Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réputation et bac à sable....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réputation et bac à sable....

    Dis le petit gamin là d'Elixir, tu me mets une réputation négative, ok, la raison "tu sais même pas ce que tu dis", ok mais justifie toi explique sur quoi car c'est sur le post de la vente de mon S500i et à aucun moment je ne dis quoi que ce soit qui justifie cela.

    Si c'est pour la réputation négative que moi je t'ai mis concernant une discussion avec pacha, il y avait une raison, ton avis sur les vipos mais ici tu n'en as aucune....

    Alors si c'est pour jouer à ça retourne dans ton bac à sable avec les gamins de ton âge si tu n'acceptes pas qu'on puisse donner son avis....

    Les réputations positives ou négatives sont là pour se donner une idée des gens, avec la réputation négative que tu viens de me mettre sans aucune raison on a une bonne appréciation de toi.... Et que finalement j'avais pas tord que tes réflexions étaient du niveau du QI d'une amibe....

    Sur ce pelle et rateau et à vos pâtés....
    Dernière modification par lycanthe, 13 juillet 2007, 16h09.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    Non, j'ai exagéré là, je tiens à donner mes plus plates excuses AUX AMIBES
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lycanthe Voir le message
      Dis le petit gamin là delixir, tu me mets une réputation négative, ok, la raison "tu sais même pas ce que tu dis", ok mais justifie toi explique sur quoi car c'est sur le post de la vente de mon S500i et à aucun moment je ne dis quoi que ce soit qui justifie cela.

      Si c'est pour la réputation négative que moi je t'ai mis concernant une discussion avec pacha, il y avait une raison, ton avis sur les vipos mais ici tu n'en as aucune....

      Alors si c'est pour jouer à ça retourne dans ton bac à sable avec les gamins de ton âge si tu n'acceptes pas qu'on puisse donner son avis....

      Les réputations positives ou négatives sont là pour se donner une idée des gens, avec la réputation négative que tu viens de me mettre sans aucune raison on a une bonne appréciation de toi.... Et que finalement j'avais pas tord que tes réflexions étaient du niveau du QI d'une amibe....

      Sur ce pelle et rateau et à vos pâtés....
      Tu Sait ce qu'il te dit le Gamin

      tu connais même pas mon âge Pourquoi tu te permet tout

      Toi tu a droit a mettre une et moi pas? C'est quoi ce truc.

      Je veux plus discuter avec toi et J'espère ne jamais faire affaire avec toi
      sur ce Bonne après midi
      Dernière modification par Elixir, 13 juillet 2007, 16h17.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elixir Voir le message
        Tu Sait ce qu'il te dit le Gamin

        tu connais même pas mon âge Pourquoi tu te permet tout

        Toi tu a droit a mettre une et moi pas? C'est quoi ce truc.

        Je veux plus discuter avec toi et J'espère ne jamais faire affaire avec toi
        sur ce Bonne après midi
        Je ne mets que très rarement une réputation, je trouve dommage de jouer à ce petit jeu sans raison, la tienne était négative pour ton avis sur pacha et les vipo....
        Celle que tu m'as mis je sais toujours pas pourquoi et toi non plus certainement sauf le petit jeu digne d'une cour de récré....

        Sur ce comme tu as dis plus haut....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          Merci d'utiliser les mp pour ce genre de discussion puérile.

          Commentaire

          Chargement...
          X