Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin pour point de reputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin pour point de reputation

Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour donner un pts de reputation a un astelleur car je ne sais pas comment faire? je sais mettre une eval mais pas la reputation merci d'avance pour votre aide !!!

Bonsoir Micanho,

tu dois cliquer sur cette icône

Ensuite tu choisis, j'approuve (+1) ou je désapprouve (-1) et l tour est joué
    Dernière modification par Stephane23, 06 août 2007, 23h14.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonsoir Micanho,

tu dois cliquer sur cette icône vbrep_register("1284844")

Ensuite tu choisis, j'approuve (+1) ou je désapprouve (-1) et l tour est joué

Un grand merci à toi Stephane

Commentaire

Et on peut avoir 2 petits rectangle vert

Apres combien 100, 150 ?

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
          Et on peut avoir 2 petits rectangle vert

Apres combien 100, 150 ?
          comme stephane 23!!!

Commentaire

Et le certifié et Vip ça vient comment? (je profite du topic )

Commentaire

Alors,

les 2 rectangles verts, c'est apparemment à partir de 150.

Pour ce qui est du statut membre certifié, tu trouveras plus d'informations ici

Pour devenir membre VIP, il faut simplement aider les autres, participer dans les forums autres que les PA et le sauna, être assez présent, participer aux meeting. Mais la qualité principale requise est d'aider les autres asteleurs en répondant à leurs recherches, questions.

Voilà
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Et le certifié et Vip ça vient comment? (je profite du topic )
                Vip je ne sais pas mais certifié -> http://www.astel.be/boutique/index.p...d63dbe9ff0baeb

Commentaire

Ah ok , merci pour les réponses

Commentaire

moi je me suis chopé " - 1 " gratuitement , il sufit que l'on aime pas une personne et paf ta réputation est foutue pour rien du tout ... on va peut etre me bannir parce que j'ai dit ca maintenant
                    Dernière modification par dalia, 07 août 2007, 21h26.

Commentaire

comme déjà dit de nombreuse fois sur de nombreux topics qui ont été ouverts, les réputations n'engage que la personne qui la donne, c'est totalement subjectif et ce n'est, à ma connaissance, pas un motif d'exclusion dalia...seules les infractions (vente mp, propos injurieux ....) peuvent te valoir le banissement.

Bien à toi

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                        comme déjà dit de nombreuse fois sur de nombreux topics qui ont été ouverts, les réputations n'engage que la personne qui la donne, c'est totalement subjectif et ce n'est, à ma connaissance, pas un motif d'exclusion dalia...seules les infractions (vente mp, propos injurieux ....) peuvent te valoir le banissement.

Bien à toi
                        merci de la réponse claire et rapide

Commentaire

Chargement...
                        X