Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certifé=30€ alors VIP=50€ ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certifé=30€ alors VIP=50€ ?

Bonjour,

Je me permets de poster ici mais s'il faut le déplacer, vous pouvez le faire tout de suite...

Je lance le débat sur le nouveau statut " Certifié " ( Sauf si le débat a déjà un poste ).

Je trouve ce nouveau statut très bizarre et même ridicule en fait.
    Faire payer des personnes qui ont permis à Astel de voir augmenter sa population ( Je ne parle pas de moi ) est d'une hypocrisie totale. Vous allez me répondre : " Oui mais Astel coûte et on en a besoin" mais n'oubliez pas qu'au début, les nouveaux ne vous ont pas dit : " Oui mais c'est nul, il n'y a pas grand monde alors il faut payer pour que je reste ".

Le pire, encore pire, c'est de voir de la discrimination ( Utilisons les bons mots et ne nous voilons pas la face ) face à des situations qui ne sont pas faciles pour les utilisateurs.
    Exemple : Le problème avec Valout où j'ai directement signalé à Greg que ça ne se faisait pas et que ce n'est pas comme ça qu'on traite des clients ou potentiels clients de sa boutique.

Je trouve cela désagréable de voir des gens avoir un statut qu'ils n'ont pas mérité et qui ne méritent rien. Payer pour être respecté ? Sur un site de confiance, c'est un peu paradoxale, non?

Je ne crache sur rien et je ne me permets pas de dénoncer des choses illégales mais je crois qu'il faut, parfois, savoir s'exprimer et dénoncer des choses absurdes comme celle-ci.

30€/an ----> Tu peux devenir quelqu'un et tu peux même porter plainte

Stoppons les débats sur les différents postes et faisons-le ici.

A demain pour 50€ et vous êtes VIP...

( Désolé si un poste a déjà été ouvert et il serait bon de ne pas descendre ma réputation car je parle de choses qui peuvent être mal vues ).

P.S. : Merci aux membres et à l'équipe d'Astel pour le boulot remarquable qu'ils apportent au site en toute gratuité

Une pétition contre la censure sur astel, ca vous dit ???? Si encore un membre d'astel est banni car il l'a ouvert trop grande sur les vérités d'astel ou a parlé de choses qui dérangent, ca sera la preuve que astel est un forum qui n'accepte ni la vérité, ni les critiques négatives ... il en va de même pour ce topic ainsi que les futurs topics de ce genre ....

Commentaire

Vous avez l'art de parler pour ne rien dire.Personne ne vous oblige à rien sauf respecter la charte,si celà ne vous convient pas allez jouer ailleurs;On dirait des gosses dans la cour de récréation.

Commentaire

Merci Stéphane.

Un topic de 40 pages est déjà présent sur la Grand Place.

(Que Greg doit jubiler hein !? )

Commentaire

Merci de consulter l'historique complet de la création de ce statut, le pourquoi de cette création (de nombreux membres l'ont notamment demandé, entre autre suite au nombre de cas dans la médiation sans cesse grandissant et le nombre d'annonce de plus en plus bidons essayant de profiter du système), les nombreux avantages liés à ce statut et le soutient apporté de la même façon au site (c'est tellement plus gai de toujours profiter des autres sans rien apporter soit même et sans penser aux ressources nécessaires pour faire vivre une telle communauté... on est pas sur un site de 100 membres hein...)

Une fois cette lecture faite, je pense que vous serez plus en mesure de dire si oui ou non "c'est la chine ici", "on censure à tout va", on "banni sans raison" et si oui ou non ce genre de topic relatifs à un statut absolument non obligatoire ont vraiment besoin d'être.

Un minimum de bon sens s'il vous plait

Commentaire

Chargement...
          X