Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Ciné Pocket offre 1.000 euro aux 3 gagnants : à vos GSM !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Ciné Pocket offre 1.000 euro aux 3 gagnants : à vos GSM !

Du 15 août au 20 septembre, Ciné Pocket invite amateurs et professionnels à envoyer leurs films tournés avec leurs GSM. Projection, remise des prix et soirée le vendredi 28 septembre au Bozar de Bruxelles.

Lire la suite...

Génial ca...Petite question en passant, sera-t-il possible d'assister à la représentation?
    J'ai vu que Astel était partenaire, Astel offrira des places?

Commentaire

c'est envisageable oui je vous dis quoi courant semaine prochaine à ce sujet

en tout cas, n'hésitez pas à y participer, vous avez toutes vos chances !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

faut faire des montages ou simplement le donner tel quel?

Commentaire

c'est comme tu veux, mais je te conseille vivement de faire en sorte que cela soit confort et amusant à regarder ('tite intro, différentes scènes, la scène finale, 'tit générique comique, etc)
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

[Actu Astel] : Ciné Pocket offrira 1.000 euro aux 3 gagnants : à vos GSM !

Le festival du film mobile, Ciné Pocket, offrira 1.000 euro à ses 3 gagnants. C'est le moment de soumettre votre film pour qu'il récolte un maximum de votes du public, le festival se terminant le 20 septembre.

Lire la suite...

Commentaire

j'ai des nouvelles pour les places pour cette soirée :

Astel invite en VIP à cette soirée tous les asteleurs qui auront proposé un film

indiquez-ici l'url cinepocket de votre film et envoyez-moi votre numéro de gsm par mp

Cinepocket, Brussels' International Mobile Film Festival is for films shot entirely with smartphones. Join a global community of mobile filmmakers.

Commentaire

La durée max c'est cmb?

Commentaire

Bonjour,
                  Je suis l'organisateur du festival.
                  On se réjouis d'acceuillir des films provenant d'Asteleurs et d'Asteleuses...

Pour répondre à la question sur la durée maximum: 3 minutes.

Pour des idées créatives, vous pouvez déjà aller voir les premiers films publiés sur cinepocket.be ou vous rendre sur http://www.festivalpocketfilms.fr... Ce sont nos partenaires du Forum des images, déjà 3 éditions au Centre Pompidou à leur actif.

Suis dispo pour toute question.
                  Bonne(s) réalisation(s) !
                  Organisateur du festival Ciné Pocket
                  http://www.cinepocket.be

Commentaire

[Actu Astel] : Ciné Pocket 2007 prolongé jusque dimanche

Le festival du film mobile Ciné Pocket a décidé de prolonger de trois jours la période durant laquelle les participants peuvent soumettre leur film et voter pour leurs oeuvres préférées.

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                    X