Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à je ne sais pas qui !!! A méditer... si vous avez connu le problème...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à je ne sais pas qui !!! A méditer... si vous avez connu le problème...

    Un grand merci au membre d'Astel, qui a tout simplement supprimé mon annonce ...
    SANS RAISON APPARENTE ...
    ET USRTOUT SANS EXPLICATIONS AUCUNE !!

    En effet, j'avais mis un gsm en vente, toutes ecplications fournies ...
    Je ne comprends donc pas la réaction de la personne qui a supprimé mon annonce, et j'aimerais avoir une explication.
    D'avance merci.

    Le fais d'être honnête avec les acheteurs dérangerait-il certaines personnes ?

    Si vous avez, vous aussi rencontré ce genre de désagrément, faites le savoir ...
    Le but ici, est de faire progresser la qualité sur le site, et pas de critiquer sans raison.
    N'empêche que je n'apprécie pas du tout la manière dont on a traité mon annonce.

  • #2
    C'est peut être simplement parce que tu n'avais pas la facture de l'objet que tu mets en vente, si ce dernier a moins de deux ans d'âge, il doit être munie de sa facture de vente.
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

    Commentaire


    • #3
      Michlebelge,

      votre annonce a été modérée tout simplement parce qu'elle n'est pas conforme avec la charte. Il n'y a pas de présence de facture en bonne et due forme.

      De plus, si on devait prévenir chaque asteleur par mp lorsqu'une annonce n'est pas conforme, on devrait passer des heures et des heures devant notre pc à rédiger des mp.
      Voilà pourquoi on ne le fait pas. Les annonces non conformes sont supprimées sans préavis car nul n'est censé ignorer la charte.

      Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Et puis ça ne sert à rien de venir crier à la vue de tout le monde. Tu aurais pu tout simplement envoyer un MP à un modo pour connaître les raisons de cette suppression.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          et étant sur Astel depuis juin 2004, tu es quand même censé connaitre les règles non ?

          Allez direction catacombes

          Et comme c'est moi qui ai supprimé ton annonce, si tu as des plaintes, tu sais à qui t'adresser
          Dernière modification par Airwave, 18 août 2007, 16h51.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par michlebelge Voir le message
            Un grand merci au membre d'Astel, qui a tout simplement supprimé mon annonce ...
            SANS RAISON APPARENTE ...
            ET USRTOUT SANS EXPLICATIONS AUCUNE !!

            En effet, j'avais mis un gsm en vente, toutes ecplications fournies ...
            Je ne comprends donc pas la réaction de la personne qui a supprimé mon annonce, et j'aimerais avoir une explication.
            D'avance merci.

            Le fais d'être honnête avec les acheteurs dérangerait-il certaines personnes ?

            Si vous avez, vous aussi rencontré ce genre de désagrément, faites le savoir ...
            Le but ici, est de faire progresser la qualité sur le site, et pas de critiquer sans raison.
            N'empêche que je n'apprécie pas du tout la manière dont on a traité mon annonce.
            Et, en plus, tu te prends pour un justicier
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Un justicier !!! si vous le voyez comme ça !! dsl les gars , d'avoir éveillé votre susceptibilité.
              Mais pour ce qui est de la facture, j'en possédais bien une. Mais plus de garantie c'est vrai.
              Mais comme je l'ai bien expliqué, le gsm bénéficie peut- être toujours de la garantie nokia.
              J'ai eu, une fois un problème avec un gsm qui est reparti à l'usine pour lequel je ne possédais plus la preuve d'achat... on me l'a réparé sans histoires, et surtout sans frais.
              Mais rassurez vous, avant de remettre la moindre petite annonce, j'irai consulter votre charte.

              Commentaire


              • #8
                Je souligne au passage, le bon comportement de Stéphane23 qui se contente clairement de m'expliquer ou peut se situer le problème sans pour autant me répondre et me juger en me retirant un point de réputation . Ouf , il y a des gens corrects !!!

                Et d'autres me prennent pour un justicier ... en me comdamnant en retirant un point de réputation!!

                Attaquez vous à qui il faut, mais de grâce, frappez à la bonne porte.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michlebelge Voir le message
                  Je souligne au passage, le bon comportement de Stéphane23 qui se contente clairement de m'expliquer ou peut se situer le problème sans pour autant me répondre et me juger en me retirant un point de réputation . Ouf , il y a des gens corrects !!!

                  Et d'autres me prennent pour un justicier ... en me comdamnant en retirant un point de réputation!!

                  Attaquez vous à qui il faut, mais de grâce, frappez à la bonne porte.

                  Là tu as tout à fait raison.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tu l'as dit, tu as surement lu cette fameuse charte qui stipule aussi ceci :

                    Article 2. : Les modérateurs ne sont pas tenus d'expliquer systématiquement les raisons de leurs actes de modération aux auteurs des messages modérés, considérant que les auteurs de ces messages sont assez grands pour se rendre compte eux-mêmes que leurs messages n'avaient pas leur place dans la section dans laquelle ils ont été postés.
                    La prochaine fois, les mp sont à un modo sont là ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait arrêter de nous prendre pour des monstres les gars , nous sommes là pour essayer de mettre de l'ordre dans ce forum et à chaque fois qu'il y a un problème ça crie à l'injustice . Un simple mp à un de nous et l'affaire aurait été règlée directement . Et encore une chose le nombre de fois que nous fermons , modifions vos annonces sans avoir un simple merci (je ne vise personne!!), pourtant on ne vous en veux pas pour la chose .


                      N'oubliez pas nous faisons ça par passion et pas par profit alors un peut d'indulgence de votre part svp .
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #12
                        Amen !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X