Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles versions mobiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que ca va te faire mal mais j'avais également été sur astel mobile avec un t630 en ce temps la !

Donc je suis désolé l'affaire proximus est une mauvaise explication !

@+
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ecoute on ne vas pas commencé à donner des explications comme ça dans le vent.
      Tu es le seul a avoir ce problème avec Auka, on a testé sur les trois opérateurs et comme par hasard c'est sur Proximus que ça foire!
      Mobistar et Base ça passe super bien.
      Et n'oublie pas que de l'eau a coulé sous le pont depuis l'ancien forum mobile alors Proximus aurait très bien pu changer des choses dans leurs configs donc fait toi une raison et laisse nous arrangé ça du mieux que l'ont peut
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Moi j'ai un petit désagrément a chaque fois que je participe a un post via astel mobile , je me vois abonné au sujet ce qui est assez ennuieux puisque c'est le mail que j'utilise sur mon s700 alors je vous raconte pas le nombre de mail "réponse a votre post" que je recois a chaque fois que je fais un check de mes mails.
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

ok tu dis que c'est proximus broly , alors pourquoi avec le d500 tout fonctionne nickel sachant que c'est un proximus également !

@ +

Commentaire

Bon,ce qui ne marche pas
            - les nokia (3200,3100,7250,7250i,... et tt ceux de ce genre) sous proximus
            - les SE (t610,t 630, z200,z600 et tt ceux de ce genre) sous proximus
            voila
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ca veut dire quoi ca ? qu'il n'y a pas de solution ?

Commentaire

Apakoh, tu nous énerves là ! Tu le vois pas ?

On y travaille, mais on a pas encore tous les éléments en main. Et en plus on a pas que ça à faire, la plupart d'entre-nous est en blocus. Ca se voit pas ? Sinon ça fait longtemps que ce serait résolu non ? Tu tiendras bien encore quelques semaines sans forum mobile non ?

bouh !
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Si tu ne veus pas que je t'ennerve , faut pas me dire des conneries a propos de proximus !

Tu dois commencer a me connaitre , quand j'ai quelque chose en tête je ne l'ai pas ailleur

Et je comprend très bien que vous êtes en Blocus , mais ne me dite pas que ce gsm ou un autre ne peut pas aller sur astel mobile , car ca j'ai du mal a l'avaler !

J'ai sonner a Proximus pour les engueuller en explicant la situation et eux jure par tout les dieux que c'est pas un problème qui viens de chez eux , car je leur ai dis que mobistar et base ca allais sans problème , ils n'étais pas très content mais je m'en fiche

Sur ses belles paroles je m'en vais comme un prince

Apakoh

Commentaire

c'est sur et certains,c'est proximus
                    Aurais tu une explication pourquoi ca ne va pas avec proximus et bien avec Base et mobistar alors ? et avec le meme gsm
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je commence a avoir peur de répondre par peur d'énerver

Auka le D500 est Proximus aussi et lui va très bien alors comment tu explique ca ?

Maintenant je suis concient que si Proximus a un Problème ils ne vont pas le reconnaitre comme ca

Mais si c'est Proximus la cause comme tu me dis , Alors le T630 devrais fonctionner tout comme le D500

Bon comme tu le sais je change souvent de gsm , mais bon il n'y a rien qui me tente actuellement, donc je reste avec mon merveilleux T630 :P

Pardon si je vous énerve , mais bon je suis buter et ont me changera plus suis trop vieux pour cela maintenant

Amicalement Apakoh

NB : Greg ..... pour t'avoir enerver ( mais bon je continuerai a me renseigner )

Commentaire

Originally posted by Auka@30 Dec 2004 à 17:12
                        Bon,ce qui ne marche pas
                        - les nokia (3200,3100,7250,7250i,... et tt ceux de ce genre) sous proximus
                        - les SE (t610,t 630, z200,z600 et tt ceux de ce genre) sous proximus
                        voila
                        [snapback]83156[/snapback]
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: SAMSUNG-SGH-D500/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

Ouai bizare !

Commentaire

ce n'est que certains gsm avec proximus
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et que dois je faire alors ? je dois acheter un second D500 ? c'est triste quand même , tu ne trouve pas

Je sais que c'est pas de votre faute et que vous faites votre possible mais franchement cela me fait mal de ne pas pouvoir accéder a astel mobile !

@ +

Commentaire

Via Astel Mobile (Apakoh: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Regarde comme c'est bizare quand ont vas dans dernier message répondu ça marche avec je t630 ! La je n'y comprend plus rien

Commentaire

Chargement...
                                X