If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
...............pendant trois semaines, vers le soleil
Vu les températures dans le sud de l'Europe, l'Asie Mineure ( Turquie ) et l'Afrique du Nord, mieux vaut prévoir une crème solaire indice de protection 1000, un bob genre sombrero, et penser a quelque chose de froid car cela va être de chaudes vacances.
bonne vacances
avant que tu t en ailles j ai acheté un nokia par mp et au moment du rdv le gars n avait pas la facture mais je lui ai fait confiance entre temps je me suis rendu compte en l allumant que l ecran etait cassé je l ai donc remplacé et la il me dit contact service because error ....
je suis allé chez nokia et l appareil est declaré volé car il a servi au cambriolage d une banque de diamants je suis donc lié a cette affaire et placé en garde a vue (complice).
peux tu envoyer un mp a cette personne pour qu elle me rembourse le gsm car j ai l impression de m etre fait avoir
merci
ps: le nokia se trouvait dans une boite samsung et le cable usb c est un sony ericsson
sans parler du cd d installation du gsm qui contient l integrale d edith piaf en live au zenith de barcelone
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
Commentaire