Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tab. de bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tab. de bord

Salut a tous,

Voila je voudrais signaler un petit probleme... quand on clic sur tableau de bord et que l'on veut modifier les options concernant les discutions suivies, il est impossible de cocher ou décocher une discution car il y a la banderolle de pub qui gêne...

Envoyé par loris_leparrain Voir le message
    Salut a tous,

Voila je voudrais signaler un petit probleme... quand on clic sur tableau de bord et que l'on veut modifier les options concernant les discutions suivies, il est impossible de cocher ou décocher une discution car il y a la banderolle de pub qui gêne...
    Pas ce problème chez moi! essaye de mettre la page en plein écran (F11)
    Apple for ever!

Commentaire

même en plein écran ca ne marche pas... je sais plus quoi faire... c'est bizarre il n'y a que moi qui ai ce probleme?

Commentaire

quel navigateur utilises-tu ? Un plugin spécial d'installé ? Quel est ta résolution d'affichage ? Le problème ce situe probablement à un de ces niveaux

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          quel navigateur utilises-tu ? Un plugin spécial d'installé ? Quel est ta résolution d'affichage ? Le problème ce situe probablement à un de ces niveaux
          J'utilise rien de bien spécial, le dernier internet explorer et une résolution de 1280 x 800

Commentaire

Un petit printscreen de ton problème ?

Commentaire

[ATTACH]43030[/ATTACH]

Commentaire

Hum, c'est bizarre, le problème n'est pas la pub mais les blocs "discussions suivies" qui ne respectent pas la dimension fixées de leur containeur.

Je vais essayer avec une machine sous IE.7 pour voir si le soucis est un problème de css. Dans le cas de ton screenshot, c'est classique si par exemple tu avais un mp avec un titre du genre "superlongmotquonnepeutpascoupersuperlongmotquonne peutpascoupersuperlongmotquonnepeutpascoupersuperl ongmotquonnepeutpascoupersuperlongmotquonnepeutpas couper" qui devrait également déformer le forum ici mais ce n'est pas le cas

Je check sur un IE7

Commentaire

merci merci

Commentaire

J'ai toujours le même problème... Quelqu'un sait m'aider?

Commentaire

Chargement...
                    X