Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Astel emménage au m-Brussels Village
Réduire
X
-
voici la vue
on voit aussi le stade roi Baudouin, le palais de Laeken, le viaduc de Vilvoorde et le Cinquantenaire !
Il serait grand temps de choisir ton modèle d'avion privéCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par rédaction astel.be Voir le messageCe matin, Astel a déménagé ses bureaux vers le centre d'entreprises m-Brussels Village pour poursuivre sa croissance dans de meilleures conditions. Voici notre nouvelle adresse.
Lire la suite...
J'ai travaillé là pendant 2 ans comme IT ! L'infrastructure IT a été réalisée en partie par moi (salles de cours etc..), c'est que du High tech là, VOIP/VLAN etc... C'est un super endroit. Mon Bonjour à David et la compagnie
. Je viendrais dire bonjour un de ces quatres, vous êtes à quel étage? -> J'ai lu : au 4 ème -> Nickel, bonne continuation.
Dernière modification par MaJ BxL, 14 juillet 2007, 12h51.
Commentaire
-
Félécitation à Greg et bonne continuation dans ces nouveau locauxGSM actuel: W610i
GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.
Commentaire
-
Se poste a été ouvert le 11/07/2007, 18h30 ,et le dernier message 29/07/2007 17h49bon bien je suis le mouvement même si c'est un peut tard
,vaut mieux tard que jamais
FélicitationOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageSe poste a été ouvert le 11/07/2007, 18h30 ,et le dernier message 29/07/2007 17h49bon bien je suis le mouvement même si c'est un peut tard
,vaut mieux tard que jamais
Félicitation
Rofllll comment ce taper la gène en 2 minutes xD mdrrrrrrrr
Bah comme tu dis mieux vaut tard que jamaisFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire