Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pirate90 devient Socrate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pirate90 devient Socrate

    le membre certifié pirate90 a modifié son pseudo en Socrate

    Socrate, je t'invite à l'indiquer dans ta signature durant quelques semaines car même si tu as modifié 50 % de ton pseudo comme permis (racine commune "rate"), il a quand même vachement beaucoup changé en fait
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    le membre certifié pirate90 a modifié son pseudo en Socrate

    Socrate, je t'invite à l'indiquer dans ta signature durant quelques semaines car même si tu as modifié 50 % de ton pseudo comme permis (racine commune "rate"), il a quand même vachement beaucoup changé en fait
    il en à de la chance lui ,moi j'ai demandé ,mais même pas de réponse à ma demande par MP ,vraiment sympatique

    Commentaire


    • #3
      C'est un avantage réservé aux certifiés Tof ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par qtekman Voir le message
        il en à de la chance lui ,moi j'ai demandé ,mais même pas de réponse à ma demande par MP ,vraiment sympatique
        la modification du pseudo est permise lors de la certification je pense

        Commentaire


        • #5
          oui en résumer ,il faut payer pour changer de pseudo , n'importe quoi .
          de plus le moindre des choses ,est de répondre aux MP ,non ?

          bon ,car cela m'énnerve cette politique

          Commentaire


          • #6
            pour le coup de la non réponse au mp, tu as tout à fait raison, c'est très nul de ma part. tu n'es pas le seul à en souffrir, c'est complètement nul. ça dépend des jours et si je ne réponds pas tout de suite parce que j'ai autre chose en tete à faire avant, j'oublie de revenir répondre par la suite nul n'est parfait, c'est un de mes gros défaut. je lis tout mais ne répond pas tout de suite, et puis forcément parfois j'oublie

            dans un tel cas, vous ne devez pas hésitez à contacter un autre membre de la team. n'importe quel modo t'aurait répondu directement. et s'il ne sait pas répondre, il pose à la question à l'ensemble de la team directement
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              cela arrive d'oublier ,tracasse ,mais cela ne change rien au fait de devoir payer pour changer mon pseudo , 30 € pour changer 4 lettres ,cela fait chère la lettre

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que payer juste pour ça, faut laisser tomber.
                Mais si c'est pour d'autres choses je te promets que c'est intéressant et ça soutient Astel!
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Matth Voir le message
                  C'est clair que payer juste pour ça, faut laisser tomber.
                  Mais si c'est pour d'autres choses je te promets que c'est intéressant et ça soutient Astel!
                  je ne dit pas le contraire , mais bon ,je prèfère ne rien dire ,le débat est clos

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'avait rien à voir avec le sujet (une nouvelle fois ) c'est moi qui l'ai zappé. Marre de modérer ces discussions puériles qui ne servent à rien. C'est un sujet sur le changement de pseudo de Pirate90, si ça ne va pas, on a une superbe salle "la pataugeoire" pour s'exprimer à l'aise.

                    D'ailleurs je pense que tout à été dit à ce sujet. Les gens sont au courant que que (feu) Pirate90 est désormais Socrate. Intutile de tourner autour du pot ou de rejetter de nouveau de l'huile sur le feu. Je pense qu'il y en a assez eu aujourd'hui ...
                    Dernière modification par Airwave, 01 septembre 2007, 22h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Julien

                          Dit pourquoi "Socrate" comme pseudo?

                          Merci

                          Oli
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo Julien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Elixir Voir le message
                              Salut Julien

                              Dit pourquoi "Socrate" comme pseudo?

                              Merci

                              Oli
                              Sans doute parcequ'il aime lui aussi corrompre la jeunesse ! (Connais-toi toi même) ()

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X