Bonjour,
Je me permets de poster ici mais s'il faut le déplacer, vous pouvez le faire tout de suite...
Je lance le débat sur le nouveau statut " Certifié " ( Sauf si le débat a déjà un poste ).
Je trouve ce nouveau statut très bizarre et même ridicule en fait.
Faire payer des personnes qui ont permis à Astel de voir augmenter sa population ( Je ne parle pas de moi ) est d'une hypocrisie totale. Vous allez me répondre : " Oui mais Astel coûte et on en a besoin" mais n'oubliez pas qu'au début, les nouveaux ne vous ont pas dit : " Oui mais c'est nul, il n'y a pas grand monde alors il faut payer pour que je reste ".
Le pire, encore pire, c'est de voir de la discrimination ( Utilisons les bons mots et ne nous voilons pas la face ) face à des situations qui ne sont pas faciles pour les utilisateurs.
Exemple : Le problème avec Valout où j'ai directement signalé à Greg que ça ne se faisait pas et que ce n'est pas comme ça qu'on traite des clients ou potentiels clients de sa boutique.
Je trouve cela désagréable de voir des gens avoir un statut qu'ils n'ont pas mérité et qui ne méritent rien. Payer pour être respecté ? Sur un site de confiance, c'est un peu paradoxale, non?
Je ne crache sur rien et je ne me permets pas de dénoncer des choses illégales mais je crois qu'il faut, parfois, savoir s'exprimer et dénoncer des choses absurdes comme celle-ci.
30€/an ----> Tu peux devenir quelqu'un et tu peux même porter plainte
Stoppons les débats sur les différents postes et faisons-le ici.
A demain pour 50€ et vous êtes VIP...
( Désolé si un poste a déjà été ouvert et il serait bon de ne pas descendre ma réputation car je parle de choses qui peuvent être mal vues ).
P.S. : Merci aux membres et à l'équipe d'Astel pour le boulot remarquable qu'ils apportent au site en toute gratuité
Je me permets de poster ici mais s'il faut le déplacer, vous pouvez le faire tout de suite...
Je lance le débat sur le nouveau statut " Certifié " ( Sauf si le débat a déjà un poste ).
Je trouve ce nouveau statut très bizarre et même ridicule en fait.
Faire payer des personnes qui ont permis à Astel de voir augmenter sa population ( Je ne parle pas de moi ) est d'une hypocrisie totale. Vous allez me répondre : " Oui mais Astel coûte et on en a besoin" mais n'oubliez pas qu'au début, les nouveaux ne vous ont pas dit : " Oui mais c'est nul, il n'y a pas grand monde alors il faut payer pour que je reste ".
Le pire, encore pire, c'est de voir de la discrimination ( Utilisons les bons mots et ne nous voilons pas la face ) face à des situations qui ne sont pas faciles pour les utilisateurs.
Exemple : Le problème avec Valout où j'ai directement signalé à Greg que ça ne se faisait pas et que ce n'est pas comme ça qu'on traite des clients ou potentiels clients de sa boutique.
Je trouve cela désagréable de voir des gens avoir un statut qu'ils n'ont pas mérité et qui ne méritent rien. Payer pour être respecté ? Sur un site de confiance, c'est un peu paradoxale, non?
Je ne crache sur rien et je ne me permets pas de dénoncer des choses illégales mais je crois qu'il faut, parfois, savoir s'exprimer et dénoncer des choses absurdes comme celle-ci.
30€/an ----> Tu peux devenir quelqu'un et tu peux même porter plainte

Stoppons les débats sur les différents postes et faisons-le ici.
A demain pour 50€ et vous êtes VIP...
( Désolé si un poste a déjà été ouvert et il serait bon de ne pas descendre ma réputation car je parle de choses qui peuvent être mal vues ).
P.S. : Merci aux membres et à l'équipe d'Astel pour le boulot remarquable qu'ils apportent au site en toute gratuité

Commentaire