Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour donner un pts de reputation a un astelleur car je ne sais pas comment faire? je sais mettre une eval mais pas la reputation merci d'avance pour votre aide !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin pour point de reputation
Réduire
X
-
Dernière modification par Stephane23, 06 août 2007, 23h14.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
-
-
Envoyé par shogo Voir le messageEt on peut avoir 2 petits rectangle vert
Apres combien 100, 150 ?
Commentaire
-
Alors,
les 2 rectangles verts, c'est apparemment à partir de 150.
Pour ce qui est du statut membre certifié, tu trouveras plus d'informations ici
Pour devenir membre VIP, il faut simplement aider les autres, participer dans les forums autres que les PA et le sauna, être assez présent, participer aux meeting. Mais la qualité principale requise est d'aider les autres asteleurs en répondant à leurs recherches, questions.
VoilàApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageEt le certifié et Vip ça vient comment? (je profite du topic)
Commentaire
-
-
comme déjà dit de nombreuse fois sur de nombreux topics qui ont été ouverts, les réputations n'engage que la personne qui la donne, c'est totalement subjectif et ce n'est, à ma connaissance, pas un motif d'exclusion dalia...seules les infractions (vente mp, propos injurieux ....) peuvent te valoir le banissement.
Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messagecomme déjà dit de nombreuse fois sur de nombreux topics qui ont été ouverts, les réputations n'engage que la personne qui la donne, c'est totalement subjectif et ce n'est, à ma connaissance, pas un motif d'exclusion dalia...seules les infractions (vente mp, propos injurieux ....) peuvent te valoir le banissement.
Bien à toi
Commentaire
Commentaire