Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime tant Astel ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'aime tant Astel ???

    yoyo,

    après mon post pourquoi ne suis je pas VIP? voici mon post pourquoi j'aime tant Astel?

    je dois avouer que ce site me fait bcp rire et surtout les membres car qu'est-ce qu'il y a des "comiques" (je ne citerai pas de nom) , il suffit de lire mon post sur "pkoi ne suis je pas VIP?" pour voir de suite les jojos (il y a ceux qui comprennent mon "sujet" et ceux qui y plongent la tête première )

    c'est fou comme certains sont de suite touchés par mes propos hilarants et c'est pourquoi je continue à poster ce genre de post


    bref, je dévie là mais en tout cas Astel est quand même un bon petit site et les modos font bien leurs boulots (je ne dis pas ça pour ê VIP car ceux qui me connaissent savent que je m'en fout comme de ma première chemise de l'être ou pas... ) ça je dois l'avouer et où certains trouvent de nombreuses réponses à leurs questions souvent "absurdes" mais bon c'est ça un forum.

    et je dois dire que quand le changement de forum s'est fait Astel m'a quand même manqué (surtout de ne plus lire mon ôka ).


    et Vous, chers membres, pourquoi aimez vous Astel ???



    à bientôt les amis...

  • #2
    Salut, j'apprécie astel car il n'hesite pas à virer les emmerdeur, il y a eu un grand ménage et ca a fait un grand bien en tout cas pour moi. Ca peut paraitre sévère pour certain mais je sents la difference en lisant les differents post comparer à avant ou ca commencait à devenir n'importe quoi, bref j'approuve la méthode
    C'est conviviale et quoi qu'on demande il y a toujours qqun pour nous aider (membre ou de la team).

    Bon courage pour le Vip(o) gilleto
    (je sais mauvais jeu de mot, mais j'avais envie)
    Dernière modification par Turel, 12 août 2007, 15h24.

    Commentaire


    • #3
      re,

      ééhhh, ils commencent à comprendre ^-^

      j'suis content! y a du résultat, ahah


      à ciao...

      Commentaire


      • #4
        il y a ceux qui comprennent mon "sujet" et ceux qui y plongent la tête première
        et pour que personne ne plonge la tête la première dans celui ci, je vais le fermer de suite.. je le réouvrirai peut être demain, si le coeur m'en dit..

        Oui c'est injuste mais la vie est injuste n'est ce pas ?
        (et puis moi j'aime astel parce que je peux y faire ce que je veux sans devoir me justifier )
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire

        Chargement...
        X