Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] deux fois qu'on suprime mon annonce pourquoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] deux fois qu'on suprime mon annonce pourquoi

    Marque :
    deux fois qu'on suprime mon annonce

    Modèle :
    pourquoi

    Couleur :
    pourquoi

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    oui

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    aujourd'hui

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100000000

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour,
    ça fait deux fois en trois jours qu'on me suprime mon poste je voudrais savoir le pourquoi a se que je sache se ne sont pas des gsm volé de plus j'ai les boites la facture que vous allez de toute façon rien comprend a moin que vous etes calé en chinois j'ai toujours été serieux ici que se soit pour mes achats ou vente dans mes ventes j'ai toujours envoyer un sms pour dire merci astel .
    je crois qu'il y a quelques privilégiés ici qui peuvent vendre se qu'ils veulent et se meme sans facture aller voir les poste dans le bazar "la personne qui vend des jantes de voiture ou est mis la facture ou d'autre qui ventent leurs chaussures ou est la facture ou d'autre pour pas en sité de plus la politesses de dire "nous somme désolé nous avons suprimer votre poste pour une raison ......." et de savoir qui a suprimer le poste qu'on puisse s'arranger avec cette personne et savoir le pourquoi "je sais que la réponse va etre on a pas le temps"
    je comprend pas comment personnes n'a pas encore crée un site de vente ou des personnes ne prennent pas trop leurs role a coeur "je vais Réfléchir dans une perspective proche
    sur se merci au modo pour votre diplomatie.

  • #2
    tu auraıs du mettre cette annonce sur Medıatıon par exemple ou autre
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

    Commentaire


    • #3
      A mon avis ca va être supprimé une troisième fois

      Commentaire


      • #4
        pas de facture en règle, pas d'annonce sur Astel.

        Commentaire


        • #5
          Ce sont peut être des contrefaçons que tu vends...
          (Je dis ça parce que je lis que c'est chinois, mais je ne sais pas du tout de quels modèles et marques il s'agit).

          Envoyé par topdizagne Voir le message
          Marque :
          deux fois qu'on suprime mon annonce

          Modèle :
          pourquoi

          Couleur :
          pourquoi

          Etat :
          Impeccable

          Accessoires :
          oui

          Boîte :
          Oui

          Date d'achat :
          aujourd'hui

          Facture :
          Oui

          Prix :
          100000000

          Négociable :
          non


          Région :
          bruxelles

          Possibilité de déplacement ?
          Non

          Envoi postal possible ?
          Oui


          Commentaires additionnels


          bonjour,
          ça fait deux fois en trois jours qu'on me suprime mon poste je voudrais savoir le pourquoi a se que je sache se ne sont pas des gsm volé de plus j'ai les boites la facture que vous allez de toute façon rien comprend a moin que vous etes calé en chinois j'ai toujours été serieux ici que se soit pour mes achats ou vente dans mes ventes j'ai toujours envoyer un sms pour dire merci astel .
          je crois qu'il y a quelques privilégiés ici qui peuvent vendre se qu'ils veulent et se meme sans facture aller voir les poste dans le bazar "la personne qui vend des jantes de voiture ou est mis la facture ou d'autre qui ventent leurs chaussures ou est la facture ou d'autre pour pas en sité de plus la politesses de dire "nous somme désolé nous avons suprimer votre poste pour une raison ......." et de savoir qui a suprimer le poste qu'on puisse s'arranger avec cette personne et savoir le pourquoi "je sais que la réponse va etre on a pas le temps"
          je comprend pas comment personnes n'a pas encore crée un site de vente ou des personnes ne prennent pas trop leurs role a coeur "je vais Réfléchir dans une perspective proche
          sur se merci au modo pour votre diplomatie.

          Commentaire


          • #6
            Tout est expliquer dans la Grand Place ou le Sauna ou le Patogoire ( je me souviens pas où préscisément).
            Il te suffit d'y aller pour savoir pourquoi tu n'es pas prévenu de la suppression de ton annonce.
            Mais je vais te le dire car les modérateurs on déja beaucoup de boulot si en plus à chaque fois ils doivent prévernir ils seraient vite submergé de boulot.
            De plus dans la charte il est écrit que les modérateurs ne sont pas forcer de s'expliquer lorsqu'ils suppriment une annonce ou prennent une déscision.

            Voilà
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • #7
              fraçois j'ai les facture en chinois sur se merci astel comme je l'ai dit j'ai la possibilité avec mon job de crée le site et dans faire la publicité de meme de faire votre pub donc voila
              marc

              Commentaire


              • #8
                Tu es bien agressif...

                Il te suffit d'envoyer un mail aux modos en t'expliquant et donnant des preuves de ce que tu avances!

                Pourquoi être menaçant directement?

                Et si tu pouvais faire attention à ton orthographe ce serait vraiment gentil

                Commentaire


                • #9
                  Skuun
                  ecrit en flamand comme j'ecris en français de plus vient pas me dire que je suis agressif.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non en effet tu ne l'es pas du tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les "petites annonces" sont gratuites sur Astel.

                      Une seule chose est demandée et d'ailleurs facilement acceptée par la grande majorité des membres : respecter la Charte http://forum.astel.be/announcement.php?f=40&a=12

                      Toute Communauté doit avoir ses règles pour fonctionner harmonieusement.

                      Aucune action de la Team n'est dirigée vers un membre en particulier ... Il s'agit juste de remettre sur "le droit chemin" les membres qui s'écartent des règles.

                      Libre à chacun d'accepter ou de refuser les règles de la Communauté .... mais le membre qui les refuse doit comprendre que ses ventes doivent se faire ailleurs.

                      Pas bien compliqué
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        En même temps ton exemple est bidon , on s'en fout pas mal dans les 3/4 du temps d'avoir la facture pour une paire de chaussures....Pour du matos électronique c'est déjà plus interessant . Puis bon des factures en chinois , nous ne sommes pas tous polyglotes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Marc, tu as rempli le champs "facture" par un non. L'appareil n'ayant pas atteint deux ans d'ancienneté, je ne suis pas censé savoir que tu as une facture chinoise.

                          Je vends moi même du matériel importé (du matériel informatique) mais j'ai une facture en japonais / anglais et celle ci est valable.

                          C'est juste une assurance en cas de problème et l'obligation de respecter la charte.

                          Commentaire


                          • #14
                            françois merci de ta réponse
                            marc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X