce problème) et selon moi il a été un grand "prince" en payant les 40 €

                      Enfin ce n'est pas le débat sur le litige mais plutot sur le départ de PerleNoire (qui au passage, va fort loin en parlant ainsi de Bourdon !)

                      chacun son avis

                      toute façon,on est pas la pour parler de ça,je voulais juste faire passer mon petit mécontentement

                      Astel évolue,dans le bon sens comme parfois dans le mauvais,c'est normal.

                      suffit mtn de gérer intelligemment le tout.




                      PerleNoire je suppose que ta décision est mûrement réfléchie



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Triste de voir ma soeur de "nomination VIP" s'en aller comme celà
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne continuation à toi PerleNoire


                          pserso pour moi bourdon est un trés bon médiateur.
                          Dernière modification par ERIC73, 07 juillet 2007, 13h34.
                          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

                          disque dur externe maxtor 500 gigas

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par girou Voir le message
                            Sanction prise à son égard ?...faudrait il encore déja prouver qui est en tord...(moi je pense à la poste, j'ai déja eu ce problème) et selon moi il a été un grand "prince" en payant les 40 €

                            Enfin ce n'est pas le débat sur le litige mais plutot sur le départ de PerleNoire (qui au passage, va fort loin en parlant ainsi de Bourdon !)
                            La poste a bon dos, quand on ne sait pas le fond de l'histoire on ne discute pas....
                            Il a clairement envoyé un gsm pourri et il le savait très bien (mais ça chuuuuut c'est un membre pleins de bonnes évaluations alors on peut pas le dire....) alors le "grand prince" tu sais quoi hein....
                            Certaines personnes ici savent réellement ce qui s'est passé....
                            Mais comme ce n'est plus le moment d'en parler....

                            Dommage que perlenoire ait prit la décision de partir car c'est une personne franche et honnête (contrairement à certains) et qui méritait son statut de vip de par sa présence sur le site, son humour et l'animation qu'elle apportait.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X