If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
certes tu fait peut êtres beaucoup de fautes mais qui en fait pas dans la vie?
tu à sûrement beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas.... et vice versa.
que l'on arrêtes de se moquer des gens, en faisant cela sa amène à de la moqueries et dans la vie on à pas le temps de s'arrêter à sa il y des choses beaucoup plus important que des fautes d'orthographe...
on ne sais pas le parcours des gens alors que l'on arrêtes de se moquer s.v.p
W555 prend un bon logiciel d'orthographe et puis voila et tous le monde sera content ...
Ne juger pas une personnes sans la connaitres vraiment aussi bien que à l'intérieur que à l'extérieur..
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
certes tu fait peut êtres beaucoup de fautes mais qui en fait pas dans la vie?
tu à sûrement beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas.... et vice versa.
que l'on arrêtes de se moquer des gens, en faisant cela sa amène à de la moqueries et dans la vie on à pas le temps de s'arrêter à sa il y des choses beaucoup plus important que des fautes d'orthographe...
on ne sais pas le parcours des gens alors que l'on arrêtes de se moquer s.v.p
W555 prend un bon logiciel d'orthographe et puis voila et tous le monde sera content ...
Ne juger pas une personnes sans la connaitres vraiment aussi bien que à l'intérieur que à l'extérieur..
merci au moins quelqu'un n'est pas contre moi
tout est vrai se que tu dit merci +1 mais tu voie il y a des membre comme ça et des autre autrement
Dommage que ça se limite à l'orthographe, et que la grammaire n'est pas inclue, ça éviterait de voir tout le temps :
"Bonjour, vous allé me trouvez ridicule, mais j'est un GSM (xxxx) et je c'est pas comment je peut enlevé le T9. Si je serait le faire, ça m'aiderais beaucoup"
Ne riez pas! Allez faire un tour dans quelques post et vous serez édifiés!
Ben moi c'est pas tellement l'accord du participe passé qui me dérange quoique...
C'est vrai que c'est pas facile, même en secondaire ou plus agé, faut toujours bien réfléchir pour bien accorder.
Mais bon les exemples genre "je c'est pas comment faire" là moi je comprends pas je comprends pas comment c'est possible de faire des fautes pareilles parce que excusez moi, mes ces règles là c'est du niveau primaire à croire que certains n'ont jamais été à l'école ou alors ont vraiment rien suivi
Fin voilà petit coup de gueule, je sais que ça arrive de faire des fautes d'orthographe et je critique pas, mais à un certain point je crois qu'il faut faire quelque chose s'en sortir...
En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Ben moi c'est pas tellement l'accord du participe passé qui me dérange quoique...
C'est vrai que c'est pas facile, même en secondaire ou plus agé, faut toujours bien réfléchir pour bien accorder.
Mais bon les exemples genre "je c'est pas comment faire" là moi je comprends pas je comprends pas comment c'est possible de faire des fautes pareilles parce que excusez moi, mes ces règles là c'est du niveau primaire à croire que certains n'ont jamais été à l'école ou alors ont vraiment rien suivi
Fin voilà petit coup de gueule, je sais que ça arrive de faire des fautes d'orthographe et je critique pas, mais à un certain point je crois qu'il faut faire quelque chose s'en sortir...
+1 .....................
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire