Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exliqué moi je n'arrive pas a suivre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exliqué moi je n'arrive pas a suivre.

Bonjour a tous et a toutes j'en ai un peu marre en fait
    je vous explique car je trouve ca louche
    on est dans un forum de quoi???
    vente gsm je pense et vente de tout autre chose donc..
    pourquoi quand je suis a ma 15ieme vente gsm on commence
    a me soupsonné de quoi que ce soit???
    pourquoi ca??? ai je pas le droit de faire comme d'autre des vente
    et échange???
    a cause de quoi on me regarde diférement???
    c'est mon statut de simple membre qui frappe a l'oeil???
    je sais pas expliqué moi
    voila moi j'ai fait un copier collé de se que j'ai recu de
    STEPHANE23 c'est pas la premiere fois
    c'est vrai je bosse dans un mag gsm mais de la a m'accusé
    de vendre du Reciclyng franchement...
    expliqué moi hein
    et m'accusé de crée plusier compte pour dicimulé mes ventes franchement
    je tourne de magasin en magasin et je fait la pub du forum a mes collegues qui
    l'aimes super bien donc de la a m'accusé franchement je trouve ca stupides quoi
    voila je colle desuite et expliqué moi un peu j'espere avoir posté au bonne endroit

STEPHANE23 dit:

Salut azucarado,

j'aimerais vraiment que tu me donnes une bonne explication concernant plusieurs choses.

1) tu en es déjà à ton 14è gsm en vente, et le rythme continue... Ne me dis pas que tu revends ceux de tes amis, on ne te croiras pas.

On sait que tu travailles dans un centre Mobistar et tu dois certainement revendre les gsm que tu reprends à tes clients.

2) tu as été détecté en multi pseudo avec :Akamo and azucarado and chulo and Thibaud , astroplaneta, le spartiate et Gringo

Ce dernier en est déjà à 4 gsm en vente alors qu'il n'est inscrit que depuis 3 jours. Sans doute un collègue qui fait la même chose que toi.

La team aimerait une explication claire de tout ça et plus un barratin.

Merci

--------------------------------------------------
    Nokia N73 Plum/Silver -Nokia 8910i- Samsung D500

Modérateur des petites annonces. Team Astel.be

N'oubliez pas de lire la charte du forum. Merci.

Transaction réussie? ---> un sms "MERCI ASTEL" au 3398

Je pense que le mp de Stéphane est relativement clair.

Il y a 7 multi pseudos accrochés au tien (peut être des collègues et vous postez tous du même pc, mais il suffit de le signaler).

Le système de détection des multi est très fiable, donc il faut une explication claire à ce sujet.

Par ailleurs, Astel n'est pas un "site de vente de gsm", c'est d'abord une communauté autour de la téléphonie mobile et des satellites qui s'y raccroche mais nullement un "forum de vente de gsm", de ce fait, il est normal que nous ayons à l'oeil les personnes visant à utiliser le site "gratuitement" dans ce seul but et sans rien apporter à la communauté que leur bénéfices personnel tirés de ces ventes.
    Dernière modification par Airwave, 31 août 2007, 12h39.

Commentaire

1) tu en es déjà à ton 14è gsm en vente, et le rythme continue... Ne me dis pas que tu revends ceux de tes amis, on ne te croiras pas.

On sait que tu travailles dans un centre Mobistar et tu dois certainement revendre les gsm que tu reprends à tes clients.

Si c est le cas il y as pas que toi qui travaille dans une boutique de gsm il y as d autres personne d astel avec aussi beaucoup de ventes
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

bah moi personnelement je participer bien au forum vous pouvais le voir...et j'ai deja signalé + d'une fois que jai des collegues qui poste du meme pc
        mais bon a parement on ne ma pas vraiment cru...et je trouve cela triste quoi
        car j'adore se forum et bon ....
        des choses comme ca me désole énnormément...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Faut quand même remettre l'église au milieu du village ... Sans les PA, je doute qu'Astel tournerai aussi bien hein
          La tu vas soulever un sujet qui fache mais +1 pour toi
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message

Si c est le cas il y as pas que toi qui travaille dans une boutique de gsm il y as d autres personne d astel avec aussi beaucoup de ventes
            c'est clair qu'il y en a qui sont a beaucoup plus de vente mais bon
            a parement je suis une cible depuis un petit temps mais bon
            merci pour ton avis WouaW...
            moi personnelement ca me désole ca donne envie de se tiré de la quoi meme
            si c'est un forum que je cotoi tout les jours quoi..

Commentaire

Remarque: au lieu de balancer des "lui aussi il fait ca" comme défense lorsqu'on vous pose une question (et non pas vous attaque), il y a un bouton "signaler un message" qui fonctionne très bien et qui permet d'attirer l'attention de la team sur les transactions que vous trouvez suspectes..

