Annonce

Réduire
Aucune annonce.

multi-pseudos...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • multi-pseudos...

    Bonjour. Je viens de me faire supprimer mon compte ici sans aucune raison.
    Je n'ai qu'un compte à mon nom et un autre au nom de mon frère (c'est lui qui l'utilise pas moi!!!!) alors qu'est-ce que cela veut dire?

    J'ai voulu en recréer un pensant à une fausse manipulation mais il a été aussitôt supprimé.
    Merci de m'expliquer...

  • #2
    Est-ce que vous utiliser toi et ton frère le même ordinateur ( avec la même connection) ??
    Si oui, c'est que ton adresse IP est apparue avec les 2 pseudo = donc multi pseudo si les modo sont pas au courant de la situation et alors tu aurai dû prévenir un modérateur de ta situation.
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

    Commentaire


    • #3
      Voila, Rohff a bien décris la situation, un simple mp à un modo t'aurais éviter des tracas inutile . Maintenant je pense que la situation est claire

      Bien a toi

      Commentaire


      • #4
        Mon frère n'utilise pas mon pc mais le sien, et nous sommes en réseau donc voilà pourquoi c'est la même IP.

        Ah lala... lol

        Pas grave, j'vais faire le nécessaire.

        Merci les gars

        Commentaire


        • #5
          bientôt il va falloir s'identifier avec leID...
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            *****

            Commentaire


            • #7
              Ouais mais non sharkk .... ca serait impossible pour un forum d'obliger ca car seuls les "vrias" belges ont droit à l'e id ...

              Commentaire


              • #8
                ah ouff je suis soulagé alors
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire

                Chargement...
                X