Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec bigbang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige avec bigbang

    Bonjour à vous tous, je voulais tout simplement dénoncer la mauvaise foi d'un nouveau membre astel (bigbang ) avec qui j'ai pu "faire affaire" on va appeler ça comme ça.
    En effet j'ai pu acquérir son D900, qui me semblait à un prix raisonnable et décrit dans l'annonce comme un gsm impeccable.
    La personne n'habitant pas loin de chez moi (25km) il m'était facile d'effectuer la transaction, arriver sur place je constate que le gsm n'est pas impeccable !
    D'assez grosse griffes parsemaient l'écran et un coup sur un côté, je lui dis il est pas impeccable ce gsm et il me rétorque alors j'avais pas vu le coup.
    Puis qu'est ce que je vois, un papier était scotché sur la boite, et oui ce gsm était déffectueux et il était revenu du SAV pour un remplacement de haut parleur d'après ces dires !

    C'est pas tout, j'ouvre la boîte et là chargeur, oreillette, manuels, tout déballés...donc pour un gsm c'est pas vraiment impeccable ! Je lui demande alors avec le d900 il n'y a pas de cable usb et CD-ROM ? ça me semblait louche pour un gsm qui a couté 399euros au moment de la facture ! il me dit non j'ai rien eu avec !

    Malgré tout j'ai pris acquisition du téléphone car je m'étais pas déplacé pour rien et puis car je dois dire le prix était quand même convenable !
    Arrivé à mon domicile, qu'est ce que je vois ! le gsm avait eu aussi un problème d'appareil photo, que le propriétaire ne m'avait pas dis non plus !

    Et enfin pour finir le mélodrame, la batterie une fois en plein charge n'arrive pas à 1 jour, outré par le manque de civisme de ce membre astel, j'ai décidé de pas le garder car si j'envois 10 messages sur une journée le téléphone est vite KO niveau batterie.

    J'ai donc trouvé acquéreur de ce gsm qui pour moi est un fardeau, à remarquer aussi que ce membre a fait l'objet de nombreux pv de ma part pour lui faire remarquer ces défauts et qu'il m'a tout de suite dis que c'était bien une erreur de sa part si il n'était pas complet !

    Enfin voilà, normalement ce gsm est vendu, mais je suis géné de devoir refourguer un gsm dans cet état et aussi incomplet.

    J'espère que vous me comprendrez de ces remarques.

    Bien à vous, Astel.

    Juliano
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

  • #2
    Tu va t'attirer autant d'ennuis que lui c attirer en te le refilant...!!!

    Tu t'es fais avoir point...c la vie ...et un pigeon se fera avoir en te le rachetant...

    J'espere au moins que cest pas sur astel sinon...commence a courrir...

    Apres tt ce que tu racontes je ne l'aurais pas pris me en faisant 100 km..et en plus tu en faisait que 25km donc raison de plus de ne pas l'avoir refuser...

    Et finalement tu dénonces quoi??? Le fait de t'être fait avoir ou de pigeoner qq'un d'autre????

    Commentaire


    • #3
      A la limite même si tu l'a pris (se qui ne falait pas faire) tu aurai dû aller en mediation je suis sûr que Bourdon aurait arranger le problème même si tu as tes tors dans cette histoire maintenant une autre personne qui ta fait confiance risque d'être déçu
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

      Commentaire

      Chargement...
      X