On ne sait pas TOUT remarquer non plus..
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                Remarque: au lieu de balancer des "lui aussi il fait ca" comme défense lorsqu'on vous pose une question (et non pas vous attaque), il y a un bouton "signaler un message" qui fonctionne très bien et qui permet d'attirer l'attention de la team sur les transactions que vous trouvez suspectes..

moi je balance rien du tout...
                j'ai tout bien expliqué deja 3x consécutive a chaque fois j'ai recu le meme mail donc
                faut pas trop abusé quoi.
                c'est tout simplement pour ca...ca me fait bizare quoi je comprend pas...
                on fait parti d'une communauté comme vous l'avais dis plus haut,
                et accusé a plusieurs reprise et quand on recoit une expliquation de l'accusé meme pas l'en remercié ou autre chose...ca fait un peu....
                voila pour ma part...
                un peu domage quoi...

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message

Vente suspecte pourquoi a partir du moment ou il as une facture belges et vend moin cher que du neuf je vois pas en quoi la profession a avoir quelque chose.

Et ma remarque ne visais pas la team loin de la mais si il faut rendre un CV pour savoir qui peut vendre ou pas cela vas pas aider
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

Commentaire

Envoyé par azucarado Voir le message
                    bah moi personnelement je participer bien au forum vous pouvais le voir...et j'ai deja signalé + d'une fois que jai des collegues qui poste du meme pc
                    mais bon a parement on ne ma pas vraiment cru...et je trouve cela triste quoi
                    car j'adore se forum et bon ....
                    des choses comme ca me désole énnormément...
                    Je viens un peu de fouiller dans l'historique de tes multi pseudos: http://forum.astel.be/showthread.php?t=100567

Sur cette transaction, les membres azucarado et chulo ont posté depuis la même adresse ip a deux minutes d'intervalles, alors que les messages postés sous-entendent que vous vous connaissez pas.. si ca c'est pas ouvertement se foutre de notre gueule, on aimerait avoir des explications là.. avant de continuer à chercher dans tes autres transactions..
                    Dernière modification par woookash, 31 août 2007, 12h18.
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

pour cette annonce j'avou c'est spécial...mais c'est une tout autre personne que moi chulo donc ce n'est pas un multipseudo tout simplement...
                      donc pourquoi collé l'etiquette multipseudo...et revente de gsm reciclyng c'est ca plutot qui me marque moi donc...

Commentaire

Je reconnais que c'est spécial, un membre qui crée une annonce pour se "revendre" le gsm à lui même, ou quelqu'un qui est sur le même pc en tous cas, dans la minute qui suit et ainsi avoir des évaluations, j'avoue que c'est vraiment très spécial, clair..

Sur la fin de cette annonce: http://forum.astel.be/showthread.php...34#post1284834

Un arrangement semble être trouvé entre chulo et pascal1973 mais le dernier message est de toi en disant clairement "merci pascal, et au plaisir de te revoir"..
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J'étais avec a la transaction de pascal simplement...
                          Et j'ai apprécié cette personne tout simplement.
                          Bah comme dis je suis Frere de chulo, et tu peu en demandé a Apakoh il te le dira directement que chulo n'est pas une personne virtuel mais reel egalement voila tout...

Commentaire

De fait, sur d'autres transacs on constate que vous vous croisez, mais avec des adresses ip différentes cette fois;
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                              Faut quand même remettre l'église au milieu du village ... Sans les PA, je doute qu'Astel tournerai aussi bien hein
                              Merci de ne pas polémiquer à ce sujet, cela n'apporte (une fois de plus) rien à la conversation.

Le comportement mis en évidence est "suspect". On l'explique clairement et on demande une réponse claire à des questions. Il n'est nullement besoin de mettre une nouvelle fois de l'huile sur le feu... C'est un peu (trop ?) facile de se faire de l'argent et d'avoir son petit business sur Astel sans que cela coute le moindre franc à la personne.

Non seulement cela crée une mauvaise ambiance sur le forum mais c'est particulièrement injuste pour les personnes qui utilisent ce système pour leur passion et non pour leur bénéfices (financiers) personnel.

Encore une fois, si tu as eu 14 gsm (en ne comptant que ceux de ton pseudos) aucun soucis. Il y a bon nombre de passionnés ici qui achète pour tester et revende très peu de temps après mais une petite explication et une réponse claire aux questions posées par la team en place d'un message martyr sur le forum aurait été nettement plus adapté... Si ils s'avèrent que nous avons faux et que nous avons porté des appréciations un peu trop attives, nous nous excuserons, mais l'absence de réponses précises et le comportement lié à la publication d'informations privées pour ce faire passer pour une victime est des plus suspects à mon goût également.

Enfin soit...
                              Dernière modification par Airwave, 31 août 2007, 12h46.

Commentaire

Chargement...
                              X